Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

tel Sell chez toi, M6 boutique chez nous, oui j'imagine:
essayez notre "body cellulito cleaner", comment perdre du fessier sans effort, plus tu roules, plus tu perds.
Et pour un body cellulito achété, pas un, pas deux, pas trois....mais bien QUATORZE body cellulito offerts!!!!!!

Call Now !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Avec mon body cellulito et ma 308, mes fessiers, y peuvent pas être PLUS beau!!!!!

Photo du body cellulito cleaner !

Je n'ai pas trouvé la photo sur le forum (elle est pourtant qq part). Donc je vous glisse celle-ci :

DSCF0001.jpg

Offre exceptionnelle si tu commandes avant ce soir minuit:

pour un "body cellulito cleaner" acheté, deux housses en cellophane pour sièges 308 offertes, qui combinent l'effet destructeur de capiton à l'effet sudation. a utiliser TVP ouvert et véhicule en plein soleil pour un résultat impeccable.

Alors, call now :bounce: :bounce: :bounce: si tu veux que tes fessiers y puissent pas être PLUS beau :sol:

de rien de rien.... :jap:

quand on peut rendre service :sol:

sinon très jolies photos de ta belle....concernant la saleté de ta carosserie, pas d'inquiétude je n'ose pas prendre en photo la mienne....un petit tour à la station de lavage s'impose ;)

Un truc que j'ai toujours trouvé bizarre: le bouton pour désactiver l'AFIL. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt :sarcastic:

quand tu as éliminé tous tes petits capitons graisseux, le système n'est plus nécessaire, voilà pourquoi :jap:

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est dans quelles situations quelqu'un qui apprécie ce système voudrait le couper.....

j'ai déjà roulé sur autoroute avec un véhicule équipé, et très franchement, à moins d'être fatigué, le système est sympa 5min, mais pas davantage (je trouve ça un peu gadget). donc je comprends l'utilité du bouton AFIL OFF (en tous les cas je l'ai vite utilisé ce bouton)

Ben normalement si tu conduis correctement, il ne fait rien l'AFIL :sarcastic: . Donc pourquoi vouloir le couper???

Pour le sacrosaint pouvoir de liberté :jap:

si d'autres suivent ton raisonnement 407 sw xs, tous les véhicules équipés de limiteur de vitesse et de gps pourront bientôt se faire castrer, imagines, le système repère que tu es sur autoroute, tu es auto limité à 130km/h, sur nationale, 90km/h.Quoi, tu voudrais pouvoir désactiver le système? non mais ça va pas, ça veut donc dire que tu dépasses les limites sur autoroute et sur nationale, PAS BIEN. LA VITESSE C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :fou:

bon je te l'accorde, mon raisonnement est un peu extrême. mais c'est quand même bon de pouvoir désactiver ce machin et de pas se sentir épié par la machine.

ceci dit, je mets mon clignotants quand je dépasse sur autoroute.

Et l'AFIL ne règle pas tout, malheureusement. j'en constate combien par jour en ville, que tu suis et qui freinent tu te demandes pourquoi, puis qui à la fin de leur freinage mettent leur clignotant (c'était bien la peine), quand ils ont encore la politesse de le mettre. faudrait un AFIL distributeur de baffes pour eux.

Combien aussi (je les étriperai), que tu suis, et qui balance par la fenêtre leur cendar, leur bout de papier, leur emballage de mac do, ben allons y soyons fou pourquoi se gêner ils ont à disposition une poubelle géante, la route! la c'est pas un AFIL distributeur de baffe qu'il leur faudrait.

non parfois je me retiens, mais la connerie des gens n'a pas de limite.

bon j'arrête ma digression qui n'a pas grand chose à faire dans le post de notre ami RRTHP308175 qui voudra bien me pardonner (enfin j'espère....)

:hello:

Ben que tu puisses couper certains trucs qui influencent la conduite, je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien avoir les boutons pour le faire (une direction assistée ou un start&stop par ex). Mais un système de sécurité qui n'est censé fonctionner que pour te "réveiller" et donc jamais lorsque tu fais attention à ta conduite, je ne comprend pas trop.

L'ESP, tu ne le déconnectes pas non plus....

ce qu'il faudrait, c'est qu'il soit actif à chaque démarrage (est ce le cas RRTHP308175?). si c'est le cas alors seule une action volontaire du conducteur à un instant donné pourra le désactiver, ce qui me semble le plus approprié. mais si je me souviens bien dans la voiture que j'avais conduite, le système était désactivé en permanence à chaque démarrage et il fallait le réactiver pour s'en servir.

je pensais que cet AFIL était un peu un gadget, mais j'ai constaté que BMW (ou Audi je ne sais plus) avait introduit le même dispositif, à la différence près que ce sont les mains qui vibrent (au niveau du volant), et non pas les cuisses (tant pis pour la cellulite). donc les constructeurs semblent y croire.

je serais curieux d'avoir un retour sur les utilisateurs d'AFIL: l'activez vous en permanence? vous a t'il déjà été utile? mais j'ai peur que le retour soit mince, à mon avis peu de persone ont choisi cette option (à part RRTHP308175 :jap: )

Concernant maintenant l'esp, en tous les cas, ilest actif à chaque démarrage, mais si l'envie te dit de le désactiver tu as toujours un bouton pour le faire.

Vous discutez de quelques choses que vous n'avez pas! Pourquoi ne pas me poser la question?

:kaola:
:lol:

je viens de voir que Couenne l'a fait! :sweat: :whistle: C'est bien. Je vous en parle dès ce soir! (Vous avez eu de la chance sur ce coup là)

:lol:

:hello: Coucou c'est bien moi! :sol:

Alors pour revenir à L'AFIL ou "body cellulito cleaner" pour les intimes, :lol: il s'agit d'une option groupée avec les sièges chauffants et le fameux body cellulito cleaner (siège vibrant) lors d'un franchissement d'une ligne continue sans avoir clignoté. :p

Alors je vais essayé d'être le plus objectif : ;)

L'option sièges chauffants est une option que j'avais auparavant sur mon ancien véhicule pour 150 euros. J'avais déjà gouté ce confort lors de ma première voiture (106 xsi venant du Danemark). Il est vrai qu'auraparavant, les sièges mettaient du temps à prendre la température mais cela était vraiment sympa. J'ai été en bas de la France en vacances avec et qu'elle plaisir après la plage ayant le maillot de bain humide de pouvoir sécher son fessier en roulant! Et puis en Picardie le matin c'est appréciable car il fait frisqué par chez nous. Les CHETEMIS! Donc sur ma 207 j'ai voulu renouveler l'opération car je voulais prendre une option pour personnaliser ma voiture sans mettre beaucoup en plus. Sur une 207 THP 150 150 euros ce n'est rien! Un petit plaisir...
Donc j'ai voulu prendre la même chose sur ma 308 et j'ai vu l'option groupé à 360 euros (de mémoire)par mon mandataire préféré!

Donc pour revenir au sièges chauffants on pourrait croire un gadget et je peux vous confirmer que c'est vraiment appréciable et confortable. En effet le matin en allant travailler, ce n'est pas du luxe d'avoir son dos et son assise au chaud! car le matin même en ce moment, vu l'été que nous avons ce n'est pas du luxe! Et qu'elle évolution avant 5 minutes pour mise en température maintenant en 20 à 30 secondes les sièges et le dosseret sont déjà chaud!

Maintenant, le meilleur pour la fin l'option AFIL ou body cellulito cleaner (COUENNE si tu me lis).

Donc pour répondre à vos questions, vos interrogations, vos préjugés et vos critiques, il s'agit donc d'une fonction qui s'active par le bouton (voir photo ci-dessus) et qui reste activée en redémarrant ect.. Elle peut se désactiver à la convenance du conducteur. Alors pourquoi la désactiver vous aller me dire (407swxs) car je trouve l'utilisation nécessaire surtout pour l'autoroute et les nationales. En effet, sur des départementales, nous avons par moment des flêches de rabattement que les capteurs identifient comme un franchissement de ligne sans avoir prévenu par clignottement. Et la le body cellulito cleaner se met en fonctionnement. Explication, ligne droite fesse droite, ligne gauche fesse gauche. On va dire coté droit et coté gauche. Sans rire. Véridique! Pareil lors d'une voie étroite, sur les bas cotés les lignes sont identifiées selon la façon de conduire en mordant il peut être actif. Sinon dans les cas optimômes (autoroutes et nationales), il est vrai que j'aime les gadgets mais là vraiment je trouve cela trés interessant. En effet lors de fatigue au volant, d'habitude de changer de file sans prévenir (ce n'est pas mon cas), même par moment trop prêt d'une ligne sur le coté dans certain cas cela nous permets de nous remettre en question et de ressentir qu'il y a un petit rappel nécessaire qui pourrait nous dire que l'on mort trop à gauche voir mieux trop à droite qui peux être source de crevaison en mordant trop sur le coté en prenant une voie par exemple de décelleration ou autres!

Pour le prix des deux je ne trouve pas cela exorbitant :sol: et cela me permets une nouvelle fois de personnaliser mon véhicule. Pour le moment, l'option AFIL a toujours fonctionné sans aucun problème (déclenchement toujours quand il le faut sans abus)!
Qu'en pensez-vous maintenant? :???: Avez-vous eu plus de précisions et j'ai réussi un peu à vous convaincre de l'utilité de ce système :whistle: . Merci de me dire quoi! Pour le moment je trouve cela super et beaucoup de gens ne connaissent pas! Donc ne comprennent pas pourquoi avoir besoin de ce genre de chose car clignote régulierement. Moi c'est le cas mais cela permet d'avoir un ange gardien complèmentaire! Bien à vous! :hello:

Vous discutez de quelques choses que vous n'avez pas! Pourquoi ne pas me poser la question?
J'en discute pour l'avoir essayer sur C5 et C6 ;)

Perso pour rester alerte au volant, rien de mieux qu'un café bien serré :o

Alors pourquoi la désactiver vous aller me dire (407swxs) car je trouve l'utilisation nécessaire surtout pour l'autoroute et les nationales.
Je me demandais justement l'utilité du bouton à gauche du volant, car je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver ;)

Ton histoire d'options couplées, c'est bien quand tu as la sellerie mixte. Dans mon cas, les sièges chauffants étaient couplés au cuir, donc l'option revient cher pour ce qu'elle apporte.

mais j'ai peur que le retour soit mince, à mon avis peu de persone ont choisi cette option (à part RRTHP308175 :jap: )
Il y a aussi un autre membre, celui qui a la XT hollandaise toutes options ;)

Essayer peut être mais c'est à la longue que l'on peut juger :kaola:

Non les gouts et les couleurs....

Mais moi aussi un café bien serré. Mais en plus l'AFIL et go!

Je me demandais justement l'utilité du bouton à gauche du volant, car je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver ;)

Ton histoire d'options couplées, c'est bien quand tu as la sellerie mixte. Dans mon cas, les sièges chauffants étaient couplés au cuir, donc l'option revient cher pour ce qu'elle apporte.

Sur ce point tu as entièrement raison! Un prix peut être degressif dans ce cas!

Ca fait combien de temps que tu testes l'AFIL ;)

Sinon une question. Tu as pris l'option airbags genou+latéraux? Parce que je vois qu'il est monté sous la colonne de direction....

Non d'origine pour moi! Rien ne t'échappe sur les photos (Bravo). Et toi?

Par contre j'ai une question as tu payé la peinture métalisée (noir perla) car en France incluse maintenant mais pour mon cas j'ai dû la payer en Hollande.

Ha donc tu as les sièges chauffants également? Et toi qu'en penses tu?

En France l'option pourtant n'est pas couplée avec les sièges chauffants pourtant!

Pareil pas d'option en France pour les airbags genoux et latéraux sur la thp 175!

A mon avis, ton mandataire s'est trompé en commandant. Parce que les aibags AR et genou, ca n'a jamais été de série sur la Féline hollandaise. Et c'est valable pour 3p comme 5p. Les miens j'ai du les payer :( , tout comme la peinture métalisée.

Pour ce qui est des sièges chauffants, je ne les utilise jamais. En hiver j'aime beaucoup le cuir parce qu'il est bien froid (je conduis même pieds nus en hiver de temps en temps). Par contre ma femme qui est plus que frileuse, elle apprécie énormément.

Sans indiscrétion c'est cher en plus les airbags genoux et latéraux? Oui c'est bizarre cela!
Pour la féline c'est quoi qu'il appele Fonction follow-me home automatique?

Les latéraux normalement sont de série à partir de la XR :

6 airbags (frontaux, latéraux et airbags rideaux)

Merci pour tes explications RRTHP308175!

Le body cellulito cleaner n'a plus de secret pour nous :lol:

comme 407 sw xs, je n'aurais pas opté pour l'option dans la mesure où les sièges chauffants sont couplés avec le cuir, et pour tout t'avouer, je n'ai jamais utilisé les sièges chauffants et je m'étais toujours juré de ne jamais prendre cette option. comme elle était couplée aec le cuir pas, vraiment le choix!

ce qui me gêne avec les sièges chauffants, c'est les risques de stérilité avérés...
en effet la nature a bien fait les choses, et nos spermatozoïdes ne sont viables qu'à une température de 36° (c'est pour ça qu'ils sont, disons, un peu éloignés de la chaleur corporelle interne...)

alors quand on enclenche les sièges chauffants, ben c'est pas très bon pour eux, faut y penser :lol:

maintenant pour l'afil, il devrait généraliser le système et le mettre en série sur féline (on peut rêver :D )

en attendant je suis comme 407 sw xs, c'est café serré! :jap:

En tous cas bien content d'être parmis vous car je trouve sympa les éléments que l'on peut échanger sur nos belles et en plus faire des nouveaux amis!