Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

et oui, c'est une grande famille!
jamais je n'aurais pensé pouvoir échanger quasi tous les soirs comme ça. on y prend gout et les rencontres les échanges sont vraiment riches et sympa!
 

Les latéraux normalement sont de série à partir de la XR :

6 airbags (frontaux, latéraux et airbags rideaux)
Les latéraux couplés à l'airbag genou, ce sont les latéraux AR et ils ne sont de série sur aucune 308 hollandaise ;) . L'option valait 350€ je crois. Je suis sur à 100% que tu as eu une option supplémentaire!

Le FMH auto, c'est surement la fonction qui allume les codes quand tu dévérouilles ta voiture. Je l'ai activée sur la mienne car c'est pratique la nuit, mais je remarque que tout le monde te regarde soit comme si tu es un extra-terrestre, soi d'un air de dire il se la pête lui avec ses phares auto :sarcastic:
 

Les latéraux couplés à l'airbag genou, ce sont les latéraux AR et ils ne sont de série sur aucune 308 hollandaise ;) . L'option valait 350€ je crois. Je suis sur à 100% que tu as eu une option supplémentaire!

Le FMH auto, c'est surement la fonction qui allume les codes quand tu dévérouilles ta voiture. Je l'ai activée sur la mienne car c'est pratique la nuit, mais je remarque que tout le monde te regarde soit comme si tu es un extra-terrestre, soi d'un air de dire il se la pête lui avec ses phares auto :sarcastic:

Merci à toi pour ces précisions. Ben dis donc que du bonheur alors!
Je crois que je vais ouvrir une bouteille les gars! Alors Couenne et 407sw xs (et les autres car il ne faut pas oublier personne) avec votre coupe prenez un petit toast il ne faut pas vous géner! Désolé c'est zero :cry:



:sol:
 

ah mais je ne t'ai pas attendu pour ouvrir une bonne tite bouteille! :lol:
pour moi ce soir c'est bandol, bien bon d'ailleurs. allez j'y retourne :jap: vivent les vacances :bounce:
 

Les airbags lateraux arrière et genoux sont bien en option sur la 308 hollandaise, il y en a donc 6 à la base, et ca peut monter à 9 ;)
 


Merci pour toutes ces précisions!
A quand, en cas d'accident qu'on se retrouve dans la mousse de polyuréthane expansé!
 

Sinon j'ai trouvé les air bags latéraux mais pas arrière??? Enfin pas vu le sigle... :???:
 

Sinon j'ai trouvé les air bags latéraux mais pas arrière??? Enfin pas vu le sigle... :???:
J'ai bien un moyen de le savoir, mais c'est un test que tu peux pas refaire 2 fois :whistle: :whistle: [:benigne:1]
 



Couenne, as tu le bruit d'aérodynamisme sur ta THP et 407swxs(que beaucoup de monde ont)? C'est quelque chose que j'ai peur d'avoir par la suite.... Moi qui est horreur des bruits dans l'habitacle!
 

Stresse pas comme ca! :D

Je te l'ai dit il y a quelques jours, mais je veux bien le remettre pour te rassurer: aucun bruit anormal entre 0 et 200 km/h dans la mienne.

Pour ce qui est des airbags, peut-être que la plaque en plastique sous la colonne de direction est la même avec ou sans airbag genou. Mais en tout cas, aucune 308 aux PB n'a l'airbag genou de série. Cela est valable également pour la Féline que tu possèdes.

Je crois que Benigne a raison, va falloir nous tester ca :lol:
 

oui stresse pas!
en plus je crois que cet histoire de bruit aérodynamique concerne uniquement les versions 5p (mouarf, désolé 407 sw xs :jap: )

personnellement rien de constaté dans ce sens.

les deux seuls défauts qu'il me faudra faire corriger:

1. le tapis plastique sous l'autoradio qui gondole
2. j'ai constaté une micro rayure bizarre sur le moyeu du volant comme si le cuir (est ce du cuir d'ailleurs...) du cache air bag était pincé, difficile à décrire, je ne crois pas que ça vienne de moi, alors je vais aller voir le monsieur de chez peugeot. si d'aventure quelqu'un avait les mêmes syndromes que moi merci d'avance de me le signaler...
 

Stresse pas comme ca! :D

Je te l'ai dit il y a quelques jours, mais je veux bien le remettre pour te rassurer: aucun bruit anormal entre 0 et 200 km/h dans la mienne.

Pour ce qui est des airbags, peut-être que la plaque en plastique sous la colonne de direction est la même avec ou sans airbag genou. Mais en tout cas, aucune 308 aux PB n'a l'airbag genou de série. Cela est valable également pour la Féline que tu possèdes.

Je crois que Benigne a raison, va falloir nous tester ca :lol:

Non je te confirme que j'ai bien la plaque avec noté Airbag dessus (donc bien Airbag pour la colonne de direction). Par contre pour l'arrière je pense pas les avoir (je vérifierai prochainement)

:hello:
 

C'est pas parce que c'est écrit dessus qu'il y a forcément un coussin gonfable :heink:

Et sur une version hollandaise, genou et latéraux AR ne sont jamais découplés. Par contre, sur la mienne j'ai du chercher un peu avant de trouver l'inscription aux places AR.
 

Je comprends plus rien.... Tu l'as prise l'option airbag genoux? Peux tu prendre la photo de l'endroit de l'inscription à l'arrière? Cela serait sympa ou juste une indication! Par contre si le symbole Airbag est présent derrière se trouve le dispositif. J'en suis persuadé!
Sinon Peugeot serait attaqué pour publicité mensongère ou pour indication fausse! Il y aura bien quelqu'un qui irait se plaindre!
 

Oui j'ai pris l'option couplée "airbag genou + latéraux AR".

La plaque sous la colonne de direction est la même que sur la tienne, et l'inscription à l'arrière est sur la partie en plastique à coté du dossier, là ou vient reposer la ceinture quand tu ne l'utilises pas. Mais la mienne est une 5p, donc c'est peut-être foutu différemment.
 

je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur vos airbags, on vous l'a dit ya qu'un moyen d'en être sûr et certain :D
 

A oui pour une 3 portes merde il faut que je cherche.
Heureusement qu'en cas d'accident il faut pas appuyer sur un bouton pour le déclencher car le temps de le chercher...On ne trouve même pas le symbole Air Bag!
 

Ben c'est surtout que ca parait bizarre cette inscription sous le volant alors qu'il n'a pas pris l'option.

Sur la mienne, je suppose qu'ils y sont devant et derrière. Mais je ne testerais pas :o
 

Oui les latéraux sont devant dans les sièges cotés gauche et droit. Et les rideaux ils sont où :lol:

Cherche Lycos cherche
 

Imagine qu'ils se déclenchent tous en même temps à cause d'un problème avec notre portable cellulaire. Putain on est mal.

Bonhomme michelin rien qu'un instant et en plus on sera fixé où ils se trouvent tous ces petits cousins
 

Couenne cherches les tiens pour la peine que tu te moques! :lol:

Tu en as peut être aussi en plus. Air bag pour le Cellulito. fais attention cela peut être extremment dangereux! Si tu vois ce que je veux dire!
 


DSC05992.jpg


Je regrette mes beaux feux de ma 207!
Je trouve ma 308 sans xenon fade. En plus je n'ai plus la fonction statique. :cry:

En plus Peugeot a abusé de mettre une fausse lumière rien que pour l'esthétique! :kaola: :???:
 

Tiens je savais pas que la 207 avait des lentilles sans xénon.

C'est vrai que sans xénon, le bloc optique fait moins high-tech.
 


Voilà tu as compris ma surprise de ne pas avoir au moins les lentilles sans xenon. Peut être encore un cadeau du mandataire ( pour la 207, non je plaisante)
 

Chez Peugeot, il faut pas toujours vouloir tout comprendre ;)

Il y a certains détails qui sont un peu bizarres, Celui-ci en fait partie.