Les latéraux couplés à l'airbag genou, ce sont les latéraux AR et ils ne sont de série sur aucune 308 hollandaiseLes latéraux normalement sont de série à partir de la XR :
6 airbags (frontaux, latéraux et airbags rideaux)
. L'option valait 350€ je crois. Je suis sur à 100% que tu as eu une option supplémentaire!
Les latéraux couplés à l'airbag genou, ce sont les latéraux AR et ils ne sont de série sur aucune 308 hollandaise. L'option valait 350€ je crois. Je suis sur à 100% que tu as eu une option supplémentaire!
Le FMH auto, c'est surement la fonction qui allume les codes quand tu dévérouilles ta voiture. Je l'ai activée sur la mienne car c'est pratique la nuit, mais je remarque que tout le monde te regarde soit comme si tu es un extra-terrestre, soi d'un air de dire il se la pête lui avec ses phares auto![]()

J'ai bien un moyen de le savoir, mais c'est un test que tu peux pas refaire 2 foisSinon j'ai trouvé les air bags latéraux mais pas arrière??? Enfin pas vu le sigle...![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

)Stresse pas comme ca!![]()
Je te l'ai dit il y a quelques jours, mais je veux bien le remettre pour te rassurer: aucun bruit anormal entre 0 et 200 km/h dans la mienne.
Pour ce qui est des airbags, peut-être que la plaque en plastique sous la colonne de direction est la même avec ou sans airbag genou. Mais en tout cas, aucune 308 aux PB n'a l'airbag genou de série. Cela est valable également pour la Féline que tu possèdes.
Je crois que Benigne a raison, va falloir nous tester ca![]()