Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

pareil pour les essuies glaces. Pourquoi le sens sur la 207 ne correspond pas à celui de la 307 et 308?? Et plein d'autres encore!

en effet, sur 407, le bloc optique est le même avec ou sans xenon. Après sans allumer, on peut faire la différence avec la présence des laces phares. Encore que je sais pas mais ça doit être possible de les prendre en option avec les halogènes.

Sur la 308 THP 175 Féline, c'est encore plus vicieux car c'est de série les lave-phares ;)

Pareil l'ouverture du coffre 607 407 par le chiffre du coffre 0. Cela aurait été bien de continuer sur les autres models :love: . Mais il doit y avoir une raison à tous cela. Si quelqu'un de Peugeot pouvait nous renseigner la dessus! :heink: Ou des stagiaires qui bossent sur les projets et se plantent sur les reports d'évolutions... :lol:

Sur la 308 THP 175 Féline, c'est encore plus vicieux car c'est de série les lave-phares ;)

oui j'ai vu ça sur les photos :pt1cable:

Quelle est l'utilité pour les halogènes ? Pour les xénons, on a déjà vu les raisons plusieurs fois mais pour les halogènes ??? je ne suis pas certain que ça "lave" vraiment ce jet ...

pis pour les 1007 et 4007 c'est super chiant, t'as besoin de 2 doigts pour ouvrir le coffre :whistle:

Oui encore plus bizarre car j'ai ces lave phares alors que je n'ai pas les Xenons. Tant mieux car j'aime bien :love: Mais quand cela fonctionne car le prix d'une réparation sur ce genre d'évolution... :sweat:

Oui encore plus bizarre car j'ai ces lave phares alors que je n'ai pas les Xenons.
C'est de série sur la Féline hollandaise, xénon ou pas ;)

Sur ma 407, ils ont fonctionné pendant presque 90000 km sans souci. Mais c'est vrai que de temps en temps, on en croise qui ont les gicleurs en position haute :sarcastic:

C'est de série sur la Féline hollandaise, xénon ou pas ;)

Sur ma 407, ils ont fonctionné pendant presque 90000 km sans souci. Mais c'est vrai que de temps en temps, on en croise qui ont les gicleurs en position haute :sarcastic:

Non je panique déjà

oui je sais de série. Vraiment content d'avoir pris dans ton beau pays!

:ouch: :ouch:

Beau, mais pas en automoblie ;)

Toi qui passe par un mandataire, ca va. Mais moi qui ne rentre pas en France avec, c'était 31700 € hors options ;) . Ca refroidit quand même un peu au début pour une 308....

tu veux dire que les tarifs mandataires sur des véhicules rappatriés de Hollande sont très largement inférieurs à ceux pratiqués pour le commun des hollandais? C'est une question de taxe d'immatriculation?

non??? J'aurais pû t'en commander une. j'aurai pû te faire cela. Je n'ose pas dire le prix que je l'ai eu!

Tu avais aussi une fausse ampoule dans ton bloc optique de 207, mais sur 308, c'est moins pire niveau look :D

tu veux dire que les tarifs mandataires sur des véhicules rappatriés de Hollande sont très largement inférieurs à ceux pratiqués pour le commun des hollandais?
Et oui c'est comme ca dans les pays un peu sociaux dans lesquels l'automobile est considérée comme un luxe :o

J'ai heureusement la chance de pouvoir me faire plaisir avec une belle voiture neuve tous les 3 ans, mais de moins en moins de personnes sont dans ce cas.

Tu avais aussi une fausse ampoule dans ton bloc optique de 207, mais sur 308, c'est moins pire niveau look :D
a oui je le savais pas!

Moi choquant alors. Il faut que je regarde ma photo pour trouver où

Mouarf, balance ton prix couenne qu'on compare avec RRTHP308175 :DF

je n'ose pas! Mon mandataire risquerait de ne plus suivre ses commandes :lol:
et du coup être moins pro avec ses clients :lol:

J'aurais adoré vendre des véhicules j'aime tant les voiture!!

Mandataire j'aimerai bien faire! Faire profiter aux gens le meilleur tarif et faire des heureux (et moi également) :lol:

Arf, je crois que tu ne l'as pas effectivement ...
Cad oit être ton ampoule additionnel qui a pris cete place, c'est au même endroit que sur la 308, vers la calandre ;)

Sans titre 1.jpg

Edit : je viens de regarder des photos de RC et tu avais bien aussi cette fausse ampoule mais sur ta photo, j'ai eu un doute ;)

Oui les latéraux sont devant dans les sièges cotés gauche et droit. Et les rideaux ils sont où :lol:

Cherche Lycos cherche
Les rideaux généralement c'est écrit airbarg sur le montant de pare brise et a l'arrière.
Les latéraux arrière sont normalement dans la carroserie et pas dans le dossier de la banquette.
Peut être que la 3p en a pas... allez savoir :bah: .

Les latéraux arrière sont normalement dans la carroserie et pas dans le dossier de la banquette.
Dans la 308, ils sont entre les 2 en fait ;)

Si vous voulez une photo, je peux faire.

Ben oui pourquoi elle n'est pas encore faite? je plaisante biensur!

J'ai touché le dessous de ma colonne de direction en roulant tout à l'heure et il me semble que j'ai quelque chose d'inscrit dessus, mais je n'ai pas pensé par la suite à regarder :D

Ok >>>>>>>>>>>>>>> [:benigne:1]