. Mais il doit y avoir une raison à tous cela. Si quelqu'un de Peugeot pouvait nous renseigner la dessus!
Ou des stagiaires qui bossent sur les projets et se plantent sur les reports d'évolutions... 
Sur la 308 THP 175 Féline, c'est encore plus vicieux car c'est de série les lave-phares![]()
Sur la 308 THP 175 Féline, c'est encore plus vicieux car c'est de série les lave-phares![]()
Mais quand cela fonctionne car le prix d'une réparation sur ce genre d'évolution... 
Le 0 pour l'ouverture a tendance à moins faire rire les fans du désiglage![]()
pis pour les 1007 et 4007 c'est super chiant, t'as besoin de 2 doigts pour ouvrir le coffre![]()

C'est de série sur la Féline hollandaise, xénon ou pasOui encore plus bizarre car j'ai ces lave phares alors que je n'ai pas les Xenons.

C'est de série sur la Féline hollandaise, xénon ou pas![]()
Sur ma 407, ils ont fonctionné pendant presque 90000 km sans souci. Mais c'est vrai que de temps en temps, on en croise qui ont les gicleurs en position haute![]()

Et oui c'est comme ca dans les pays un peu sociaux dans lesquels l'automobile est considérée comme un luxetu veux dire que les tarifs mandataires sur des véhicules rappatriés de Hollande sont très largement inférieurs à ceux pratiqués pour le commun des hollandais?
a oui je le savais pas!Tu avais aussi une fausse ampoule dans ton bloc optique de 207, mais sur 308, c'est moins pire niveau look![]()
Mouarf, balance ton prix couenne qu'on compare avec RRTHP308175F

Tu avais aussi une fausse ampoule dans ton bloc optique de 207, mais sur 308, c'est moins pire niveau look![]()

Les rideaux généralement c'est écrit airbarg sur le montant de pare brise et a l'arrière.Oui les latéraux sont devant dans les sièges cotés gauche et droit. Et les rideaux ils sont où![]()
Cherche Lycos cherche
.Dans la 308, ils sont entre les 2 en faitLes latéraux arrière sont normalement dans la carroserie et pas dans le dossier de la banquette.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)