Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

J'ai touché le dessous de ma colonne de direction en roulant tout à l'heure et il me semble que j'ai quelque chose d'inscrit dessus, mais je n'ai pas pensé par la suite à regarder :D

Ben alors! Pas bien!

Quel suspens! Vas voir de suite..


















Ok >>>>>>>>>>>>>>> [:benigne:1]
 




Vraiment c'est trop long là! Tu l'as eu en importation? Tu es comme moi pas pris l'option?
 

Au début, ce que je touchais, c'était ca :D je touchais les petits trous :lol:
Image001.jpg


Alors que tout se passe juste en dessous du volant et de la colonne ;)
Image004.jpg

Image003.jpg


J'ai aussi marqué "airbag" alors que je ne l'ai pas normalement, je pense qu'il n'y a qu'une seule pièce en plastique frappé du mot airbag chez peugeot qu'on l'ait ou pas ;)
 


Non je ne pense pas. Car j'ai vérifié sur service box Peugeot et j'ai bien en équipement l'airbag genoux! Et toi sur service box tu l'as? Merci d'avoir pris le temps pour la photo!
 


Euh, faudrait que je tapes mon numero de série, en général, je vais sur ce site sans rien taper ;)
 

Oui il faut rentrer le numéro. Mais pour moi tu l'as également!!
 

Ok, je regarderais avec mon numéro alors ;)
Bon sinon tout le monde dort ici, j'ai des autres photos sympa du feu stop allumé, personne n'en a fait encore il me semble :D

Edit : j'en ai plus des flou qu'autre chose :(
 

Arf, je suis tout seul, tout le monde est parti se coucher, bon ben bonne nuit la compagnie !!!! :D
 


Je viens de regarder en rentrant la bête dans sa niche. Ca ressemble exactement à celle de sebplaya sur la mienne, qui a bien l'airbag genou. J'ai mis les doigts dedans pour voir si j'arrivais à sentir le coussin, mias tout est complètement fermé. Et il y a bien sur écrit Airbag sur la plaque de protection.

Sebplaya, pourrais-tu regarder si c'est pareil à l'arrière sur une 5p? Si il y a le cache avec écrit Airbag sous la ceinture de sécurité le longs des places sur le coté?
 

Je regarderais mais il me semble pas qu'il y ait quelque chose d'écrit, mais bon, vu ce que je viens de voir au niveau des genoux, c'est possible aux places arrières aussi ;)
 

C'est marrant cette histoire d'air bag. Ils se reproduisent ces petits cochons
 



Coucou, si je vous informe que j'ai remarqué que sur ma 308 chaussée en 18 pouces 225 est moins dure que ma 207 THP 150 en 205. Et j'en suis sur car je suis passé à des endroits qui me le confirme. Par contre j'ai, je pense un petit soucis sur la voiture mais rien de grave. si quelqu'un a eu la même chose pour savoir le problème? Voilà j'ai remarqué lors d'une marche arrière ou avant quand je braque mes roues à fond, j'ai un claquement lors de la montée d'un trottoir ou en y descendant.... Comme un bruit dans la direction. quelqu'un peut échanger? Cela serait volontier! Merci
 

J'ai la même chose également. Sur la mienne, le claquement se fait entendre une seule fois et mais uniquement en marche arrière, roues complètement braquées, pour faire un créneau par ex. Ca me donne l'impression qu'il y a un truc qui change de sens, parce que ca ne le refait jamais 2 fois de suite....

Je vais en parler à mon concessionaire lors de la 1ere révision.

Les montées de trottoirs, je sais pas, c'est pas un truc que je pratique. Il n'y a pas assez de matière entre la jante alu et le trottoir à mon sens.
 

J'ai la même chose également. Sur la mienne, le claquement se fait entendre une seule fois et mais uniquement en marche arrière, roues complètement braquées, pour faire un créneau par ex. Ca me donne l'impression qu'il y a un truc qui change de sens, parce que ca ne le refait jamais 2 fois de suite....

Je vais en parler à mon concessionaire lors de la 1ere révision.

Les montées de trottoirs, je sais pas, c'est pas un truc que je pratique. Il n'y a pas assez de matière entre la jante alu et le trottoir à mon sens.

cela me rasure, également je poserai la question. Plusieurs avis valent mieux qu'un et c'est le but de ce forum! Sinon tu as vu en comparaison avec mon ancienne voiture (207). La 308 beaucoup moins dure alors que c'est des 18 pouces!. Je n'aurais pas cru cela...
 

Les montées de trottoirs, je sais pas, c'est pas un truc que je pratique. Il n'y a pas assez de matière entre la jante alu et le trottoir à mon sens.

Moi je suis bien obligé pour rentrer en marche arrière dans mon garage qui se trouve en montée de passer par un trottoir certe rabaissé mais trottoir il y a!
 

Ca me la faisait au début aussi quand je sortais de mon parking en braquant à fond et en passant en même temps un mini caniveau, et ce d'un seul coté de la voiture, mais je n'ai plus eu ce bruit après, peut être une mise en place des pièces les premiers kilomètres et après, tout roule ??? :roll:
 

Bonsoir,

Comme promis des petites vidéos en attendant mieux (pas de bruits de la sangle de l'APN et sans trop le bouger)

Donc pour cette vidéo, il faut s'avoir qu'il y avait une petite descente (pour la première). Mais trop de circulation ce soir donc j'essayerai de faire mieux.

Je vous laisse apprécier en attendant....


[flash=420,336]

[flash=420,336]
 

Ok, je regarderais avec mon numéro alors ;)
Bon sinon tout le monde dort ici, j'ai des autres photos sympa du feu stop allumé, personne n'en a fait encore il me semble :D

Edit : j'en ai plus des flou qu'autre chose :(

As tu regardé? Airbag genoux sur service Peugeot box?
 

Super RRTHP, j'aime beaucoup la première avec l'alignement du véhicule, suivi de la montée en régime en 2e+3e. J'ai l'occasion de le faire assez souvent, mais même quand je le revois en vidéo, je me délecte presqu'autant qu'à son volant :love:

je sens qu'on a pas fini d'en voir de la vidéo du 175. Allez couenne, il nous en manque encore des reprises, à ton tour maintenant :lol:

Par contre, il faudrait que les autres motorisations se réveillent un peu (notamment THP 150 et HDi 136) :o