Livraison dans quelques jours



Bon pas de nouvelle du cc, j'ai contacté le service client peugeot qui se renseigne
 


J'ai vu mon concessionnaire vendredi, "normalement" ma 2008 doit etre fabriquée la semaine prochaine et la livraison devrait suivre.
Peut etre une livraison en fin de semaine prochaine..... :bounce:
 


Ma 2008 est arrivée samedi matin et je l'ai récupérée à 13h30, pas encore eu le temps de poster des photos.
a suivre.

PS : j,ai rdv mercredi pour controle de la géométrie car le volant n'est pas droit, si je le redresse je vais direct au talut.

A priori je suis pas le seul j'ai vu qqun qui était ds le meme cas mais je n'arrive pas a retrouver le message.

Sinon le Start and stop c'est pas terrible avec la boite EAT6, il s'arrete trop vite , vous arretez pour l'aissé passer un pieton et la voiture s'arrete. D'apres peugeot on peut pas regler la tempo.

vos remarques sur le start and stop avec EAT6 ça m'intéresse.

Patrice.
 


Retour hier soir du service client
Retard sois disant a cause des greves sncf, en cours d'acheminement chez mon cc.
J'attends donc dans la semaine des nouvelles
 

...Sinon le Start and stop c'est pas terrible avec la boite EAT6, il s'arrete trop vite , vous arretez pour l'aissé passer un pieton et la voiture s'arrete. D'apres peugeot on peut pas regler la tempo...
Ayant la même configuration que vous (Puretech 110cv EAT6) je vous donne mon avis.
Je le préfère à mon ancienne e-HDi 112cv BMP6 qui s'arrêtait trop vite (<8km/h) si bien qu'à un stop marqué avec redémarrage immédiat, le moteur s'arrêtait pendant même pas 1/2 seconde : ça m'énervait !
Le piéton met plus qu'une 1/2 seconde à traverser ou alors il court ;)
 

Ayant la même configuration que vous (Puretech 110cv EAT6) je vous donne mon avis.
Je le préfère à mon ancienne e-HDi 112cv BMP6 qui s'arrêtait trop vite (<8km/h) si bien qu'à un stop marqué avec redémarrage immédiat, le moteur s'arrêtait pendant même pas 1/2 seconde : ça m'énervait !
Le piéton met plus qu'une 1/2 seconde à traverser ou alors il court ;)

moi aussi un stop marqué avec redemarrage immédiat le moteur s'arrete, je vais pas m'amuser a appuyer sur le bouton mode éco à chaque fois, va falloir trouver une autre solution, j'ai essayé le neutre pas pratique avec le frein a main, le frein de parking j'ai pas trop c'est des fois dur a enlever s'il a été mis alors que la voiture est pas bien arretée.

je vois ça demain chez peugeot.
 

ben alors il suffit de griller tous les stop :D
Trève de plaisanterie : le S&amp;S de mon 2008 EAT6 n'est pas réglé pareil car pour ce genre d'arrêt très court, le moteur ne s'arrête pas
 

Retour hier soir du service client
Retard sois disant a cause des greves sncf, en cours d'acheminement chez mon cc.
J'attends donc dans la semaine des nouvelles

On attend tous les deux...moi aucune nouvelle pour l'instant a 3 jours de la date fatidique :sweat:
 


Ce qui m'enerve le plus n'est pas le retard en lui meme, mais le fait que le cc n'avertisse pas du non respect de la date et la demin ca fera 7jour apres la dates prévu

Si y a questionnaire de satisfaction je saurais le remplir
 

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin récupéré ma nouvelle 2008 après 2 mois et demi d'attente.
Mon concessionnaire m'a dit que c'est la première qu'il livre.
2008 crossway 1.6 bluehdi 100 rouge ultimate avec options roue de secours et caméra de recul

Elle est magnifique, ce rouge ultimate lui va à merveille :love:

Elle remplace une 2008 féline 1.6 ehdi 92 gris artense de mai 2013 avec 70500km.

Je peux donc comparer les 2 modèles :
- en ce qui concerne l'extérieur le changement est radical, le look est beaucoup plus racé, elle plait à tout le monde :love:
- en ce qui concerne l'intérieur, vraiment aucun changement mais des suppressions d'équipements vraiment mesquines comme indiqué dans un autre post. Ce qui me dérange le plus c'est la disparition du repose pied alu et les sabots peints. Je me demande comment ces éléments vont vieillir aux fil des mois et des années.
- j'avais des sièges chauffants en cuir, je n'avais jamais utilisé le fonction chauffe et je trouve la sellerie mi-tep mi Alcantara très agréable.
- un bon point pour l'amélioration du smeg, plus convivial. Le GPS me semble bien meilleur, à mon avis ce n'est pas difficile tant la version que j'avais étais mauvaise.

Voilà mes premières impressions après 100km.
A suivre :coucou:
 

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin récupéré ma nouvelle 2008 après 2 mois et demi d'attente.
Mon concessionnaire m'a dit que c'est la première qu'il livre.
2008 crossway 1.6 bluehdi 100 rouge ultimate avec options roue de secours et caméra de recul

Elle est magnifique, ce rouge ultimate lui va à merveille :love:

Elle remplace une 2008 féline 1.6 ehdi 92 gris artense de mai 2013 avec 70500km.

Je peux donc comparer les 2 modèles :
- en ce qui concerne l'extérieur le changement est radical, le look est beaucoup plus racé, elle plait à tout le monde :love:
- en ce qui concerne l'intérieur, vraiment aucun changement mais des suppressions d'équipements vraiment mesquines comme indiqué dans un autre post. Ce qui me dérange le plus c'est la disparition du repose pied alu et les sabots peints. Je me demande comment ces éléments vont vieillir aux fil des mois et des années.
- j'avais des sièges chauffants en cuir, je n'avais jamais utilisé le fonction chauffe et je trouve la sellerie mi-tep mi Alcantara très agréable.
- un bon point pour l'amélioration du smeg, plus convivial. Le GPS me semble bien meilleur, à mon avis ce n'est pas difficile tant la version que j'avais étais mauvaise.

Voilà mes premières impressions après 100km.
A suivre :coucou:

Par rapport a ton retard de livraison, tu a négocié quelquechose ?
 

Ce qui m'enerve le plus n'est pas le retard en lui meme, mais le fait que le cc n'avertisse pas du non respect de la date et la demin ca fera 7jour apres la dates prévu

Si y a questionnaire de satisfaction je saurais le remplir

J-2 avant la date de livraison prévu sur le bon de commande, j'ai plus d'espoir maintenant, elle aura du retard ma 2008... :( :( :(
 

Voiture arrive en concession reste a fixer une date pour allez la chercher, a mon avis pas avnt mercredi ou samedi prochain (peut de dispo en semaine pour moi)
 

Voiture arrive en concession reste a fixer une date pour allez la chercher, a mon avis pas avnt mercredi ou samedi prochain (peut de dispo en semaine pour moi)

Cool très content pour toi, bonne.livraison
 

:coucou: Ma 2008 est sortie de l'usine, reste plus qu'a la livrer chez mon concessionnaire et fixer une date de livraison
 


:coucou: Combien de temps avez vous eu entre la sortie de l'usine et la livraison chez votre concessionnaire ?
Moi cela fait déjà 5 jours et je commence a trouver le temps long....
 

Moi y aura 14jours de plus que la date initiale maxi,
demain soir ca sera bon 17h au garage
 

Moi cela fait 4 jours de retard :pfff: :pfff:
mais bonne nouvelle j'ai reçu la carte grise aujourd'hui par courrier :bounce:
 

:coucou: Bon demain je vais passer a mon concessionnaire pour savoir ou elle se trouve ma 2008

5 jours de retard :mad: :mad: :mad:
 

:coucou: Dernière nouvelle elle doit arriver normalement au garage mardi ou mercredi prochain

Livraison si tout va bien 24 ou 48 heures maxi après en urgence :pt1cable:

Cela fera 11 jours minimum de retard sur la date marquée sur le bon de commande :mad: :mad:

A votre avis que puis je demander en contre partie ? :ange:
 



Félicitations pour ta nouvele acquisition

Si t'es comme moi tu va chercher ou aller te promener pour le plaisir de la conduire