2008 : Livraisons

2008 puretech 110 allure ,reçu ce 5/02 , sortie usine 20/01
smeg 5.4.A.R3 CD 26362
vendeur très efficace, 10% remise et pro
quand meme bizarre ce bruit genre diesel de l'extérieur, j'avais pas remarqué à l'essai
a suivre
 

J'ai commandé ma 2008 1.2 puretech 110 début octobre 2015. Je risque de la recevoir début mars 2016 en passant par un mandataire !!! Le délai est sacrément long !!
 

bonjour livraison de notre 2008 allure 110ch eat6 orange tourmaline hier soir petit tour de roue que du bonheur il replace un berlingot de 2006 hdi que l'on regrette un peut car très utile a bientot
 

J'ai commandé ma 2008 1.2 puretech 110 début octobre 2015. Je risque de la recevoir début mars 2016 en passant par un mandataire !!! Le délai est sacrément long !!

Comme quoi, il n y'a pas que des avantages en passant par un mandataire... :non:
 

elle est arrivée dans mon garage
IMG_20160614_165545a1.jpg


2008 GTLine 1,2 l PureTech 110 S&S BVM5
IMG20160614165606a.jpg
IMG20160614165939a.jpg

IMG_20160614_170014a1.jpg
 





Bonjour,
Livraison comme prévue cet après midi de notre 2008 Allure EAT6 rouge ultimate.
Ce rouge est magnifique : plus sombre et moins jaune que sur certaines photos vues sur le forum.
Transfert depuis notre précédente 308 T7 Allure :
- boulons antivol McGard noirs installés sur les belles jantes 16" Aquila gris storm
- antenne courte remplaçant l'antenne d'origine

Rendez-vous en fin de weekend pour les premières photos et impressions

Remplace une 308 T7 Allure BMP6
 

Une belle journée Parisienne.... :bounce:
20160618_153702.jpg1..jpg


450km dans la foulé, le pure tech 130ch est parfait.
Dommage que le guide à Led du toit pano soit bleu alors que le tour des compteurs est cerclé de rouge (Gt Line)
Sinon très content.
 

moi aussi content du puretech 110 avec EAT6, après 300 km premieres impression les pneux GY vector 4 S M+S c'est très bruyant, ça freine la voiture et surtout il y a une impression de flottement sur route a vitesse soutenue entre 90 et 130, il faut sans cesse corriger la trajectoire avec le volant.

je pense que ça va s'arranger après avoir roulé un peu, enfin j'espère.

sinon je fais des photos dès que j'ai 5 mn.

Patrice.
 

hello
qui d'entre vous à des problème d'élargisseur d'ailes avant, livraison retardée de 15 jours pour au final après 1000 km les retrouvé décollé de nouveau le double face ondule de partout
merci de mettre un petit mot si c'est le cas

salutation à tous
 

Bonjour ,

Le 30/06/2016 appel du garage Peugeot livraison reporté pour problème sur d'élargisseur d'ailes .
Le 01/07/2016 j'appel le garage pour savoir le délai de livraison , après divers renseignements dans les services concerné pas de délai pour les pièces .
Livraison du Véhicule dans l'état avec du double face par endroit dans l'attente de recevoir les pièces .
Retour à la maison sans problème ensuite prise en main par mon épouse avec une grosse appréhension de l'EAT6 son bilan est ouah c'est facile .

A bientôt
 


très belle. Cette finition GT Line noire rouge lui va très bien. Je préfère ces jantes à celles de la Crossway (trop grises) qui sont presque moins belles que celles de l'Allure.
 




Bonjour à vous tous,
hier, j'ai pris livraison de mon 2008 business allure, diesel ETG6, park assist, freinage d'urgence et équipé à ma demande de 4 crossclimate michelin.
il remplace mon 2008 allure HDI 92 ETG6 avec options identiques de décembre 2013, avec lequel j'ai parcouru 87 000 klms sans probléme.
bien sur j'aurais préféré la boite EAT6, mais impossible sur 2008 diesel.
 


Bonjour à tous,

La mienne commandée le 7 juin. La livraison était prévue pour le 19 août maxi, mais retard annoncé. La voiture est fabriquée mais la pose de l'attelage en usine ne se fera qu'après la réouverture de l'usine le 16 août... :cry:
Allure, puretech 130, rouge ultimate + Jantes Eridan 17", pack JBL, Park assist, caméra de recul, Navigation, roue de secours et attelage.

Edit : Livrée le 2 septembre. :bounce:
 

bonjour à tous
voila 1 mois que j'utilise mon business allure toit pano park assist accoudoir et avec la boite etg6.
il remplace mon 2008 allure hdi 92 etg6 qui avait pratiquement les mêmes options.
j'ai parcouru 2500 klms, et je constate que la boite etg6 me semble plus performante que l'ancienne, pour rappel impossible d'avoir une boite eat6 sur 2008 diesel.
je suis surpris de ne pas avoir les sabots inox comme sur l'ancienne (allure), je consomme 4,3 l moitié route moitié ville, et je ne regrette pas d'avoir fait monter des crossclimates, car très bonne tenue de route et pas de bruit de "roulement", et surtout plus d'échanges de pneus à prévoir avant et après l'hiver.
sur mon ancien 2008 j'avais fait monter des crossclimates en novembre 2015, et au remplacement de la voiture ces pneus comptaient 30000 klms et ils pouvaient presque en parcourir autant, au regard des témoins d'usure.
Dans l'ensemble je reste satisfait du 2008, et son nouveau look lui retire son allure de break surélevé tout en lui laissant une ligne classe fidèle à Peugeot.
 

Le 2008 commandé le 17/09 a bien été livré le 27/09.
Pour rappel, c’est une finition Allure, 1.2l PureTech 110 S&S EAT6 gris Artense.
Environ 200 km parcourus à ce jour avec une consommation de 6.6 l/100. La boite est plus douce que mon ancien C4 Picasso en ETG6. Pour le moment, le seul point faible concerne les anti-brouillard qui au vu de leur faiblesse ne servent à rien.

208.jpg1..jpg


Cordialement
 

2008 (130ch essence, Allure, rouge Ultimate) livré ce vendredi :) , un peu plus de 6 semaines après la signature et avec 1 mois d'avance sur la date limite annoncée.
Premières impressions: ça change de ma 206 SW 110ch essence :lol: , pour la plupart en beaucoup, beaucoup mieux. Plus de détails dans 1 semaine, quand j'aurai un peu plus roulé avec.
 


Bonjour
Je viens de recevoir mon 2008, voiture en stock donc 1 semaine d'attente.
C'est un 2008 allure moteur 1,2 110 option GPS, roue de secoure tôle et peinture métal.
Ce véhicule remplace une C5 et je possède également une C4 avec le même moteur.
La présentation est très correcte mais je trouve ce véhicule très bruyant surtout à cause des bruits de roulement provenant de l’arrière.
Sinon je peste contre Peugeot qui a supprimer le plafonnier avec lecteur de carte, les poignées de maintient n'existe pas, la plaque de protection sous le moteur a disparu sur la version essence, les ficelles de la tablette arrière, l’éclairage de la boite a gants, etc......
Sur une voiture de ce prix je trouve cela lamentable (ma C4 possède tout cela, le tout dans un grand silence)
DSC_0215.JPG1..jpg
 

bonjour à tous
belle voiture
dernière nouvelle: le blanc banquise à 150 euros (voir le configurateur)
descente en gamme en allure, et maintenant payer en plus pour le blanc, heureusement que mon deuxième 2008 a été livré en août 2016......
j’espère que ça va s’arrêter...
 

Bonjour,
J'ai reçu lundi mon 2008 crossway puretech 110 EAT6.
Je n'ai fait qu'une centaine de Kms pour l'instant et les premières impressions sont bonnes.
On se fait rapidement au petit volant et à la boite auto très douce, toutefois les palettes au volant me manquent beaucoup pour notamment rétrograder à l'approche des ronds-points.
Ma précédente voiture était une 308 de 2009 avec une boite BMP6 et des palettes au volant.
Je suis surpris également que les feux diurnes soient allumés à l'avant et à l'arrière. Si l'on décoche la case feux diurnes sur l'ODB l'avant et l'arrière s'éteignent.
Etes vous dans le même cas ?
Or moi j'aimerai que seuls les feux avant soient allumés.
Je pense qu'il faut demander à son CC de brancher la valise.
Savez vous dans quel menu il faut aller pour le cas où mon CC me dit que cette modification n'est pas possible ?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
 

Bonsoir Laurentier

Pour ma 2008 allure puretech 110 essence ,bv5 vitesses,il n'y a que les feux diurnes avant d'allumés et je peux les arréter sur l'ODB
Cordialement