2008 : Livraisons


C'est ce que j'ai vu en regardant les tarifs 14D. C'est vache car un mois ils les mettent et l'autre ils les enlèvent :eek:
 

Euh.. c'est quoi, cette histoire de clé 3G livrée avec le véhicule ?
Une option en plus ?
Offerte à titre gracieux ?
 



Bonjour,
j'ai commandé un 2008 crossway e HDI 115 bvm 6 blanc nacré ,le 08 août 2014 avec une livraison prévue le 30 septembre.
Mais suite bonne nouvelle de mon concessionnaire , il me la livre le 05 septembre !!
Je suis super content .
 

Bonjour,
j'ai bien pris livraison de ma 2008 crossway hdi 115 le 5 septembre ! Au lieu du 30 septembre , un miracle !
c'est une super voiture , c'est ma 7 ème voiture neuve depuis 2003, et c'est la première fois qu'on me livre une voiture sous bâche à mon nom .
je n'avais pas eu de peugeot depuis 1993 !!
Pour l instant ils ont tout bon.
Merci peugeot Poitiers.
 


Non elle n'était pas en stock, je l'ai commandé le 08 août , soit un moi avant à peu près.
Je pense que c'était une pré commande de la concession, et en août le vendeur m'a fais comprendre qu'il n'y avait pas foule !!!
En tout cas la voiture est super, elle marche plus fort que ma ds4 ( 200kg de moins),
pour le même moteur 115 ch.
 

Véhicule arrivé en concession. Attelage monté demain. Livraison mardi 30/09 à 9h30.

:bounce: :) :bounce: :pt1cable: :bounce: :) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :bounce:

Ci-dessus, mon état d'esprit.
 

Bonsoir!

alors pour faire suite a ma livraison faite ce jeudi je viens ici vous faire part de mes premiers commentaires..
Alors deja vraiment satisfait le vehicule est un pur bonheur il est d'abord dedié a ma femme qui l'utilise le plus souvent moi c'est le week end mais ma femme ne veux plus quitter cette voiture j'ai pas encore fais assez de kilometres pour voir la conso tout cela mais conduite vie a bord cest un plaisir juste comme j'ai lu ailleurs le montant arriere gene parfois mais on s'y fait vite!!
je reste a disposition pour toutes questions
 

Ok. Merci pinkwater. ;)
Je vais répondre moi-même aux dernières questions que je me pose encore après la lecture des nombreux sujets de ce forum.
Certificat d'immat reçu et véhicule assuré. Encore 48h à patienter pour avoir la clé... et le volant entre les mains. :bounce:
Je me suis préparé un petit programme de longues balades la semaine prochaine pour profiter à fond. J'ouvrirai un sujet spécial très illustré. :sol:
Je sais que cette voiture n'est plus une nouveauté, mais laissez-moi profiter d'un plaisir que certains d'entre vous ne ressentent peut-être plus lorsqu'ils changent de véhicule. :)
 

tu as raison profite bien!!
pareil j'avais pas investit depuis un moment et c'est un pur plaisir!
ha petit bemol a ajouter le double de clefs qui est juste une clefs standart sans telecommande ni rien au prix du vehicule je trouve cela dommage
 

le double de clefs qui est juste une clefs standart sans telecommande ni rien au prix du vehicule je trouve cela dommage
J'ignore de quelle nature sont les "doubles" de clé fournis avec les modèles HDG de PSA, mais pour le coup, j'avais la même seconde clé commune avec ma Fiat donc pas de souci. Je suis le seul à utiliser mes voitures.
 


Moi aussi, ça y est, je l'ai :love:
2008 Féline Cuivre eHdi115 Gris Artense.

Premières impressions après 33km avec un mix de route à 90km/h et de ville.

La planche de bord fait plutôt bas de gamme avec son plastique non moussé. Mais bon il y a quand même un peu de TEP sur le devant de celle-ci.
L'intérieur est lumineux avec le TVP et les nombreuses LED disposées un peu partout dans l'habitacle.
La boite à gants est petite, heureusement que je n'ai pas pris l'option lecteur CD.

Niveau moteur, elle est plus silencieuse que mon ancienne 207SW Outdoor Hdi110. D'après la carte grise, au ralenti c'est -6db soit deux fois plus silencieuse. Le moteur est très souple, ne vibre pas lorsque l'on roule à 70 en 6ème à vitesse stabilisée en suivant l'indicateur de changement de rapport.
Le stop&start fonctionne très bien même avec la climatisation en marche. Par rapport au système de l'Opel Mokka c'est le jour et la nuit. Dans les embouteillages de Valenciennes hier après midi, c'était plus de 15 min d'arrêt cumulées avec au moins 50 passages en mode ECO. Le plus dur pour moi, c'est de prendre l'habitude de ne pas rester avec le pied gauche sur la pédale d'embrayage à l'arrêt.

Niveau suspension c'est un petit peu plus ferme par rapport à ma 207 qui était déjà un peu ferme par rapport aux véhicules Citroën. Peut être la faute à la monte 17" 205/50 dont le diamètre est le même que la monte 16" en 205/55 donc une hauteur de flanc moindre. Le passage de nid de poule ou de dos d’âne est mieux amorti que sur l'opel Mokka qui a un comportement bizarre lors de la détente de l'amortisseur suite à sa compression.

Le Smeg+ n'est pas très réactif par rapport à un Ipad 2G ou un smartphone de 3ans, mais me semble simple d'emploi. Pour information un appui prolongé (3s) sur la touche SRC permet d'avoir accès aux informations GPS et son mode démonstration, aux versions des différents firmwares. Un appui de plus de 5s permet d'avoir accès à l'écran de saisie des cheat code comme HWINFO, SYSMON ou GPSINFO...
Le mode d'emploi papier parle de jukebox et de radio FM DAB mais pas trouvés dans les menus.
Au niveau clef USB ( Lexar Jumpdrive S23 64 Go formatée en FAT32 avec guiformat ) j'ai testé les formats OGG, AAC, MP3, WMA et FLAC en version 44.1Khz 16bit et 48Khz. Tous les formats sont bien supportés.

Le pack JBL testé avec des CD Focal JMlab (convertis en format FLAC 16bit 44.1Khz) permet de se rendre compte de la très bonne bande passante de l'équipement et de sa bonne qualité de restitution. Cela descend sous les 31.5hz sans problème et ceci sans devoir pousser le réglage des basses. Par contre à partir de 75% du volume maxi les portes commencent à vibrer un peu trop et génèrent des parasites sonores.

Le véhicule comme indiqué dans le tarif 14D est bien livré avec des boulons antivols. Le vendeur a été surpris, d'après lui cela ne se faisait plus. De toute façon je les ai remplacés par des McGard 26002SL.
 

Mardi 7 Octobre, 14h30 : la Grand Jour !

J 'ai presque honte avec tous ces gens qui s'entretuent ou qui crèvent de faim ...

Ps / çà était tellement long, que je ne sais même plus ce que j'ai commandé ;-(
 

Elle date de quand toi ta commande?

Moi en théorie c'est pour cette semaine (ils avaient mis sortie des ateliers semaine 39 pour livraison semaine 41 donc...). J'appelle le commercial demain matin à la première heure!
 

Ça y est, véhicule enfin réceptionné. Au final "seulement" 15 jours de retard et un peu plus de trois mois d'attente mais, au final, que du bonheur!
 

Réceptionné ce matin mon second 2008, commandé semaine 36, prévu et livré semaine 43.
Second 2008 en tous points identique au premier:
Féline finition Titane
eHDi 115cv
Roue Eridan Noir brillant
Roue de secours galette
Blanc Nacré
 

J'ai depuis 4 semaine un 2008 Allure Gris Artense
1.2 vti option Navigation et roue de secours

Je l'ai acheté pour mon épouse mais je l'utilise avec plaisir le WE
J'aime bien la sensation de conduite; la finition est plutôt bien pour un véhicule de cette catégorie
 



Voila commande passer le 06/01/2015 d'une 2008 1.6 BLUEHDi 120 + JBL, livraison prévus début mars 2015 ... et joila la belle qui se présente le Vendredi 13 Février 2015 !! Que du bonheur
Magnifique, puissante, silencieuse, ....
 

Bonjour,
j'ai bien pris livraison de ma 2008 crossway 1.2 puretech 110 aujourd'hui ,
c'est une super voiture , c'est ma 11ème peugeot et 2 citroen
 

Commandé le 28/02/15 , livré ce soir , modèle crossway 1.2 puretech 110 ch blanc , magnifique
 

J'ai commandé ma 2008 Allure BlueHDI 120 (+ options) le 05 mars dernier avec un délai maximal fixé au 15 mai et une estimation du vendeur sur la fin avril.

Coup de fil de mon concessionnaire : elle vient d'arriver aujourd'hui même. Ils lancent la procédure pour la carte grise et je pourrais récupérer ma voiture le 31 mars.

Autant dire que nous nous attendions pas à une telle avance !
 


:sleep:
Bizarre ça doit être une voiture qui était en précommande ou en stock dans une concession .
Ça me parait rapide . A moins qu'ils ne vendent plus de diesel . :D

Je suis toujours en attente de ma 2008 commandé le 18 janvier délai maxi 31 mars pour une allure 1.2 110 pure tech essence . J'ai appelé la concession le 20 mars . Il m'a dit qu'il n'avait aucune idée mais qu'elle n'était pas encore fabriqué puisqu'il n'avait pas de numéro de série .
Apparemment le moteur a beaucoup de succès.

Ça commence a m'inquiété. 10 semaines de délai à attendre . c'est déjà beaucoup et long .
Je m'y suis pris à l'avance exprès pour la commande de ce nouveau moteur . Et pour être sur de l'avoir tôt .
Vu le délai j 'espérais l'avoir vers le 15 mars toujours rien .
Ou je ne comprend pas . En concession et sur webstore ils ont beaucoup de voiture crossway en stock en 110 essence.
Je vais rappeler en fin de semaine la concession pour voir si ils ont plus info . Délai maintenant le 13 avril
:sleep: :sleep: :sleep:
 

J'ai également l'avantage d'être en Alsace, je ne sais pas si ça peut influencer mais il est certain que la livraison est plus rapide.