2008 : Livraisons

oh tu sais, ça ne veut rien dire... moi j'ai fait le forcing pour le samedi, strictement impossible. Pareil pour ma femme chez renault pour sa Dacia, impossible le samedi et des horaires de remise des clés 10-12h et 14-17h maxi....

Du coup, pour jeudi prochain, j'ai du m'arranger avec mon boulot, car autrement, impossible d'aller la chercher!

Globalement, c'est pas la 1ère fois que j'achète un véhicule neuf, j'ai toujours trouvé les concessions peu arrangeantes là dessus.... :mad:
Alors que franchement, une remise des clés ça prend 30-40 minutes maxi, et je ne vois pas en quoi le samedi ca dérange...
C'est une grosse concession près de Lille. Ça peut jouer.

En tout cas ils ont été super. Livraison nikel (aller je chipote, 5 minutes de retard...mais café offert).
Présentation du véhicule très bien. Mon fils de 2 ans et demie était avec nous. Ils ont rigolé avec lui.
Vraiment très bien :)
 

Livraison de ma commande 2008 Allure 82 vti dans 19h sa approche,vivement 17h demain !!!!!!!!!!
 

Livraison de ma commande 2008 Allure 82 vti dans 19h sa approche,vivement 17h demain !!!!!!!!!!

CA arrive ça arrive moi pareil la livraison s'est faite a 17h et le temps fut très long pendant les deux dernières heures :lol: :lol: :lol:
 


carte grise reçue aujourd'hui, véhicule assurée pour la remise des clés jeudi 14h... ça arrive!
 

carte grise reçue aujourd'hui, véhicule assurée pour la remise des clés jeudi 14h... ça arrive!
content pour vous, j’espère que ce n'est pas trop long, pour ma part mon CC me recontacte pour les seuil de porte mal posé. pas facile pour moi de retourner comme ca sur armentiere en pleine semaine en habitant croix
 

non franchement pas trop long, c'est etonnant d'ailleurs, je suis zen, les jours passent super vites en ce moment !
Et puis le date sur le BDC était pour fin juin, donc il y a tellement d'avance que j'ai été surpris de l'appel de peugeot ! Du coup pas de stress que du bonheur.
Pour tes seuils de porte ca se fera, ton garage te la promis, donc.... il faut juste trouver un créneau!
Et alors, toujours content du véhicule après quelques jours ? Moteur adapté a ton utilisation ?
 

non franchement pas trop long, c'est etonnant d'ailleurs, je suis zen, les jours passent super vites en ce moment !
Et puis le date sur le BDC était pour fin juin, donc il y a tellement d'avance que j'ai été surpris de l'appel de peugeot ! Du coup pas de stress que du bonheur.
Pour tes seuils de porte ca se fera, ton garage te la promis, donc.... il faut juste trouver un créneau!
Et alors, toujours content du véhicule après quelques jours ? Moteur adapté a ton utilisation ?


oui oui toujours aussi satisfait de ma petite 2008, moteur vraiment agréable, toujours pas ces fameux a-coups sous les 20 km/h bon ma consommation est un peu monté a 7.8 mais si j'en crois l'autonomie annoncé ca me ferai un bon 650 kms avec le premier plein.
pour les seuls j'ai totalement confiance au garage, ils ont était plus réglo que la sian de villeneuve d'ascq en tout cas avec qui j'ai eu que des soucis meme pour une prise en charge sous garantie
 






petit retour rapide: tout s'est très bien passé, véhicule conforme à mes attentes! Que du bonheur!
Le blanc nacré est superbe avec ses reflets.
Le moteur VTI 82ch est comme prévu très surprenant sur les 3 premiers rapports (quelle pêche!), plus limité en 4ème et 5ème mais ca reste très correcte.
Aucun à coup constaté, peugeot a du rectifier le tir là dessus.
Insonnorisation excellente.
Finition magnifique. Je ferai un sujet de présentation dans quelques jours avec photos.
 

Ricopc bonne route j'ai fait un petit topo dans le post la 2008 a didier et je dit comme toi
 

j'ai mis les photos de mon 2008 dans un nouveau sujet
je ne sais pas ce ce qui s'est passé mais certaine photo sont a l’envers lol
 

Appel cet après midi de la CC pour confirmation de la livraison le 11 Juin. C'est bon ça.
 

Tout vient à point... à qui sait attendre ! Mon tour est enfin arrivé... :pt1cable: Et ce sera pour demain mardi à 17h, le temps nécessaire pour la pose des tapis, des bavettes et de l'attelage :coucou:
 


HOUAaaaa .... LE VEINARD ! Il y a des moments comme ça qui vous semblent s'éterniser ...on se demande bien pourquoi :pt1cable: :coucou:
 

Salut,

Me concernant, c'était 10 semaines de délais reportés à 14 semaines (Hdi 115cv).

J'ai lu que vous parlez d'à-coups au démarrage, moi j'en ai beaucoup au passage en 2nde, je pensais que c'était une question d'habitude... Bon je vais voir à l'usure...

A+
 




bonjour,j'ai commandé ma 2008 le 25/05 pour une livraison 21/06. Toujours pas livrée. Ma concession n'a même pas son numéro chassis.je contacte service clientèle
 

Semblerait que mon véhicule serait sorti de la chaine de production hier. Mon CC m'a prêté gratuitement une 208 1.6 vti allure en attendant la livraison. Je vérifierai le n° apv? reste à attendre.
 

Réception de mon véhicule le 5 JUILLET. superbe.Finition impeccable.Intérieur BRUNDY super beau avec spirit grey. 1ere vendue dans ces couleurs chez le cc Blois.
 


Commande de mon PEUGEOT 2008 Allure 1,6L e-HDi 115 BVM6, le 30.07.2014
Livraison à partir du 20.10.2014 !
 

Ma Cousine s'est faite livré son 2008 1,6L e-HDi 115 BVM6 Féline Titane, elle en est ravie. Seulement, à la livraison, ils lui ont dit qu'ils ne donnaient plus la clé 3G qui sur le bon de commande est de série. Info ou intox ?