2008 : Livraisons

bonjour
surprise ce matin le facteur a livré la carte grise
Par contre aucune nouvelle du concessionnaire
 

Pourtant ce sont eux qui font la demande de la carte grise avec toutes les références de ta voiture en livraison , curieux , harcelle ton vendeur .
 

Bonjour
la voiture est arrivée en concession hier soir.
Demain étant férié en Alsace-Moselle la livraison se fera mercredi matin 8 avril soit un retard de 2 jours seulement .
A+
 

bonjour
J'ai pris livraison du 2008 ce matin avec tout le cérémonial de Peugeot ( voiture sous bache + petite affichette avec le nom ... manque plus que la musique )
bon bref après toute la paperasserie et quelques explications ( une bonne heure quant même ) prise en main et départ
Quel silence après 10 ans en HDI90 puis 92 (C4 puis C3Picasso ) l'impression générale est bonne mais sans plus ( le C3P était déjà excellent )
Voila un premier aperçcu
 

Bonjour,
je sors du concessionnaire: 1 mois de retard annoncé pour la 2008 crossway b-hdi 120cv.
prévue initialement le 17 avril sans aucun problème ...reportée au 21 mai :kaola:
Pour ma 1° peugeot, ça commence mal ... très mal
 

Bienvenue au club . En ce moment 3 mois de délai environ .
Ma 2008 commandé le 18 janvier ( Une Allure Pure tech 1.2 110 )
Délai maxi pour le 31 mars .

Je réceptionne la voiture ce vendredi 17 avril au soir . :bounce: :bounce:
Soit 3 semaines de retard . :)

Et 3 mois après ma commande . Il faut pas être pressé :sleep:
 

Appel du concessionnaire hier : Surprise ! la voiture est annoncée et Rdv livraison le 5 mai !
Comme je pouvais légalement annuler à partir du 4, je pense que ça aide dans les respects de délais ...!
Toutefois le délai contractuel est porté à 75 jours actuellement pour la même configuration ... plus de risques d'annulation
 

Bonjour

Moi aussi RDV livraison le 5 mai prévu initialement pour le 15/05
Donc 10 jours d'avance :love: :pt1cable:
 

Bsr, j'ai réceptionné ma 2008 lundi 27 en début d'après midi avec 3 kms au compteur, aujourd'hui vendredi 1er mai 270 kms au compteur panne moteur, 2008 immobilisé, remorqué et prêt d'un véhicule enfin d'un petit petit petit véhicule un chevrolet spark, nous sommes 5 dans la famille.
 

Ca y est la 2008 est devant la maison :love:

allure gris platinium, jantes 17p eridan noire :bounce: :bounce:

vitres teintées et ....
 

Bonjour, 2008 thp 110cv park assist,vitre arrière surteintées ,roue de secours peinture métallisée gris artense commandée le 15 mars 2015 et livrée le 9 juin 2015 dans les délais.très bonne première impression silencieuse confortable .
 

Bonsoir ma 2008 thp 110cv blanc nacre, pack cielo, gps et roue de secourt est au calme dans le garage livraison ce soir a 17h00 fait 80 km et première impression très positive a voir avec un petit plus de recule
livraison avec une semaine de retard mais bon on a vu pire lol
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonsoir,
livraison de mon 2008 allure bluehdi 120 le 16 de ce mois, au lieu du 30 date prévue.
Très bonne impression d'entrée à voir avec plus de recul, mais déjà 160 kms parcourus.
 

Bonsoir,
livraison de mon 2008 allure bluehdi 120 le 16 de ce mois, au lieu du 30 date prévue.
Très bonne impression d'entrée à voir avec plus de recul, mais déjà 160 kms parcourus.

Hello,tu l'avais commandé à quelle date?
 


Hello, coup de téléphone de la concession le véhicule est sortie de chaine.
j’attends la carte grise.
d’après la secrétaire fin de la semaine ou début de l'autre pour en prendre possession.
enfin fini une voiture pour deux.
 

Livraison ce matin de la 2008 crossway gris platinium, 1.6 blue HDI start & stop 116cv
toit vitré, parc assist, connect nav et son JBL.
Belle finition, premiers km je la trouve très agréable comparée à ma 508sw et je n'ai pas la sensation d'être à l'étroit.
Quelques photos en vitesse:
http://www.lucnix.be/v/divers/Laurent-1-voiture/
 




Oui effectivement je viens de regarder sur Peugeot Belgique sur la configuration du 2008 Crossway deux moteur 100 et 116 cv .
Bizarre en France il fait 120 cv
Peut être une question de norme ou pollution ou assurance .... etc
 

Livraison de ma 2008 ce jour!

Finition : Allure
Moteur : PureTech 110
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Mi TEP/maille 3D Shangaï Brundy
Options : Park Assist, toit vitré panoramique, vitrage arrière surteinté.

Très belle voiture, je n'avais jamais vu de Spirit Grey en dehors des photos et c'est une très belle couleur avec beaucoup de nuances :)
Je n'ai eu le temps de rouler que 30km donc pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est une question aux possesseurs du même moteur. Est-ce normal que le moteur chauffe beaucoup sur une voiture neuve ? En 30km de ville et route (donc max à 90km/h), l'aiguille de température est au dessus de 90, soit pas loin de la zone rouge.
 

Livraison de ma 2008 ce jour!

Finition : Allure
Moteur : PureTech 110
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Mi TEP/maille 3D Shangaï Brundy
Options : Park Assist, toit vitré panoramique, vitrage arrière surteinté.

Très belle voiture, je n'avais jamais vu de Spirit Grey en dehors des photos et c'est une très belle couleur avec beaucoup de nuances :)
Je n'ai eu le temps de rouler que 30km donc pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est une question aux possesseurs du même moteur. Est-ce normal que le moteur chauffe beaucoup sur une voiture neuve ? En 30km de ville et route (donc max à 90km/h), l'aiguille de température est au dessus de 90, soit pas loin de la zone rouge.

Pas de souci ,la température est toujours audessus de 90 °C ( je dirai 93/95 ) lorsque le moteur est en température et elle ne bouge pas ( elle doit être bien régulée )
2008 allure Puretech 110 S$S 7100 km ce jour
A+
 


Hello,
voila je viens de prendre livraison de mon 2008 urban cross puretech 130 noir perla aujourd’hui à 14 h.
j'ai juste réglé le siège en profondeur les compteurs tombent juste pile poil je mesure 1,85
pour le moment j'ai 12 km donc tout va :)
je ferais un cr avec photos plus tard.
 

Réception le 1er octobre 2015 :

2008 Allure 1.2 PureTech 110 ch Stop&Start Man.5
Rouge Tourmaline
Chaîne et Trame Oxford Noir Mistral
Jantes en Alliage léger Hydre 16''

Options complémentaires :

- Pack Cielo
- Park assist
- Peugeot Connect Nav
- Pneu de rechange

Accessoires :

- Kit Hiver Jantes Hydrogène 16'' version Alu en continental 195/60 R16 89H
- Diffuseur de Parfum Nomade + Recharges
- Filet de Coffre
- Sac de coffre Protektor
- Jeu de Tapis en Forme Avant et Arrière
- Tapis de coffre

Pour l'entretien, technature :

- Renovateur Plastique
- Nettoyant Jante
- Nettoyant garnissage
 

Je recois mon 2008 vendredi 11/12 14h

Allure 110 1.2l e-thp
Perla Néra
Siéges chauffants
JBL + vitres arrières surteintées
 


Bonne nouvelle, ma 2008 PureTech EAT6 est arrivée en concession, livraison ce samedi. :)

Edit : elle est livrée, la suite ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/ma-voiture/feline-puretech-banquise-sujet_505_1.htm
 

Voilà ça y est, nous avons reçu notre 2008 ce matin!
L'intérieur avec couleur Shanghaï Brundy avec le bandeau du tableau de bord et les poignées intérieur façon bronze; magnifique. le tout marié à la couleur tourmaline c'est pas mal du tout.
Côté boite; l'EAT6 me change de la CVT. Cela me convient mieux. Pour l'instant nous avons fait que de tout petits parcours. On ressent à faible vitesse le passage des rapports mais rien de gênant.