Livraison de ma 3008 lundi AM !!!

Superphyl

Membre
21 Octobre 2012
10
0
0
124
15 jours après ma commande la livraison de ma 3008 toute neuve arrive lundi AM.
Je suis trop content !!! Ma première voiture neuve.
C'est dans le cadre des "incontournables Peugeot", c'est une série Feline grise.

Vivement lundi AM :bounce: :bounce: :bounce:
 

Coucou,

Bienvenue sur le fofo !!!!
Bel achat en effet !
Par-contre il s'agit des immanquables Peugeot ... :)

A+
Amélie
 

Bonsoir,

Dans le Pas-de-Calais, on a aussi les "Inéluctables" Peugeot :lol: , mais une féline en gris, très belle acquisition, surtout en gris shark ??
:coucou:
 



salut à ti biloute, bienvenue chu forum , mi aussi j'ai une carette peugeot 3008 noir perla el couleur de nos terrils.
 

Incontournables...inmanquables....tout cha ché parel :whistle:

Merci pour votre accueil et votre bonne humeur, j'ai bien fait de m'incrire ici :bounce: :bounce: :bounce:

@ lundi pour les photos..

PS: c'est bien un gris shark :chinois:
 

Petit passage à l'assurance ce matin pour assurer la titine, pour info à garanties égales je paye moins cher pour une 3008 neuve que pour une Toledo de 2003 :pt1cable:

Et à 15 heures....perception de la nouvelle voiture :bounce: :bounce: :bounce:
 

Et à 15 heures....perception de la nouvelle voiture :bounce: :bounce: :bounce:
15h ? Ca fait tard pour une livraison ce lundi AM. Ta CC a fait tourner plusieurs fois les aiguilles lors du changement d'heure ? A 15h chez nous, il est 10h chez eux :lol:
 

Petit passage à l'assurance ce matin pour assurer la titine, pour info à garanties égales je paye moins cher pour une 3008 neuve que pour une Toledo de 2003 :pt1cable:

Et à 15 heures....perception de la nouvelle voiture :bounce: :bounce: :bounce:
Bonjour,

Toledo = :kaola:

Combien payes-tu pour ton 3008 ? ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tarifs-assurance-3008-sujet_1579_5.htm#t69087
 

La voilà ..... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Pour mon assurance:
Tout risques, sans franchise bris de glace, franchise de 127€ pour tout le reste, capital garanti 2 ans je paye 436 € l'année
 

photo.JPG1..jpg