3008 HDI 150V Platinium

catalex

Membre
21 Février 2010
23
0
0
Bonjour, je viens m'intégrer dans le club des 3008. Je vais recevoir ma voiture mardi soir. J'ai commandé un modèle démonstration (13'000KM) il y a dix jours. Elle est bleu abysse, intérieur cuir gris guérande :bounce: . Je me réjouis de pouvoir enfin rouler (ma voiture actuelle :kaola: )

Salut,

Cool plus que 2 jours .. moi c est pour jeudi :(
Le cuir doit super bien donné, par contre perso je suis pas super fan l été .. ca brule les fesses ^^!

Tu as quoi comme optons supplémentaires ?
A bientot

Pour les options, pas grand chose étant donné qu'il y a presque tout; peinture métal et GPS, Bluetooth. et pour le cuir je n'ai pas l'habitude de rouler toute nue donc pas de problème de me les faire brûler.

Encore une mauvaise nuit à passer. j'arrive pas à dormir, trop excitée.

Courage, plus que 4 jours.
A bientôt. :hello:

Merci pour les bienvenues. j'espère que c'est pas trop compliqué pour mettre les photos mais on verra bien le moment venu. cette semaine je vais rouler seulement de nuit par contre je pourrais en faire des "belles" dès ce w/e en espérant que le soleil nous fera un p'tit coucou. Marre de la neige. Merci à tous. :p

Ha ben moi non plus je ne roule pas tout nu (en slip a la limite) :D j'ai juste un peu peur de l'été avec la voiture garé au soleil :cry: .. par contre l hiver pas de soucis ils sont chauffant non?

.. j arrête pas d y penser aussi ... c est nase mais je suis comme un gamin qui va avoir son nouveau jouet ^^! .. argh J -3 : :sweat:

Pour moi j'ai une boule au ventre tellement j'ai envie d'être demain. Je pose ma "vieille" voiture :kaola: demain matin et peut-être que je pourrais déjà avoir un aperçu de ma nouvelle monture, non plutôt mon nouveau felin. En plus c'est mon signe du zodiaque. même pas besoin de tuner la voiture. :sol:
Encore 1 nuit :sleep: et c'est le bonheur.

j'espère que c'est pas trop compliqué pour mettre les photos mais on verra bien le moment venu.

Tu trouveras un tutoriel ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm

;) :hello:

Aujourd'hui le grand jour. Rdvs à 18h au garage, j'ai déjà déposé ma "vieille" voiture :kaola: J'ai bien essayé de jeter un coup d'oeil pour voir si je l'apercevais dans l'atelier mais ... rien vu. Il pleut des seaux d'eau, elle sera directement arrosée à sa sortie. Je vais pouvoir enfin l'essayer. Dur dur d'acheter sans essayer, ça va être la surprise. A suivre.... :D

purée j'hallucine de voir comment je suis connue mdr!!! le loup blanc ptdr!! la droguée de photos de 3008!! ben oui faut me comprendre déjà plus d'1 mois d'attente et encore au moins 2 mois pfff...

du coup il me faut ma dose de photo encore pire si il s'agit d'un bleu abysse!!!

catalex finalement moi non plus je ne l'ai jamais essayé car je voulais tester la boite robotisée et ils n'en avaient pas chez le cc finalement j'ai essayé un 5008 et acheté un 3008!!

mais c'est certain que tu ne seras pas déçue les avis sont tellement positifs autant chez les utilisateurs que chez les professionnels!!

tu vas passer une super journée!!

ah j'oubliais............................................. prends des photos!!

Pas de problème Soso94, j'en ferais ce w/e (peut-être ce soir chez le cc) à voir. Je roulais en Automatique depuis 3 ans et je m'ennuie tellement en auto (Easytronic) que finalement j'ai pris plus puissant avec des vitesses. Marre de ne pas pouvoir dépasser parce que pas assez de CV et comme je fais de la montagne l'auto c'est cata.
Promis pour les photos au plus vite. ;)
Bonne journée

j'ai enfin pu l'essayer, enfin..........!!!! Super, la classe...elle est belle. maintenant je dois lire le mode d'emploi pour la manipulation des boutons, y'en a pleins.....ce we les photos.

merci catalex! pour la boite robotisée de mon côté c'est tout l'inverse, j'ai toujours conduit des boites manuelles mais là 3h d'embouteillages par jour sans jamais passer la 3ème c'est juste horrible je n'en peux plus d'embrayer!!!!!!!!!

il me tarde de me débarasser de cette pédale!

je viendrais sans faute voir tes photos! profites bien de ton nouveau joujou!!