Fin de l'attente

Tekytoa

Peugeot Addict
17 Juillet 2009
229
0
0
La chaleur n'arrangeant pas les choses, je devenais de plus enplus fébrile à l'approche de la date limite de livraison (15/7).
Mais, en fin d'après midi, appel du cc: ma RCZ arrive demain :bounce: [:tekytoa:4] :bounce: [:tekytoa:3]
Rendez vous pris pour la livraison, en fin de matinée, lundi.
Pour mémoire, c'est un modèle d'expo venant d'une autre concession (HDI, gris haria, pack confort) mais, s'ils la lâchent, c'est qu'ils en ont reçu au moins une autre.
Courage, les copains, votre tour arrive!!!
Photos dès que possible...
 

Ça y est notre rcz blanche 200ch essence livraison samedi a midi!!! Yes yes yes comme une gamiiiine.. Et le son duu moteur troooop bon,attention y en n'a pas que pour les Holmes la preuve! Attention a la blonde aux volant LOL....que du bonheur
 

Ca fait plaisir à enttendre, bonne route à tous les deux et après photos de vos p'tit bijoux.

Si y a des blondes au volants, vais peut être repousser l'arrivée de mon RCZ pour être sur qu'il ne m'arrive rien ! :p :D
 

Barlou c'est pas chou c'est parceque ta pas vu la pilote!!!!en fait tes jaloux parceque je lai dans quelques heures!!!! Oui oui les gars demain midi pensez a moi!!! Si demain ça tonne, non ce ne sera pas l orage mais moi qui dépasserais le mur du son!!! En tous cas,pour moi c'est choisi, thp essence 200 ch parceque JE le vaux bien!!!... ah!!!!;))))
 

Barlou c'est pas chou c'est parceque ta pas vu la pilote!!!!en fait tes jaloux parceque je lai dans quelques heures!!!! Oui oui les gars demain midi pensez a moi!!! Si demain ça tonne, non ce ne sera pas l orage mais moi qui dépasserais le mur du son!!! En tous cas,pour moi c'est choisi, thp essence 200 ch parceque JE le vaux bien!!!... ah!!!!;))))


Non non, se seras la Gallardo qui te "laisseras" sur l'autoroute ! :love:
 

Félicitation PouetPouet et fait gaffe quand même aux autres RCZ que tu croisera ! :D

Sinon, profite bien de ton 200ch et donne nous tes premières sensations ! :p
 

Barlou c'est pas chou c'est parceque ta pas vu la pilote!!!!en fait tes jaloux parceque je lai dans quelques heures!!!! Oui oui les gars demain midi pensez a moi!!! Si demain ça tonne, non ce ne sera pas l orage mais moi qui dépasserais le mur du son!!! En tous cas,pour moi c'est choisi, thp essence 200 ch parceque JE le vaux bien!!!... ah!!!!;))))

Félicitations, une belle photo de ta RCZ avec une jolie demoiselle au volant cela va le faire!
 


Pouetpouet n'est pas encore rentrée de sa première journée en RCZ?!?...
Ou elle ne trouve pas les mots pour traduire son émotion.... :whistle:
 

Bonjour à tous et félicitations à Pouetpouet !!
Moi elle est commandée depuis 1 mois et livraison prévue fin septembre l'attente va être longue..... très longue :)
 

Ça y est j ai passe le weekends end avec notre rcz blanche 200 ch!. Et le problème c'est que maintenant avec mon mari ont se bat pour qui doit la conduire!!! Nous sommes allés a deauville et nous avons fait fureur, et sur l autoroute c est la première fois qu'il y a des voitures qui nous doublent, puis ralentissent, et nous laisse les doubler pour admirer!!! Quelle plaisir de conduite et , je confirme, la blonde que je suis au volant se débrouille comme un vrai pilote(oui oui ca existe!...) la 200 ch essence a ce petit bruit qi, a chaque coup d accélération, me fait fremir...!! C'est bon ça...!!!
 

Du coup aujourd'hui, ça été nettoyage de notre garage afin d' y mettre notre belle...!! Rien n'est trop beau pour elle!. Alors, messieurs guettez bien la route, j pense quelle se repère facilement surtout que nous avons les jantes noires a l'intérieur et grise a l extérieur en 19... Ça ...dechiiiiiire...!.
 

Du coup aujourd'hui, ça été nettoyage de notre garage afin d' y mettre notre belle...!! Rien n'est trop beau pour elle!. Alors, messieurs guettez bien la route, j pense quelle se repère facilement surtout que nous avons les jantes noires a l'intérieur et grise a l extérieur en 19... Ça ...dechiiiiiire...!.

Ce sont des jantes 19' Sostice black onyx ! :sweat:
Ca va êter dur de la repérer puisque c'est la THP 200 que toutes les concessions ont !
Je la vois souvent sur la route chez moi !
 

Alors Tekytoa comment c'est passé la livraison de ton RCZ, as tu pris le temps de nous faire quelques photos entre deux pleins ... ?

Et toi PouetPouet si vous vous battez avec ton mari pour savoir lequel des deux aura les clés alors moi je veux bien vous départager au volant bien entendu. :D

Ta config est exactement ce que je voulais si je n'aurais pas trouvé la Limited Edition mais bon le choix a été vite vu ! :love: Sinon on attend aussi les photos ...

Sinon si tu vois d'autres voitures te doubler puis ralentir à ta hauteur, fais gaffe à pas faire la folle en réaccélerant si elle est bleu avec les girophares en route ... ! :pt1cable:
 

Ça y est!!! :bounce: Elle est à la maison! [:tekytoa:4] :bounce: [:tekytoa:4]
Je vais pouvoir changer mon avatar, quoique, ne pouvant nous résigner à se séparer du 3008, nous n'avons cèdé que la 206+: bonjour le crédit!!!
La journée avait pourtant mal démarré: ciel couvert, quelques gouttes, et,vers 10h, appel de la concession... La RCZ n'est arrivée que ce matin et il faut quelques heures supplémentaires pour la "préparer". Report de la livraison de 11 à 16h!
Le temps de faire quelques courses pour patienter, dont une superbe éponge microfibres et peau chamoisée, et nous voilà, du coup en famille et sous le soleil, au rendez vous.
Nous n'avons pas eu droit au cérémonial de la bâche. Quelqu'un l'ayant laissée traîner par terre, elle a été jugée trop sale pour recouvrir la voiture et, donc, envoyée au lavage!
Tour d'inspection minutieux, modèle d'expo oblige, mais rien de nature à émettre des réserves: juste quelques reflets gras sur la carrosserie, la cire n'étant pas complètement partie au lavage, et quelque traces, genre néoprène, sur le repose pied alu à l'intérieur. Je redoutais surtout des rayures de godillots crottés sur les seuils de porte mais rien de tel.
Descriptif écourté car déjà familier de l'univers Peugeot et, bonus [:tekytoa:3] , jeu de surtapis offert !!! C'est le modèle "en forme", en velours noir avec rebords, assez chouette bien que non siglé RCZ et pratique car offrant une protection optimale.
Le fiston (5ans) trouvant tout naturellement une place à sa mesure à l'arrière, nous partons pas peu fiers et dans une athmosphère feutrée pour... Un premier passage à la pompe, 5l dans le réservoir oblige! :kaola: .
Vu l'heure, nous n'avons fait qu'une cinquantaine de kms en campagne, cool, sans que l'indicateur de changement de vitesse ait eu beaucoup à s'allumer. Ceci dit, cette voiture est une pousse au crime. L'ambiance et le son du moteur incitent à appuyer et, même en roulant "cool", le moindre petit coup d'accélérarteur suffit à être au dessus des vitesses autorisées.
On se sent également vite observé. De retour en ville pour fêter l'évènement par un petit resto, difficile de passer inaperçu. En me garant, j'ai aussi bien apprécié le coup du rétro qui s'incline en marche AR pour éviter de frotter la roue sur le trottoir.
Bref! car je m'étale, rien d'approfondi pour aujourd'hui mais journée exceptionnelle. Rentrés à la maison, nous avons du mal à ne plus la regarder et refermer la porte. À suivre...
RCZ3.jpg
 

Bravo, bel achat !
Ayant été un des premiers possesseur de 3008 en France l'an passé, je me souviens effectivement de ce sentiment d'être observé : conducteurs qui regardent attentivement la voiture au feu rouge, comportements dangereux sur l'autoroute (je colle, je me mets à hauteur de la voiture, je me remets derrière, etc.).
Maintenant, comme il y a des milliers de 3008 sur les routes, c'est fini. Pour la RCZ, ça devrait durer encore un moment.
 

Jolie voiture!
Tu pourrais nous faire des photos des surtapis stp ?
 

Jolie voiture!
Tu pourrais nous faire des photos des surtapis stp ?
Bien sûr! Je devrais pouvoir trouver un moment demain. De plus, maintenant qu'elle est là, j'ai du mal à m'en décoller :D :D :D
En attendant, petite différence de nuance entre noir perla et gris haria:
RCZ4.jpg
 

Cher fire tonio, je ne pense pas que ta remarque était négative en ce qui concerne notre rcz blanche aux jantes 19 black onyx!.effectivement, a l origine, nous l avions commandée en noire intérieur cuir intégral frisson hdi 163ch,et mon mari,travaillant, chez peugeot,a réceptionne en avant première,cette 200 ch thp, comme tous les concessionnaires(une seule par concession.),et la... La REVELATION!!! coup de foudre, remise en question,d' une sur la couleur, de deux sur le moteur et les jantes grands sujets de discussions entre lui et moi! Il ma fait écouter le bruit du moteur, puis essayee: une pure merveille, le plumage se rapporte bien au ramage voire beaucoup plus!.. Je me suis retrouvée grisée sur l autoroute a plus de 200( j étais pas a fond lol;) mais chuuuuut!!!
aujourd'hui aucun regret sur ce choix et revirement de situation d autant que nous avons pu voir celle précédemment commandée qui a confirme notre choix pour la blanche, même si, on doit l avouer, la perla nera est splendide. Comme déjà dit, tout est affaire de goût cela est indiscutable et chacun trouve son bonheur...
Bien sur il existe quelques modeles identiques a la notre,mais comme, dit mon mari: ce modèle avec une aussi belle blonde au volant , la rend unique "fin de SA citation!..;)
Quoi qu'il en soit, elle dort das son beau garage tout propre, et nous sommes fans d' elle et ne nous lassons pas de l admirer...!!!
A tous les possesseurs de rcz, quelles soient blanches, noires, ou grises voire... rouges!... Soyez en fiers et heureux de posséder ce vehicule d' exception, même si, comme le dit la pub: Cest FINALEMENT ELLE qui vous POSSEDE.....!
 

Cher fire tonio, je ne pense pas que ta remarque était négative en ce qui concerne notre rcz blanche aux jantes 19 black onyx!.effectivement, a l origine, nous l avions commandée en noire intérieur cuir intégral frisson hdi 163ch,et mon mari,travaillant, chez peugeot,a réceptionne en avant première,cette 200 ch thp, comme tous les concessionnaires(une seule par concession.),et la... La REVELATION!!! coup de foudre, remise en question,d' une sur la couleur, de deux sur le moteur et les jantes grands sujets de discussions entre lui et moi! Il ma fait écouter le bruit du moteur, puis essayee: une pure merveille, le plumage se rapporte bien au ramage voire beaucoup plus!.. Je me suis retrouvée grisée sur l autoroute a plus de 200( j étais pas a fond lol;) mais chuuuuut!!!
aujourd'hui aucun regret sur ce choix et revirement de situation d autant que nous avons pu voir celle précédemment commandée qui a confirme notre choix pour la blanche, même si, on doit l avouer, la perla nera est splendide. Comme déjà dit, tout est affaire de goût cela est indiscutable et chacun trouve son bonheur...
Bien sur il existe quelques modeles identiques a la notre,mais comme, dit mon mari: ce modèle avec une aussi belle blonde au volant , la rend unique "fin de SA citation!..;)
Quoi qu'il en soit, elle dort das son beau garage tout propre, et nous sommes fans d' elle et ne nous lassons pas de l admirer...!!!
A tous les possesseurs de rcz, quelles soient blanches, noires, ou grises voire... rouges!... Soyez en fiers et heureux de posséder ce vehicule d' exception, même si, comme le dit la pub: Cest FINALEMENT ELLE qui vous POSSEDE.....!

Ma remarque n'était nullement négative, c'était pour préciser le nom des jantes qui équipent ta RCZ.
 

Cher fire tonio, je ne pense pas que ta remarque était négative en ce qui concerne notre rcz blanche aux jantes 19 black onyx!.effectivement, a l origine, nous l avions commandée en noire intérieur cuir intégral frisson hdi 163ch,et mon mari,travaillant, chez peugeot,a réceptionne en avant première,cette 200 ch thp, comme tous les concessionnaires(une seule par concession.),et la... La REVELATION!!! coup de foudre, remise en question,d' une sur la couleur, de deux sur le moteur et les jantes grands sujets de discussions entre lui et moi! Il ma fait écouter le bruit du moteur, puis essayee: une pure merveille, le plumage se rapporte bien au ramage voire beaucoup plus!.. Je me suis retrouvée grisée sur l autoroute a plus de 200( j étais pas a fond lol;) mais chuuuuut!!!
aujourd'hui aucun regret sur ce choix et revirement de situation d autant que nous avons pu voir celle précédemment commandée qui a confirme notre choix pour la blanche, même si, on doit l avouer, la perla nera est splendide. Comme déjà dit, tout est affaire de goût cela est indiscutable et chacun trouve son bonheur...
Bien sur il existe quelques modeles identiques a la notre,mais comme, dit mon mari: ce modèle avec une aussi belle blonde au volant , la rend unique "fin de SA citation!..;)
Quoi qu'il en soit, elle dort das son beau garage tout propre, et nous sommes fans d' elle et ne nous lassons pas de l admirer...!!!
A tous les possesseurs de rcz, quelles soient blanches, noires, ou grises voire... rouges!... Soyez en fiers et heureux de posséder ce vehicule d' exception, même si, comme le dit la pub: Cest FINALEMENT ELLE qui vous POSSEDE.....!
je sui sd'accord à 1000% avec toi POUETPOUET. il y a un avant et un après RCZ....J'étais Allemand à l'origine, mais là....ce fut une révélation....un bijou dans son écrun....je suis comme toi et ton mari en totale admiration, tous les jours !!!! mon fils l'appelle mon "ramasse minette". mais c'est tout d'abord une superbe réussite. bravo Peugeot. :bounce:
 

je sui sd'accord à 1000% avec toi POUETPOUET. il y a un avant et un après RCZ....J'étais Allemand à l'origine, mais là....ce fut une révélation....un bijou dans son écrun....je suis comme toi et ton mari en totale admiration, tous les jours !!!! mon fils l'appelle mon "ramasse minette". mais c'est tout d'abord une superbe réussite. bravo Peugeot. :bounce:

[:chris34]
 

Jolie voiture!
Tu pourrais nous faire des photos des surtapis stp ?
Voici donc les photos promises. leur qualité n'est pas très bonne mais les tapis sont bien noirs.
Structure rigide, moquette assez épaisse mais pas trop, ils ne bougent pas d'un mm. lorsqu'ils sont en place, fixés par les ergots du plancher et maintenus par les rebords.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer avec ceux d'une 308. La forme semble la même mais ceux de la RCZ sont peut-être un poil plus larges: 48cms à la base, 52 cms rebords compris.
Tapis 1.jpg
Tapis 2.jpg
 


Merci ! esperons qu'il vont en sortir d'autres qui seront siglés " RCZ", comme sur mon anciennes 307 CC
 

merci pour les photos car j'aurais ceux la car suis en full options équipement intérieur, je pense que je commanderais ceux en "3 D" mais dommage pas sigle RCZ comme ceux de ma 307
 

Ceux là ont l'air plus costauds que les tapis siglés du 3008. À voir à l'usage...