Livraison de mon 3008

buckdanny

Membre
11 Octobre 2009
5
0
0
Bonjour à tous,
Ça y est il est arrivé, après 3 ans en Tucson, je réintègre la marque au lion après quelques années d'infidélités ...
Un 3008 Hdi Premium Pack gris shark 110 cv
Inquiet sur le choix du 110 cv, finalement ce moteur est parfait pour ce véhicule, bonnes reprises, et généreux je suis très satisfait.
Très bel équipement, finition excellente une vraie invitation au voyage.
Surement difficile de se passer de l'ATH après ça.

Félicitations à tous les acteurs de ce forums et à leurs précieux conseils.

Petite question, sur la doc du wip nav, il semble que l'ordinateur de bord apparaît sur un des modes d'affichage. Or je n'arrive à afficher ODB que sur l'afficheur centrale pas sur l'écran du wip nav.
Est ce normal ?

bientôt des photos ... dès que l'attelage sera posé et que j'aurai changé le pare brise ... j'ai pris un caillou le deuxième jour et l'éclat à filer sur 20 cm Arghhhhh

Bonne route à tous
 


Bonjour à tous,
Ça y est il est arrivé, après 3 ans en Tucson, je réintègre la marque au lion après quelques années d'infidélités ...
Un 3008 Hdi Premium Pack gris shark 110 cv
Inquiet sur le choix du 110 cv, finalement ce moteur est parfait pour ce véhicule, bonnes reprises, et généreux je suis très satisfait.
Très bel équipement, finition excellente une vraie invitation au voyage.
Surement difficile de se passer de l'ATH après ça.

Félicitations à tous les acteurs de ce forums et à leurs précieux conseils.

Petite question, sur la doc du wip nav, il semble que l'ordinateur de bord apparaît sur un des modes d'affichage. Or je n'arrive à afficher ODB que sur l'afficheur centrale pas sur l'écran du wip nav.
Est ce normal ?

bientôt des photos ... dès que l'attelage sera posé et que j'aurai changé le pare brise ... j'ai pris un caillou le deuxième jour et l'éclat à filer sur 20 cm Arghhhhh

Bonne route à tous

Bonjour

Pour l'affichage des données ODB sur ecran GPS : IMPOSSIBLE, même avec Wip com 3 D ; un serieux retour en arrière par rapport à RT3/4, sauf pour le côut de l'option !!
 

Merci pour l'info Crima, j'arrête de chercher !
C'est dommage d'autant que sur la doc du wip nav il montre l'écran disponible en swichant avec le bouton mode.

Premières impressions après 800 km, autoroute et route :
Grand confort
Moteur 110 très suffisant pour cruiser à des vitesses légales voir un peu au-dessus :ange: , dans les montées certes le 150 cv serait plus à l'aise
Consommation moyenne 7 l / 100 avec ville, national, autoroute et une conduite pas économique
l'ATH apporte vraiment en confort de conduite
La tenue de route est excellente le 3008 est sur des rails

Bref conducteur heureux :)
 

Félicitations pour ton acquisition !
Et pour rester optimiste, une rencontre avec un gravillon est tjrs une malchance, mais ça aurait pu être pire ; un scratch sur le capot puis une fissure sur le pare-brise...

Encore bravo pour cet achat !

:)

Laurent F
 

ou pire : un ami vient d'acheter une 308 noire toute neuve il y a une semaine, sa femme a déjà râclé la peinture sur le côté en sortant du parking.....
 



[dites donc les machos , ça suffit ! je suis une femme, c'est moi qui conduit la voiture principale - j'ai un 3008 de prêt en attendant le mien , je fais 35000 kms par an et je n'ai jamais fait d'égratignures à ma voiture , na !
 

Mais non mais non... là c'était le hasard que cela soit sa femme.... cela aurait pu être sa fille :ange:
 

[dites donc les machos , ça suffit ! je suis une femme, c'est moi qui conduit la voiture principale - j'ai un 3008 de prêt en attendant le mien , je fais 35000 kms par an et je n'ai jamais fait d'égratignures à ma voiture , na !

Bonjour,

tu devrais mettre une photo de toi, comme ça on pourrait l'encadrer et l'accrocher dans la salle à manger avec la mention "la seule femme qui n'a jamais égratigné une voiture". :D
 

[dites donc les machos , ça suffit ! je suis une femme, c'est moi qui conduit la voiture principale - j'ai un 3008 de prêt en attendant le mien , je fais 35000 kms par an et je n'ai jamais fait d'égratignures à ma voiture , na !
:bounce: l'oeil de Mos..
 

c'est vrai que je me suis 'incruster' sur votre forum de mec dans l'espoir d'avoir des infos sur la livraison de ma voiture , si un jour je l'ai !
 

[dites donc les machos , ça suffit ! je suis une femme, c'est moi qui conduit la voiture principale - j'ai un 3008 de prêt en attendant le mien , je fais 35000 kms par an et je n'ai jamais fait d'égratignures à ma voiture , na !
moi je dit respect
 

c'est vrai que je me suis 'incruster' sur votre forum de mec dans l'espoir d'avoir des infos sur la livraison de ma voiture , si un jour je l'ai !

Sur ce coup là, on en est toutes et tous au même point :cry: :cry: :cry:
 

c'est vrai que je me suis 'incruster' sur votre forum de mec dans l'espoir d'avoir des infos sur la livraison de ma voiture , si un jour je l'ai !

Aucun problème pour les infos tu es la bienvenue, et puis, il paraît d'après les statistiques d'assurances que nous, les hommes, on égratigne rarement les voitures, on les plie bien comme il faut.... ;)
 

bonjour et bienvenue,
c'est vrai, au niveau des assurances nous les hommes on c'est vraimment bien les plié les voitures...
mais c'est toujours en delicatesse...
Mort De Rire
 

Bonjour à tous et à TOUTES,

c'est pas pour dire mais heureusement qu'elles sont là les nanas ;)