Les personnes ayant commandé en septembre et octobre devaient être livrées en juin si j'ai bien compris ce que me disait Mme Meddour l'os de notre dernier échange mensuel !!! Ma commande de fin novembre qui après mai, juin et mi septembre devait donc m'être livrée fin juillet voir Août selon les espérances de cette dame, risque apparemment d'être remise en septembre, si ce n'est plus tard! J'ai la curieuse impression, qui se renforce, qu'on me prend pour un .... (Mettez vous même le qualificatif!) !
Tous les mois depuis fevrier, j'ai un échange téléphonique avec Mme Meddour qui me dit à chaque fois qu'on se rappelle en milieu de mois mais que les choses vont de mieux en mieux! Je suppose que ce mois-ci, comme les autres mois, je vais être rassuré par cette dame, et que l'on se dira que l'on va faire le point le mois prochain dans le meilleur des mondes!!!!
Quel jeu joue cette dame ? ... En tous cas, à défaut de la date de livraison de ma voiture, je suis sur de deux choses :
- après plusieurs achats très satisfaits chez des mandataires, je n'achèterai plus chez Auto confiance. Bon d'accord, ce n'est sûrement pas trop grave pour cette société!
- je vais faire de la "pub" à outrance sur cette société partout où je peux et chaque jour ( réseaux sociaux...). Beaucoup plus embêtant pour auto confiance! Et si vous faisiez de même , je suis sur que cette dame et Peugeot bien-sûr se décarcasseraient un peu plus! (N'oubliez pas la responsabilité de Peugeot qui se cache derrière les mandataires ... )
Oui je suis en colère tout comme bon nombre d'entre vous, mais maintenant je vais me fâcher ...tout rouge!!!