Livraison des 3008 par autoconfiance

:non: :non: d'accord avec @Punelle, les voitures peuvent se balader, mais ça n'est pas systématique.
Perso j'ai eu le cas. Commande usine à Sochaux via un mandataire via un CC allemand. Sauf que la voiture est toujours restée en France :p
Les papiers, oui, ils font le tour du "circuit prévu", d'où quelques semaines à rouler en WW :jap:
Pas du tout d'accord, et je sais de quoi je parle : je travaille à Sochaux ...
Les voitures sont expédiées chez le CC commandeur.

Déjà dit : suivant des "slots" par pays et par concession, CHAQUE JOUR.
Autrement dit, chaque jour J, il y a des voitures pour des CC France, CC Italie, CC Espagne, etc, etc, mais en nombre différent suivant les pays
Ensuite, il y a aussi une répartition par finition, moteur, bv, options
Du coup personne du forum n a fait partie de ces slots depuis presque un an pour auto confiance

Pas du tout d'accord, et je sais de quoi je parle : je travaille à Sochaux ...
.

Si tu n'es pas tenu par le devoir de réserve, peut être faire un sujet sur les indiscrétions de Sochaux ...

Nouveau membre du forum, je fais parti des nombreux acheteurs de 3008 chez Autoconfiance toujours en attente de livraison.
J'ai commandé le mien le 1er octobre, livraison prévue fin janvier, puis repoussée fin mars, puis fin octobre, et enfin avancée fin juin.
Dernière nouvelle de Mme Medour, le véhicule entrera en fabrication semaine 30 (24 au 28 juillet), encore un mois de plus !
Par contre, d'après Mme Medour, le véhicule ne passera pas le concessionnaire, mais ira directement chez Autoconfiance.

---------------
3008 GT-Line 1.6 120 cv EAT6 - grip control -focal-top - Gris Platinium - Commande du 1er octobre chez Autoconfiance

Tu n'es pas prêt de l'avoir, je crois qu'elle est obligée de passer par le cc étranger
Peux t'on encore faire confiance à autoconfiance

Chez d'autres mandataires, les voitures commandées le 1/10, on les conduit déjà,
On livre en ce moment mi octobre

Nouveau membre du forum, je fais parti des nombreux acheteurs de 3008 chez Autoconfiance toujours en attente de livraison.
J'ai commandé le mien le 1er octobre, livraison prévue fin janvier, puis repoussée fin mars, puis fin octobre, et enfin avancée fin juin.
Dernière nouvelle de Mme Medour, le véhicule entrera en fabrication semaine 30 (24 au 28 juillet), encore un mois de plus !
Par contre, d'après Mme Medour, le véhicule ne passera pas le concessionnaire, mais ira directement chez Autoconfiance.

Pour ma part commande chez auto confiance le 15/09. Confirmation hier de la fabrication de mon vehicule semaine 26...
Plus que 2 semaines maxi pour la production de mon vehicule.
J ai choisi la livraison a domicile ce qui devrait donner une livraison 3 srmaines après

---------------
3008 GT-Line 1.6 120 cv EAT6 - grip control -focal-top - Gris Platinium - Commande du 1er octobre chez Autoconfiance

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai Cdé le 15/10- 3008 gtline thp165 eat6,aux dernières nouvelles (15/10) je devrai avoir un retour sur Montbeliard en 26° S (au mieux)-
J'ai toujours crus comprendre que la navette Sochaux-Italie-Montbeliard était obligatoire.
j'irai aussitot la chercher.
d'autres informations sont la bien la bien venues

---------------

Bonsoir

J ai appelé ce jour Autoconfiance qui m'a annoncé également après une avancée à s26 il y a un mois un report en S38 suite état informatique à hier. Je ne vais pas m'étaler sur l'échange mais je suis surpris par votre message car lorsque j'ai demandé si il était possible pour raccourcir le délai de livraison en évitant l'aller retour Cc étrangère, on m'a dit qu'il y avait obligation que le véhicule aille sur le territoire de la Cc. Hormis cela il semble attendre environ 200 commandes . Même avec une production la semaine du 14/07 si cela ne bouge pas encore il'semble compromis de partir en vacances en 3008.A suivre et bon courage. Quelle poisse cette auto!!!

Les personnes ayant commandé en septembre et octobre devaient être livrées en juin si j'ai bien compris ce que me disait Mme Meddour l'os de notre dernier échange mensuel !!! Ma commande de fin novembre qui après mai, juin et mi septembre devait donc m'être livrée fin juillet voir Août selon les espérances de cette dame, risque apparemment d'être remise en septembre, si ce n'est plus tard! J'ai la curieuse impression, qui se renforce, qu'on me prend pour un .... (Mettez vous même le qualificatif!) !
Tous les mois depuis fevrier, j'ai un échange téléphonique avec Mme Meddour qui me dit à chaque fois qu'on se rappelle en milieu de mois mais que les choses vont de mieux en mieux! Je suppose que ce mois-ci, comme les autres mois, je vais être rassuré par cette dame, et que l'on se dira que l'on va faire le point le mois prochain dans le meilleur des mondes!!!!
Quel jeu joue cette dame ? ... En tous cas, à défaut de la date de livraison de ma voiture, je suis sur de deux choses :
- après plusieurs achats très satisfaits chez des mandataires, je n'achèterai plus chez Auto confiance. Bon d'accord, ce n'est sûrement pas trop grave pour cette société!
- je vais faire de la "pub" à outrance sur cette société partout où je peux et chaque jour ( réseaux sociaux...). Beaucoup plus embêtant pour auto confiance! Et si vous faisiez de même , je suis sur que cette dame et Peugeot bien-sûr se décarcasseraient un peu plus! (N'oubliez pas la responsabilité de Peugeot qui se cache derrière les mandataires ... )
Oui je suis en colère tout comme bon nombre d'entre vous, mais maintenant je vais me fâcher ...tout rouge!!!

Bonjour tout le monde, pour ma part les nouvelles sont meilleures. Mon véhicule est à la concession italienne et je devrait pouvoir l'avoir semaine prochaine ou au pire la suivante.

Bonjour tout le monde, pour ma part les nouvelles sont meilleures. Mon véhicule est à la concession italienne et je devrait pouvoir l'avoir semaine prochaine ou au pire la suivante.
Super content pour toi.
Tu pourras nous indiquer comment cela s est passé.
Je devrais prendre possession de la mienne mi juillet j espere

Les personnes ayant commandé en septembre et octobre devaient être livrées en juin si j'ai bien compris ce que me disait Mme Meddour l'os de notre dernier échange mensuel !!! Ma commande de fin novembre qui après mai, juin et mi septembre devait donc m'être livrée fin juillet voir Août selon les espérances de cette dame, risque apparemment d'être remise en septembre, si ce n'est plus tard! J'ai la curieuse impression, qui se renforce, qu'on me prend pour un .... (Mettez vous même le qualificatif!) !
Tous les mois depuis fevrier, j'ai un échange téléphonique avec Mme Meddour qui me dit à chaque fois qu'on se rappelle en milieu de mois mais que les choses vont de mieux en mieux! Je suppose que ce mois-ci, comme les autres mois, je vais être rassuré par cette dame, et que l'on se dira que l'on va faire le point le mois prochain dans le meilleur des mondes!!!!
Quel jeu joue cette dame ? ... En tous cas, à défaut de la date de livraison de ma voiture, je suis sur de deux choses :
- après plusieurs achats très satisfaits chez des mandataires, je n'achèterai plus chez Auto confiance. Bon d'accord, ce n'est sûrement pas trop grave pour cette société!
- je vais faire de la "pub" à outrance sur cette société partout où je peux et chaque jour ( réseaux sociaux...). Beaucoup plus embêtant pour auto confiance! Et si vous faisiez de même , je suis sur que cette dame et Peugeot bien-sûr se décarcasseraient un peu plus! (N'oubliez pas la responsabilité de Peugeot qui se cache derrière les mandataires ... )
Oui je suis en colère tout comme bon nombre d'entre vous, mais maintenant je vais me fâcher ...tout rouge!!!

Un mandataire achète dans une CC étrangère Peugeot....

Fait plutôt de la "mauvaise" pub pour Peugeot France.

Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu la bonne surprise hier soir (16/6)Mme Meddour m'a annoncé avoir reçu le n° de chassis qui déclenche tout !! Et c'est la que je n'ai toujours pas compris le ballet entre Psa Sochaux -puis C.C Peugeot partenaire -puis le Mandataire. Qui est Maitre d'Oeuvre ?. Qui décide après 9 mois de délais de la ventilation des 1093 voitures (3008) théoriquement produites par jour , sachant que dans une concession parisienne on vous en propose une 3008 sous quinzaine en LDD Loa ??? Qui décide par stratégie commerciale du
pourcentage qui va : A l'export (Chine ) ou Europe ou C.C (Italie Etc) ou C.C Fr et s'il en reste aux mandataires petits ou gros .
Voila bon::: encore 2 S. à attendre.

Un mandataire achète dans une CC étrangère Peugeot....

Fait plutôt de la "mauvaise" pub pour Peugeot France.
Comme je le précise ma colère va,bien sûr, egalement à l'encontre de Peugeot....! Ce qui n'exonére pas le mandataire! Car si on suit bien cette affaire de mandataires : il y a ceux qui livrent et ceux qui ne livrent pas, ceux qui informent correctement et ceux qui informent mal ou pas du tout... il y a ceux qui ont un bon CC et ceux qui ont un CC deficient! Pour ma part, peut être à tort, auto confiance n'a pas choisi le bon CC et ne semble pas peser sur lui! En tous cas, rien des démarches de Mme meddour ne m'incitent à penser autrement... Je considère également que d'autres personnes puissent avoir un avis contraire!
Voilà pourquoi je ferai une mauvaise publicité à auto confiance 25 et..a Peugeot!

Comme je le précise ma colère va,bien sûr, egalement à l'encontre de Peugeot....! Ce qui n'exonére pas le mandataire! Car si on suit bien cette affaire de mandataires : il y a ceux qui livrent et ceux qui ne livrent pas, ceux qui informent correctement et ceux qui informent mal ou pas du tout... il y a ceux qui ont un bon CC et ceux qui ont un CC deficient! Pour ma part, peut être à tort, auto confiance n'a pas choisi le bon CC et ne semble pas peser sur lui! En tous cas, rien des démarches de Mme meddour ne m'incitent à penser autrement... Je considère également que d'autres personnes puissent avoir un avis contraire!
Voilà pourquoi je ferai une mauvaise publicité à auto confiance 25 et..a Peugeot!

Idem pour moi.
Je ne vois pas pourquoi je ferai de la bonne pub de peugeot et aito confiance alors que leur service laisse plus qu a desirer...
Peugeot a une communication deplorable.
Auto confiance n est aucunement capable de peser sur qui que ce soit et se retrouve a etre livré en dernier tout en annoncant des delais qu ils savaient ne pas pouvoir tenir.
Enfin bref

Tout comme vous je suis en attente de livraison de mon véhicule. Date de livraison originelle entre fin juillet et début septembre. Aucune nouvelles à ce jour.
Lors de mon dernier appel, il m a été indiqué qu ils referaient un point avec moi début juillet.
Ce n'est pas ma première voiture, jusqu'à présent on m'avait toujours donné des délais de livraison de 6 mois pour me livrer en 2, j avais illusoirement supposé que ce serait pareil cette fois encore, voire un tout petit peu plus long puisqu' il y avait quelques ralentissement de fabrication.
C'est mon premier achat mandataire et je suis très déçu, par mon mandataire et par Peugeot.

Tout comme vous je suis en attente de livraison de mon véhicule. Date de livraison originelle entre fin juillet et début septembre. Aucune nouvelles à ce jour.
Lors de mon dernier appel, il m a été indiqué qu ils referaient un point avec moi début juillet.
Ce n'est pas ma première voiture, jusqu'à présent on m'avait toujours donné des délais de livraison de 6 mois pour me livrer en 2, j avais illusoirement supposé que ce serait pareil cette fois encore, voire un tout petit peu plus long puisqu' il y avait quelques ralentissement de fabrication.
C'est mon premier achat mandataire et je suis très déçu, par mon mandataire et par Peugeot.
Je crois que bon nombre de ceux ayant commandé par mandataire sont decus..
Heureusement que la remise est la...

Bonsoir,

pourcentage qui va : A l'export (Chine ) ou Europe ou C.C (Italie Etc) ou C.C Fr et s'il en reste aux mandataires petits ou gros .
Voila bon::: encore 2 S. à attendre.
La Chine a sa propre usine de production de 4008 qui est un 3008-2 légèrement plus long et plus large, avec un motorisation spécifique et quelques petites différences.

Petite question à Sayen: Bonjour,Comment sont dispatchées les 1093 autos (3008) produites chaque jour à Sochaux ( Ref article paru dans l'Est Republicain) qui décide?? et sous quels critères :date de Cde -importance du C;C (Fr ou EU ) Politique Commerciale ?? -Vu qu'en bout de ligne les dindons que nous sommes nous attendons depuis 9 mois et + , l'auto de nos réves
très cordialement.

Faudrait relire ce que j'ai indiqué dans d'autres discussions
Tu prends le probl-me à l'envers : les 1093 voitures produites chaque jour (quoique ce chiffre est faux) sont déjà "dispatchées" en amont.
Autrement, c'est bien plus tôt que sont décidés quelles finitions, quelles options, quelles couleurs, quels moteurs, quelles BV, quelles CC seront produites un jour J. Et non pas une voiture les voitures faites.
Ceux qui ont acheté en CC France n'ont pas attendu 9 mois ou +. Mais bon, ils ont payé plus cher.

Bjr
Personne n'a de nouvelles d'Auto Confiance? Pas de livraison en cours? ...
Ou en sont les livraisons annoncées par Mme Meddour pour fin Juin pour les commandes Septembre et Octobre ? Du pipeau??? Ça ne sent pas bon! : :pfff:

Bjr
Personne n'a de nouvelles d'Auto Confiance? Pas de livraison en cours? ...
Ou en sont les livraisons annoncées par Mme Meddour pour fin Juin pour les commandes Septembre et Octobre ? Du pipeau??? Ça ne sent pas bon! : :pfff:
Salut voisin, ce n etaient pas les livraisons mais la fabrication...
Pour ma part commande du 15/09 et fabrication prevue semaine prochaine....
J attends....

Effectivement, j'ai téléphoné à Autoconfiance, il m'ont confirmé que Peugeot annule toutes les commandes de 3008 GTLINE Pureteh 130 eat6. Les autres modèles ne sont pas concernés.
Cela concerne tous les mandataires.
Lamentable de la part de Peugeot.

je crois il confonds/mélange :
je suppose qu'il fait référence au faites que les mandataires ou les commandes au CC étrangères ne livrent plus de GT Line Puretech 130 EAT6