Livraison des 3008 par autoconfiance

...oui c est ça. ..on ne peut plus commander de 130 EAT6...depuis meme debut avril pour certains
...et mai pour tous les mandataires.
....on peut toujours avoir des GTline...enfin pour l instant :sarcastic: ....
je crois il confonds/mélange :
je suppose qu'il fait référence au faites que les mandataires ou les commandes au CC étrangères ne livrent plus de GT Line Puretech 130 EAT6

Juste pour vous dire que l'on trouve le pack complet carnet d'entretien et manuel d'utilisation sur leboncoin pour une trentaine d'euros ;)
C'est ce que j'ai fais pour ma 208 d'importation : au moins j'ai tout en français et je peux faire tamponner mon carnet french aux révisions :D
Me concernant, j'avais reçu le manuel er le carnet d'entretien en polonais avec un autre mandataire. Donc vous pouvez aussi faire tamponner le carnet étranger lors de vos révisions comme ça pas de frais supplémentaires d'achat de ce pack :)

Non non je viens bien de voir le pack sur leboncoin :)
Mis je crois que je ne peux pas mettre le lien ici :/

ÉDIT :
Inscrire dans le moteur de recherche du boncoin "carnet nouveau 3008" en sélectionnant équipement auto en catégorie et en cherchant dans toute la France.
On trouve notamment le kit complet à 20 euros ou 30 euros suivant l'annonce :)

Bonsoir,
Je repose la question, sait-on jamais, quelqu'un a-t-il été livré par autoconfiance ??
Personne pour l instant on dirait..
Peut etre que je pourrais vous le dire dans 3 semaines...ou pas

Bonjour tout le monde, pour ma part les nouvelles sont meilleures. Mon véhicule est à la concession italienne et je devrait pouvoir l'avoir semaine prochaine ou au pire la suivante.
Bonjour des nouvelles de ta voiture?

Bonsoir,
Je repose la question, sait-on jamais, quelqu'un a-t-il été livré par autoconfiance ??

Bonjour derniere reponse de mme medour le 24 juin
"Bonjour Monsieur

En effet dès la prem­ière avancée nous vo­us en informons immé­diatement. Mais ça bouge bien en ce mome­nt, nous avons organ­isés deux camions po­ur semaine prochaine de nos premières ré­ception J

A très bientôt.

Mme Meddour.

Bonjour,

Dernière réponse de Peugeot suite à ma demande d'infos,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre mail concernant l'arrêt de fabrication du Peugeot 3008 GT Line 1,2 Pure Tech EAT6.

Automobiles Peugeot à du stopper la prise des commandes de ce véhicule car la production de certaines pièces par des prestataires ne peut pas envelopper un tel volume de production.

Dans l'optique de toujours satisfaire au mieux notre clientèle, nous avons donc fermées les commandes de ce véhicule, que nous ne pouvions plus honorées.

Le 3008 en finition GT Line avec la motoristaion 1,2 Pure Tech et la boîte EAT6 à été victime de son succès.

Comme communiqué lors de mon dernier échange vous pouvez trouver ce couple moteur et boîte de vitesse sur notre nouvelle finition Crossway.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et reste à votre entière disposition pour toutes autres renseignements.

Voilà !!!

Et c'est quoi la production de certaines pièces que leur prestataires ne peuvent plus honorer? Peugeot à bien trouvé la solution pour continuer la fabrication de ce moteur mais dans une nouvelle version pour simplement désengorger les commandes , ça me fait rire cest le chien qui se mord la queue

Il semblerait que ce soit la production de la boite de vitesse automatique qui est faite au Japon.
Ils essayent d'obtenir la possibilité de la faire en France, mais pour l'instant pas possible

oui puis c'est sûre, c'est plus facile de fabriquer une EAT6 pour les Crossway :heink:
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer chez Peugeot pour te faire monter en gamme.

Avec 2 camions par semaine, Mme Meddour est très optimiste!!! A ce rythme la, et à supposer que Peugeot livre bien le cc italien, nous pouvons encore attendre nos voitures longtemps!!!
On ne continuerait pas à se moquer du client!???? :pfff: :pfff: :pfff:

oui puis c'est sûre, c'est plus facile de fabriquer une EAT6 pour les Crossway :heink:
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer chez Peugeot pour te faire monter en gamme.
Exactement. Genre ils n'ont pas de boîte pour le GTLine, mais pour leur Crossway, pas de souci, ils vont en trouver.
Avant de sortir une série limitée, ils devraient d'abord honorer leurs commandes.

Bonsoir à tous
Hé bien ,soyez tous assis Mme Meddour m'a appelé ce soir (19h) pour venir Dimanche 2/7 prendre livraison de ma 3008 GTline Thp165 Eat6 ( Cde du 5/10 )
,et il parait que je ne serai pas le seul.
cordialement à Dimanche.

Bonjour des nouvelles de ta voiture?

Bonjour,

oui j'ai des nouvelles, ma voiture arrive chez autoconfiance vendredi soir, il y aurait en effet 2 camions qui arriveraient cette semaine. Ne pouvant pas venir chercher mon 3008 ce week-end, ce sera lundi 3. Plus que quelques jours pour moi !!!

Mode HUMOUR ON (pas taper !)
Punaise, on ne peut même plus être tranquilles les dimanches chez nous, ça va être le défilé des livraisons
Mode HUMOUR OFF

Bonsoir à tous
Hé bien ,soyez tous assis Mme Meddour m'a appelé ce soir (19h) pour venir Dimanche 2/7 prendre livraison de ma 3008 GTline Thp165 Eat6 ( Cde du 5/10 )
cordialement à Dimanche.
Et ben quelle bonne nouvelle pour toi.
Moi aucune nouvelle de mme medour....
Je sens que je vais encore passer mon tour et que je suis parti pour attendre un onzieme mois....

...c est vrai que la ...ils abusent quand meme...11 mois au lieu de 3 mois parfois en CC...j admire votre patience...

Bonjour,

oui j'ai des nouvelles, ma voiture arrive chez autoconfiance vendredi soir, il y aurait en effet 2 camions qui arriveraient cette semaine. Ne pouvant pas venir chercher mon 3008 ce week-end, ce sera lundi 3. Plus que quelques jours pour moi !!!
Quand j ai vu que certains annoncaient leur livraison j ai contacté mme meddour pour savoir si mon vehicule faisait parti du lot et voici la reponse :
"onjour Monsieur

En effet comme nous vous l’avions indiqué il y a beaucoup de mouvements en ce mo­ment et organisons nos livraisons n’en déplaisent aux médisa­nts.

En ce qui concerne votre véhicule nous interrogeons chaque jour, nous n’avons pas encore reçu le n° de châssis. Une fois qu’il nous sera an­noncé nous organisons très rapidement nos transports.

Nous ne manquerons pas de revenir vers au plus vite Mr Mall­et,

Autoconfiance 25 ne vous répond pas ainsi par impuissance ni par manque de profe­ssionnalisme et enco­re moins par néglige­nce. Nous avons bonne conscience en trav­aillant avec chacun de nos clients en to­tale transparence. Il y a des nouvelles qui plaisent et d’au­tres moins. Nous n’a­vons jamais prétendus nous substituer au constructeur.

Clients de France ou d’Europe et professionnel final que nous sommes, su­bissons les faits de cette situation.

Bien à vous.

Mme Meddour."
J ai l impression que je vais battre des records d attente...
Je pense qu un nouveau report de livraison se dessine avec cette reponse...

Effectivement Altiligerien je pense que voud pouvez vous armer de Patience : ca sent le rrport!!!
Désolé pour vous!

Effectivement Altiligerien je pense que voud pouvez vous armer de Patience : ca sent le rrport!!!
Désolé pour vous!
Nouvelles aujourd'hui : mon vehicule est produit etcsera livre en cc étrangère entre le 15 et 22 juillet ....et compter encore 3 semaines pour la ramener a montbeliard puis chez moi...mais comme les transporteurs ne travaillent pas en aout...
Je feterai presque les un an d attente...

Nouvelles aujourd'hui : mon vehicule est produit etcsera livre en cc étrangère entre le 15 et 22 juillet ....et compter encore 3 semaines pour la ramener a montbeliard puis chez moi...mais comme les transporteurs ne travaillent pas en aout...
Je feterai presque les un an d attente...

Hello, d'après mon VIN, mon véhicule a été produit le 29/05 et arrive à autoconfiance le 30/06, comptez donc un mois entre la fabrication et la mise à dispo...

Bonsoir à tous
cordialement à Dimanche.

Hello, tu pourras me dire comment s'est passé ta livraison dimanche, histoire que je sache à quoi m'attendre le lendemain :-)