Livraison des 3008 par autoconfiance

Hello, tu pourras me dire comment s'est passé ta livraison dimanche, histoire que je sache à quoi m'attendre le lendemain :-)
Bonsoir mon vehicule semble etre fabriqué selon mme meddour.
Il sera livré en concession etrangere entre le 15 et le 22 juillet . Ensuite disponible chez auto confiance une semaine apres.
Pour la livraison a domicile c est plus vague...etant donné que les transporteurs ne travaillent pas en aout...
Du coup je pensr que je serai pas loin des un an d attente a la livraison...
Merci peugeot, dernier vehicule de cette marque que j acheterai..

Il sera livré en concession etrangere entre le 15 et le 22 juillet . Ensuite disponible chez auto confiance une semaine apres.
Pour la livraison a domicile c est plus vague...etant donné que les transporteurs ne travaillent pas en aout...

Hello, tu ferais peut-être mieux d'aller chercher toi même ta voiture chez autoconfiance non ?

Pour être franc c'est plutôt au mandataire qu'il faut dire "adieu"

Hello, tu ferais peut-être mieux d'aller chercher toi même ta voiture chez autoconfiance non ?
Oui mais cela me fait minimum 11h de trajet dans la journee (en voiture) et 16h avec le train...
Ayant eu des soucis de phlebite c est difficilemebt realisable...raison pour laquelle j avais choisi la livraison a domicile...
Apres je dirai que mes vacances seront passees donc plus aucune urgence ...

Pour être franc c'est plutôt au mandataire qu'il faut dire "adieu"
Le mandataire est malheureusement tributaire de son cc etrangers et de peugeot qui freine des 4 fers pour les cc etrangers afin d etouffer les mandataires.
Peugeot est plus que nul sur la production de son 3008 et on s apercoit que peugeot arrive a saturation des qu il cher che a faire du premium.
Le titre de voiture de l annee devrait lui etre ôté

Le titre de voiture de l'année récompense une voiture en elle même et malheureusement pas les qualité et défaut du constructeur, de la livraison, de la concession, du vendeur, du SAV...

Le titre de voiture de l'année récompense une voiture en elle même et malheureusement pas les qualité et défaut du constructeur, de la livraison, de la concession, du vendeur, du SAV...
Certes le vehicule est innovateur mais tellement de soucis d ajustage etc...
Pour moi ce titre a ete attribué trop tot.
De olus peugeot se gargarise de ce titre mais se fout de ses clients!
Que peugeot interdise a la vente a l etranger durant les 6 premiers mois s ils ne veulent pas des mandataires! Mais peugeot doit bien etre content d avoir ses cc etrangers pour ecouler un modele qui se vend mal en france.
Ce gigantesque couac pour le 3008 est honteux pour peugeot. J aurai attendu minimum 11 mois, maximum....12 a 13 mois pour un vehicule francais

Sur l'ensemble des points je suis entièrement d'accord avec toi.

Toutefois le titre est décerné par un jury de "pro" et non les clients...

Le mandataire est malheureusement tributaire de son cc etrangers et de peugeot qui freine des 4 fers pour les cc etrangers afin d etouffer les mandataires.
Peugeot est plus que nul sur la production de son 3008 et on s apercoit que peugeot arrive a saturation des qu il cher che a faire du premium.
Le titre de voiture de l annee devrait lui etre ôté
Le temps de livraison entre la CC étrangère et le mandataire est de la responsabilité du MANDATAIRE
Pour Peugeot, une fois la voiture sortie de chaîne, il y a la livraison vers la CC via un transporteur (Gefco pour l'instant), et après, ce n'est plus du tout de sa responsabilité.

Autrement dit, si ta voiture est la semaine prochaine chez le CC étranger, les 2 mois supplémentaires qui te seraient imposés le sont par ton mandataire
Je rejoins donc l'avis de dire : Adieu mandataire !

/06/17, à 16:43, AUTO CONFIANCE 25 a écrit :
Bonjour Monsieur MOREL,

Voivi le message de mme medwour de ce jour : ou comment on rassure un client tous les mois sans maitriser un soupçon d'information !!!
30/06/17 AUTO CONFIANCE 25 a écrit :
Bonjour Monsieur ,

Nous attendons la situation de début juillet pour avoir de plus ample information car pour le moment, rien n’a changé sur la situation pour votre commande.

Nous livrons beaucoup de 3008 à nos clients ayant passés commande en septembre et octobre.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la prochaine situation. "

Ma commande date de fin Novembre et si je prends l'exemple d'Altiligerien je serais livré mi octobre..ou plus tard encore, et cette dame essaie de me faire croire qu'après m'avoir promis Mai-Juin- Juillet -mi septembre.. .Je serais livré en juillet !!!
Comment appelez vous ce type de démarche? Pour moi en Auvergne ça à un nom!!!...

/06/17, à 16:43, AUTO CONFIANCE 25 a écrit :
Bonjour Monsieur MOREL,

Voivi le message de mme medwour de ce jour : ou comment on rassure un client tous les mois sans maitriser un soupçon d'information !!!
30/06/17 AUTO CONFIANCE 25 a écrit :
Bonjour Monsieur ,

Nous attendons la situation de début juillet pour avoir de plus ample information car pour le moment, rien n’a changé sur la situation pour votre commande.

Nous livrons beaucoup de 3008 à nos clients ayant passés commande en septembre et octobre.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la prochaine situation. "

Ma commande date de fin Novembre et si je prends l'exemple d'Altiligerien je serais livré mi octobre..ou plus tard encore, et cette dame essaie de me faire croire qu'après m'avoir promis Mai-Juin- Juillet -mi septembre.. .Je serais livré en juillet !!!
Comment appelez vous ce type de démarche? Pour moi en Auvergne ça à un nom!!!...

Salut sans vouloir te decevoir tu ne seras sureent pas livre en juillet. Mon vehicule est apparemment fabrique mais ne sera disponible en cc etrangere entre le 15 et 22 juillet soit une semaine plus tatd chez auto confiance.
Si ton vehicule etait fabrique tu le saurais...
Par contre mme meddour m a fait comprendre qu elle liasait ce forum et m a parle des auvergnats que nous sommes...et de nos commentaires je pense...

Le temps de livraison entre la CC étrangère et le mandataire est de la responsabilité du MANDATAIRE
Pour Peugeot, une fois la voiture sortie de chaîne, il y a la livraison vers la CC via un transporteur (Gefco pour l'instant), et après, ce n'est plus du tout de sa responsabilité.

Autrement dit, si ta voiture est la semaine prochaine chez le CC étranger, les 2 mois supplémentaires qui te seraient imposés le sont par ton mandataire
Je rejoins donc l'avis de dire : Adieu mandataire !
Entre la cc etrangere et le mandataire il y aura une semaine puis il faut compter la livraison a domicile en aout ce qui n est pas gagné. ...

Bonsoir à tous
Hé bien ,soyez tous assis Mme Meddour m'a appelé ce soir (19h) pour venir Dimanche 2/7 prendre livraison de ma 3008 GTline Thp165 Eat6 ( Cde du 5/10 )
,et il parait que je ne serai pas le seul.
cordialement à Dimanche.
Bonjour peux tu nous faire un retour sur la livraison de ton vehicule quand tu l auras effectivement recu?

Bonjour à tous.

Réception le 1er juillet d'un 3008 allure 120 eat6, commandé le 16 octobre.
Bon accueil, véhicule conforme sauf le tissu de la planche de bord et des portes avant remplacé par un plastique aspect 'carbone' des finitions inférieures.
Il y avait un GT-Line gris hurricane, et 3 autres blancs.
Petit tour rapide du véhicule, et longue explication sur la procédure d'immatriculation. Très pro, malgré le fait que j'ai été un client assez chi... !!!
Je pense que ce mandataire à bien fait son taf', à part quelques petites erreurs de ci de là.
Soyez donc rassurés !

Bonjour à tous.

Bon accueil, véhicule conforme sauf le tissu de la planche de bord et des portes avant remplacé par un plastique aspect 'carbone' des finitions inférieures.
Petit tour rapide du véhicule, et longue explication sur la procédure d'immatriculation. Très pro, malgré le fait que j'ai été un client assez chi... !!!
Je pense que ce mandataire à bien fait son taf', à part quelques petites erreurs de ci de là.
Soyez donc rassurés !

tu as eus un dédommagement , la finition accesse /active c'est pas le top quand on commande une allure

tu as eus un dédommagement , la finition accesse /active c'est pas le top quand on commande une allure

Je n'ai pas demandé.
J'étais déjà assez content d'avoir le véhicule pour les vacances, et franchement, l'aspect plastoque ne me dérange en rien...

Bonjour à tous.

Soyez donc rassurés !

Hello, le gt-line gris hurricane, c'est le mien ;-)

Bonjour à tous
Réception Dimanche 2/7-Qualité de l'accueil ,gentillesse , compétence , IMPECCABLE , Explications sur les formulaires pour l'immatriculation et tout et tout ,désolé mais je recommanderai Autoconfiance à tous.
Et maintenant le retour (500 Kms ) sur RParis , j'étais comme un mome un matin de Noel.
Seule critique ' le reflet dans le rétro gauche du jonc chromé de la portière.Que du bonheur à vous tous pour bientot .

Bonjour à tous
Réception Dimanche 2/7-Qualité de l'accueil ,gentillesse , compétence , IMPECCABLE , Explications sur les formulaires pour l'immatriculation et tout et tout ,désolé mais je recommanderai Autoconfiance à tous.
Et maintenant le retour (500 Kms ) sur RParis , j'étais comme un mome un matin de Noel.
Seule critique ' le reflet dans le rétro gauche du jonc chromé de la portière.Que du bonheur à vous tous pour bientot .
Comme des mômes vraiment: n'oubliez pas que votre joujou vous l'avez largement payé et que mandataire ou pas le service client est normal. Après avoir critiqué cette société pendant des posts et des posts la voilà aujourd'hui encensée parce qu'elle a fini par faire son boulot. Ah l'inconstance française :pt1cable:

Faut critiquer quand il faut mais reconnaitre les points positifs aussi.
On dit aussi que les français ne savent que raler lol

Il est certain qu il faut reconnaitre les qualites et les defauts.
Lorsque l on attend et que les delais sont sans cesse repoussés, forcement nous critiquons, mais surtout peugeot sur sa gestion des commandes
apres quand le reste se passe bien, il faut egalement le dire.
Tout ne peut pas etre tout bon ou tout mauvais

Il est certain qu il faut reconnaitre les qualites et les defauts.
Lorsque l on attend et que les delais sont sans cesse repoussés, forcement nous critiquons, mais surtout peugeot sur sa gestion des commandes
apres quand le reste se passe bien, il faut egalement le dire.
Tout ne peut pas etre tout bon ou tout mauvais

Personnellement je ne doute pas du professionnalisme du mandataire Autoconfiance . Même si comme tout le monde je trouve que le temps commence à être vraiment long (commande du 01/10/2016 d'un 3008 gt Line 1,6 120 cv eat6).
J'ai en effet acheté mon précédent 3008 chez eux il y'a 3 ans, reçu dans les délais. J'avais été très bien accompagné dans les démarches administratives et le véhicule était parfaitement conforme à ma commande .
Je pense que le mandataire ne peut évidement pas maîtriser la politique du constructeur visiblement dépassé par le succès du véhicule.

Bonjour à tous,

ça y est j'ai récupéré le joujou ! ça s'est très bien passé, bon accueil, explication du véhicule, explication pour les démarches administratives...
Seul bémol, alors qu'ils m'ont dit que les services connectés étaient bien présent, en fait après vérification ce n'est pas le cas... J’appellerai tout à l'heure... sinon les 450 km déjà parcourus sont passé très vite, le régulateur adaptatif est vraiment top ! Par contre le capot vibre un peu à grande vitesse.

Bonjour à tous,

ça y est j'ai récupéré le joujou ! ça s'est très bien passé, bon accueil, explication du véhicule, explication pour les démarches administratives...
Seul bémol, alors qu'ils m'ont dit que les services connectés étaient bien présent, en fait après vérification ce n'est pas le cas... J’appellerai tout à l'heure... sinon les 450 km déjà parcourus sont passé très vite, le régulateur adaptatif est vraiment top ! Par contre le capot vibre un peu à grande vitesse.
Bonjour peux tu nous expliquer quelles sont les demarches administratives a faire?
Ton capot est il bien ajusté ?
Les services connectes mettent peut etre du temps a etre en service?

Bonjour peux tu nous expliquer quelles sont les demarches administratives a faire?
Ton capot est il bien ajusté ?
Les services connectes mettent peut etre du temps a etre en service?

Démarches administratives, autoconfiance t'envoi un dossier que tu n'as plus qu'à envoyer en préfecture, c'est tout.
Le capot est bien ajusté mais saute un peu vers 130.
Pour les services connectés, on va voir, je vous tiendrai au courant.

D'ailleurs ceux qui ont été livré, vous avez TMC ou TomTOm traffic en bas a droite ?

Démarches administratives, autoconfiance t'envoi un dossier que tu n'as plus qu'à envoyer en préfecture, c'est tout.
Le capot est bien ajusté mais saute un peu vers 130.
Pour les services connectés, on va voir, je vous tiendrai au courant.

D'ailleurs ceux qui ont été livré, vous avez TMC ou TomTOm traffic en bas a droite ?
Ok du coup c est assez simple pour les demarches administratives.

Oui c'est assez simple.
Pour les services connectés, ça ne devrait pas tarder selon autoconfiance qui a quand même signaler le probleme à Peugeot au cas ou.
Au fait, j'ai bien les surpiqûres sur mon gtline, il a été fabriqué le 29/05.

Oui c'est assez simple.
Pour les services connectés, ça ne devrait pas tarder selon autoconfiance qui a quand même signaler le probleme à Peugeot au cas ou.
Au fait, j'ai bien les surpiqûres sur mon gtline, il a été fabriqué le 29/05.
Alors du coup l attente en vaut elle le coup?
Quelles sont tes 1eres impressions sur ton 3008 gt line?
Cool pour les surpiqures.
Pour moi ca sera apres mes vacances...mais fibalement ca m evitera les coups de portiere sur mon 3008 sur les parkings des vacances...

Alors du coup l attente en vaut elle le coup?
Quelles sont tes 1eres impressions sur ton 3008 gt line?
Cool pour les surpiqures.
Pour moi ca sera apres mes vacances...mais fibalement ca m evitera les coups de portiere sur mon 3008 sur les parkings des vacances...

Oui l'attente vaut le coup, vrai une belle tenue de route, très agréable à conduire, maintenant il me faudra du temps pour vraiment connaître toutes les fonctionnalités du joujou !!!