Je pense qu'il est réglé et là c'est un peu incompréhensible. Faudrait une photo.toujours le pb d'ajustement capot... Pourquoi ce problème n'est toujours toujours pas réglé...
P....9 mois ! C'est qd même se f.... de la gueule du monde.Bonjour,
Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Et je l'ai eue !![]()
![]()
Je viens de réceptionner mon 3008 GT Line commandé le 28 octobre 2016 chez Autoconfiance !
Bon accueil, sympathique, le personnel a pris le temps de tout expliquer (paperasses carte grise, premières notions d'usage du véhicule, etc.)
Véhicule produit le 27/06/2017 (info vue sur le service box) : Tout est conforme à la commande (présence des surpiqures, pédalier alu etc.)
Les bémols : le défaut d'ajustement du capot et la nécessité de qques jours d'attentes pour l'obtention des services connectés.
Bon courage![]()
!
P....9 mois ! C'est qd même se f.... de la gueule du monde.

Il faut avouer que pour un modele ""de grande diffusion", 10 mois est un record... d'incompetence pour Peugeot ! On croirait acheter un véhicule à petite diffusion comme une Bugatti chiton une Mac L'arène ...même Ferrari pourrait arriver à livrer plus vite!
Je pense à la chanson de Pierre Perret : "c'est l'histoire d'un petit Peugeot , qui livre à petits pas...quelque fois il peut peu, d'autres fois il peut pas...!
Ça promet pour la suite.. Et si en plus on regarde les défauts non corrigés depuis le lancement comme le capot, on ne peut que s'inquiéter ...et moi je m'inquiète!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes c est plus que pitoyable mais c est une marque premium...ou pas...
La seule marque premium chez PSA....DS
Tavares, le patron de PSA. Il faut donner vingt ans à DS pour prendre racine dans le premium". Rendez-vous au Mondial 2034 pour faire le point.
Peugeot, marque généraliste, qui essaye de fabriquer des voitures avec une bonne qualité, se rapprochant
des premium....
Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 gtline le 1er octobre et toujours pas livré.
La bonne nouvelle est qu'elle a apparemment été produite la dernière semaine de juillet (comme prévu par Autoconfiance après plusieurs reports), la mauvaise est que nous sommes en août et que les transporteurs sont en congé jusqu'au 21 août.... grrrrr !!
C'est la poisse jusqu'au bout.
En septembre, j'entamerai mon douzième mois d'attente ..... peut-être un nouveau record ?
A qui la faute, c'est bien Pigeot qui n'a pas livrée les CC Italiennes !Vous payez cher la réduction de prix à l'achat les amis. 3 fois plus long que chez un CC
A qui la faute, c'est bien Pigeot qui n'a pas livrée les CC Italiennes !
Vous payez cher la réduction de prix à l'achat les amis. 3 fois plus long que chez un CC
Comme déjà dis, pour ma part je trouve normal que les CC françaises soient prioritaires par rapport aux mandataires...
J'ai attendu le mien 9 mois
Il est arrivé une semaine avant mon départ en vacances avec une malformation, garnissage carbone sur Allure au lieu de tissu
Sinon que du bonheur depuis un mois sur les routes en lacets du var entre Hyères etvSaint Tropez
Heureusement que j'ai pris la boite eat6
Ca y est DESIREE est enfin la....
600 bornes a son volant et plutot content du comportement meme si le moteur doit se faire un peu...
Contact avec mme meddour tres courtois malgre que j ai du etre le client le plus chiant...
Bonjour,
Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Et je l'ai eue !![]()
![]()
Je viens de réceptionner mon 3008 GT Line commandé le 28 octobre 2016 chez Autoconfiance !
Bon accueil, sympathique, le personnel a pris le temps de tout expliquer (paperasses carte grise, premières notions d'usage du véhicule, etc.)
Véhicule produit le 27/06/2017 (info vue sur le service box) : Tout est conforme à la commande (présence des surpiqures, pédalier alu etc.)
Les bémols : le défaut d'ajustement du capot et la nécessité de qques jours d'attentes pour l'obtention des services connectés.
Bon courage![]()
!
Salut AltiligerienBonjour as tu obtenu les services connectes?
Je recherche la manipulation a faire au niveau des profils pour que ca fonctionne mais je ne trouve plus sur le forum.

Ok merci a toi.Salut Altiligerien
J'ai bien obtenu les services connectés 8 jours après la livraison. Tu n'as aucune manoeuvre à faire, ça viendra tout seul affiché sur ton i-cookpit le moment venu. Encore un peu de patience mais pas 11 mois !![]()
![]()
Bonjour voisin,![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 GT auprès du mandataire "AUTO CONFIANCE 25" à la fin du mois de Novembre 2016.
&- Report de livraison de Mai à Juin
2- Report de Juin à S37 (communication orale de la gérante me laissant penser que je serais surement livré avant ! merci d'y croire!...)
3- Report de S37 à S 47
soit, si ce délai est tenu, plus de 13 mois pour la livraison!... Il faut quand même croire au Père Noêl!
Je ne veux pas, une nouvelle fois rentrer dans le débat des commandes auprès de mandataires : stérile ! ... Je pense simplement qu'il y a des manadataires qui sont meilleurs que d'autres (efficaces) et que je ne suis pas tombé sur le bon ! L'intérêt de mon post est là!
Je m'accroche, sans ne plus rêver, à cette livraison !
Pour ceux qui sont tentés : attention à qui vous vous adressez!