Livraison des 3008 par autoconfiance

toujours le pb d'ajustement capot... Pourquoi ce problème n'est toujours toujours pas réglé...

toujours le pb d'ajustement capot... Pourquoi ce problème n'est toujours toujours pas réglé...
Je pense qu'il est réglé et là c'est un peu incompréhensible. Faudrait une photo.

Bonjour,

Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Et je l'ai eue ! :bounce: :bounce:
Je viens de réceptionner mon 3008 GT Line commandé le 28 octobre 2016 chez Autoconfiance !
Bon accueil, sympathique, le personnel a pris le temps de tout expliquer (paperasses carte grise, premières notions d'usage du véhicule, etc.)
Véhicule produit le 27/06/2017 (info vue sur le service box) : Tout est conforme à la commande (présence des surpiqures, pédalier alu etc.)
Les bémols : le défaut d'ajustement du capot et la nécessité de qques jours d'attentes pour l'obtention des services connectés.

Bon courage :hello: :hello: !
P....9 mois ! C'est qd même se f.... de la gueule du monde.

Il faut avouer que pour un modele ""de grande diffusion", 10 mois est un record... d'incompetence pour Peugeot ! On croirait acheter un véhicule à petite diffusion comme une Bugatti chiton une Mac L'arène ...même Ferrari pourrait arriver à livrer plus vite!
Je pense à la chanson de Pierre Perret : "c'est l'histoire d'un petit Peugeot , qui livre à petits pas...quelque fois il peut peu, d'autres fois il peut pas...!
Ça promet pour la suite.. Et si en plus on regarde les défauts non corrigés depuis le lancement comme le capot, on ne peut que s'inquiéter ...et moi je m'inquiète!!! :heink: :) :pfff: :fou: :ange:

Il faut avouer que pour un modele ""de grande diffusion", 10 mois est un record... d'incompetence pour Peugeot ! On croirait acheter un véhicule à petite diffusion comme une Bugatti chiton une Mac L'arène ...même Ferrari pourrait arriver à livrer plus vite!
Je pense à la chanson de Pierre Perret : "c'est l'histoire d'un petit Peugeot , qui livre à petits pas...quelque fois il peut peu, d'autres fois il peut pas...!
Ça promet pour la suite.. Et si en plus on regarde les défauts non corrigés depuis le lancement comme le capot, on ne peut que s'inquiéter ...et moi je m'inquiète!!! :heink: :) :pfff: :fou: :ange:

C est certain que peugeot a grave merdé pour la 3008! Multiplication de couacs et de communication lamentable!
Pour les defauts non corriges je pense qu ils jouent sur le fait que les gens ne voudront pas s embeter ou alors ca sera le service apres vente qui va gerer...
Certes c est plus que pitoyable mais c est une marque premium...ou pas...

Certes c est plus que pitoyable mais c est une marque premium...ou pas...

La seule marque premium chez PSA....DS

Tavares, le patron de PSA. Il faut donner vingt ans à DS pour prendre racine dans le premium". Rendez-vous au Mondial 2034 pour faire le point.

Peugeot, marque généraliste, qui essaye de fabriquer des voitures avec une bonne qualité, se rapprochant
des premium....

La seule marque premium chez PSA....DS

Tavares, le patron de PSA. Il faut donner vingt ans à DS pour prendre racine dans le premium". Rendez-vous au Mondial 2034 pour faire le point.

Peugeot, marque généraliste, qui essaye de fabriquer des voitures avec une bonne qualité, se rapprochant
des premium....

Qui essaye comme tu dis...!

Bjr à tous,
Une question dont je pense avoir la réponse (!), mais je la tente quand même :
Parmi ceux qui ont commandé à Autoconfiance à partir de Novembre 2016, y en a t-il qui ont déjà été livré ???....
Par ailleurs pour ceux toujours pas livre, quel délai vous a donné autoconfiance ?
Pour ma commande de fin Novembre, je suis annoncé en sortie d'usine en début (?) Septembre , sachant qu'il m'est maintenant précisé qu'il faut 2 semaines pour livrer la voiture chez le cc étranger ( chez autoconfiance on ne dit jamais qu'il s'agit d'un cc italien!).... Plus rapatriement chez autoconfiance! Donc encore un report supplémentaire! (Avril=>mai=>mi juin=>s38 => "bonne nouvelle ce sera sûrement plus tôt "=> 1° semaine de septembre=> fin septembre?)
Merci de vos infos

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 gtline le 1er octobre et toujours pas livré.
La bonne nouvelle est qu'elle a apparemment été produite la dernière semaine de juillet (comme prévu par Autoconfiance après plusieurs reports), la mauvaise est que nous sommes en août et que les transporteurs sont en congé jusqu'au 21 août.... grrrrr !!
C'est la poisse jusqu'au bout.
En septembre, j'entamerai mon douzième mois d'attente ..... peut-être un nouveau record ?

Visiblement oui! Vous allez battre Altiligerien! 12 mois doit même etre le record parmi tous les mandataires !!!!
Courage!

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 gtline le 1er octobre et toujours pas livré.
La bonne nouvelle est qu'elle a apparemment été produite la dernière semaine de juillet (comme prévu par Autoconfiance après plusieurs reports), la mauvaise est que nous sommes en août et que les transporteurs sont en congé jusqu'au 21 août.... grrrrr !!
C'est la poisse jusqu'au bout.
En septembre, j'entamerai mon douzième mois d'attente ..... peut-être un nouveau record ?

Bonjour effectivement tu vas battre mon triste record.
Je prend possession du mien le 14 aout prochain soit 11 mois apres ma commande du 15 septembre.

J'ai attendu le mien 9 mois
Il est arrivé une semaine avant mon départ en vacances avec une malformation, garnissage carbone sur Allure au lieu de tissu
Sinon que du bonheur depuis un mois sur les routes en lacets du var entre Hyères etvSaint Tropez
Heureusement que j'ai pris la boite eat6

Vous payez cher la réduction de prix à l'achat les amis. 3 fois plus long que chez un CC

A qui la faute, c'est bien Pigeot qui n'a pas livrée les CC Italiennes !

Exactement ! Peugeot n assure pas pour la production de son 3008 et encore plus avec les cc etrangers!
Les mandataires sont tributaires des ces delais a rallonge imposés par peugeot !

Comme déjà dis, pour ma part je trouve normal que les CC françaises soient prioritaires par rapport aux mandataires...

Vous payez cher la réduction de prix à l'achat les amis. 3 fois plus long que chez un CC

Pourquoi "payer cher" ? .... Oui c'est long mais au final quand on fini par être livré, on en est au même résultat, on a un 3008 comme tout le monde 5000€ moins cher ... et sans les défauts de jeunesse.
Enfin moi je dis ça, j'ai vendu mon 3008 phase 1 en mai 5 mois après le bon de commande et depuis je roule en vélo et avec notre seconde voiture, donc l'attente ne me coûte rien, je fais même des économies.

Comme déjà dis, pour ma part je trouve normal que les CC françaises soient prioritaires par rapport aux mandataires...

...bien d accord...mais c est plutot les cc francais prioritaires par rapport aux cc etrangers alors non?...parce qu un mandataire peut aussi passer par un cc francais et la se sont les meme delais a peu pres 5 mois ...mais avec 10% de remise max vs 17% en gros.

Personnellement je trouve que gagner 9000 euros sur mon GT par rapport à un CC francais qui me faisait 2300 euros de rabais (lol) pour un délai d'attente multiplie par deux , c'est une bonne opération, surtout si je compare ca à un Smic !!! Qu'en pensez-vous Cohiba ?

après chacun fait comme y veut . Je comprends l'économie et je comprends ceux qui ne peuvent pas attendre 10 mois . Perso attendre si longtemps je peux pas ,mais nous ne somme pas à l'abris d'attendre plus de six mois chez un CC français . Faut quand même avouer que les délais chez les mandataires sont explosifs

Le meilleur moment n'est-il pas quand on monte l'escalier ?

Bon, je sors.....

J'attends depuis le 23 novembre avec commande annulée en juillet.

J'ai attendu le mien 9 mois
Il est arrivé une semaine avant mon départ en vacances avec une malformation, garnissage carbone sur Allure au lieu de tissu
Sinon que du bonheur depuis un mois sur les routes en lacets du var entre Hyères etvSaint Tropez
Heureusement que j'ai pris la boite eat6

Ca y est DESIREE est enfin la....
600 bornes a son volant et plutot content du comportement meme si le moteur doit se faire un peu...
Contact avec mme meddour tres courtois malgre que j ai du etre le client le plus chiant...

Ca y est DESIREE est enfin la....
600 bornes a son volant et plutot content du comportement meme si le moteur doit se faire un peu...
Contact avec mme meddour tres courtois malgre que j ai du etre le client le plus chiant...

Contact tres courtois avec mme medour et tous les employés de cette societe.
Ils sont tributaires de peugeot et de la mauvaise gestion de la production du 3008.
Le service de la societe a ete tres professionnel, meme si parfois j ai pu m agacer des 11 mois d attente.
Quand c est bien il faut le dire et je le dis!
C est peugeot qui s est planté totalement.
Merci a autoconfiance grace a qui j ai pu faire une belle economie

Bonjour,

Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Et je l'ai eue ! :bounce: :bounce:
Je viens de réceptionner mon 3008 GT Line commandé le 28 octobre 2016 chez Autoconfiance !
Bon accueil, sympathique, le personnel a pris le temps de tout expliquer (paperasses carte grise, premières notions d'usage du véhicule, etc.)
Véhicule produit le 27/06/2017 (info vue sur le service box) : Tout est conforme à la commande (présence des surpiqures, pédalier alu etc.)
Les bémols : le défaut d'ajustement du capot et la nécessité de qques jours d'attentes pour l'obtention des services connectés.

Bon courage :hello: :hello: !

Bonjour as tu obtenu les services connectes?
Je recherche la manipulation a faire au niveau des profils pour que ca fonctionne mais je ne trouve plus sur le forum.

Il faut activer l'envoie de donnée. je ne sais plus par contre mais c'est bien indiquer dans la doc

Bonjour as tu obtenu les services connectes?
Je recherche la manipulation a faire au niveau des profils pour que ca fonctionne mais je ne trouve plus sur le forum.
Salut Altiligerien
J'ai bien obtenu les services connectés 8 jours après la livraison. Tu n'as aucune manoeuvre à faire, ça viendra tout seul affiché sur ton i-cookpit le moment venu. Encore un peu de patience mais pas 11 mois ! :hello: :hello:

Salut Altiligerien
J'ai bien obtenu les services connectés 8 jours après la livraison. Tu n'as aucune manoeuvre à faire, ça viendra tout seul affiché sur ton i-cookpit le moment venu. Encore un peu de patience mais pas 11 mois ! :hello: :hello:
Ok merci a toi.

:fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 GT auprès du mandataire "AUTO CONFIANCE 25" à la fin du mois de Novembre 2016.
&- Report de livraison de Mai à Juin
2- Report de Juin à S37 (communication orale de la gérante me laissant penser que je serais surement livré avant ! merci d'y croire!...)
3- Report de S37 à S 47
soit, si ce délai est tenu, plus de 13 mois pour la livraison!... Il faut quand même croire au Père Noêl!

Je ne veux pas, une nouvelle fois rentrer dans le débat des commandes auprès de mandataires : stérile ! ... Je pense simplement qu'il y a des manadataires qui sont meilleurs que d'autres (efficaces) et que je ne suis pas tombé sur le bon ! L'intérêt de mon post est là!
Je m'accroche, sans ne plus rêver, à cette livraison !
Pour ceux qui sont tentés : attention à qui vous vous adressez!

:fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 GT auprès du mandataire "AUTO CONFIANCE 25" à la fin du mois de Novembre 2016.
&- Report de livraison de Mai à Juin
2- Report de Juin à S37 (communication orale de la gérante me laissant penser que je serais surement livré avant ! merci d'y croire!...)
3- Report de S37 à S 47
soit, si ce délai est tenu, plus de 13 mois pour la livraison!... Il faut quand même croire au Père Noêl!

Je ne veux pas, une nouvelle fois rentrer dans le débat des commandes auprès de mandataires : stérile ! ... Je pense simplement qu'il y a des manadataires qui sont meilleurs que d'autres (efficaces) et que je ne suis pas tombé sur le bon ! L'intérêt de mon post est là!
Je m'accroche, sans ne plus rêver, à cette livraison !
Pour ceux qui sont tentés : attention à qui vous vous adressez!
Bonjour voisin,
Je comprends ton billet d humeur et j ai ete dans le meme cas que toi.
Je pense que peugeot joue bien avec les mandataires et priorise les livraisons selon le poids de ceux ci.
Je me suis aussi énervé durant 11 longs mois.
Depuis 1 mois j ai ma voiture et que du bonheur. Le service a été fait par le mandataire et avec une belle remise.
Le probleme de cette voiture est que Peugeot est mauvais depuis plus d un an pour la production et qu en plus il discrimine les cc étrangers !