livraison

Je suis passé par un mandataire et aucun problème, pour ce qui conserne l'ensemble des options si tu la commande maintenant les delais serront long (il me semble qu'il y a des retards sur le cuir, BVA et TO) mais bon tu l'aurras toujours plutôt que si tu commandais dans 6 mois (logique :W )

Le problème est de savoir s'il est possible de commander par exemple le pack premium ou le TO qui ne sont plus au catalogue actuellement!!!!!!!
 

Oui effectivement c'est un problème pour ces deux options, quoique le TO est toujours au catalogue (voir configurateur peugeot) quand au pack premium on le verra peut être arriver un jour, peut être en même temps que le V6 Hdi.
 

Oui effectivement c'est un problème pour ces deux options, quoique le TO est toujours au catalogue (voir configurateur peugeot) quand au pack premium on le verra peut être arriver un jour, peut être en même temps que le V6 Hdi.

Pas trop d'accord avec toi: le site de Peugeot ne doit pas être à jour car j'ai demandé en concession ce WE: pas de TO actuellement au catalogue.
D'ailleurs, je crois que c'est aussi le cas de la dernière grille de tarifs de chez Peugeot, disponible en concession. :rolleyes:

Pour le pack premium, il est annoncé pour février/mars. :rolleyes:
 

Et donc pour le TO ils n'ont toujours pas de délai ? Pourtant le problème ne doit pas être insurmontable puisque (je ne vais pas te l'apprendre) des 407 ont été livrés avec le TO. À moins que leur sous traitant de TO ait fait faillite :confused:
 

Et donc pour le TO ils n'ont toujours pas de délai ? Pourtant le problème ne doit pas être insurmontable puisque (je ne vais pas te l'apprendre) des 407 ont été livrés avec le TO. À moins que leur sous traitant de TO ait fait faillite :confused:

En fait, j'ai été livré et quelques semaines plus tard, il n'existait plus au catalogue!!!!!!
Quand j'attendais la mienne, il y avait déjà des infos qui circulaient pour qu'il n'y ait plus de commande avec TO.
Je ne sais pas ce que c'est ce délire mais bon, j'ai bien du mal à comprendre la situation :/

C'est pour ça que je suis perplexe sur le fait que @Chrb puisse avoir réellement toutes les options.
Il va peut-être falloir qu'il en abandonne quelques unes s'il ne veut pas un délai à rallonge :eek:
Tout dépend du temps qu'il peut attendre :)
 

en repondant a chrb ,si tu a envie de payer entre 25000 a 30000 francs plus chers chez un concessionnaire part rapport aux mandataires en plus pour avoir la meme auto .( 407 fabriquée a rennes et expedié dans tout les pays. )(et revenant ensuite sur le sol francais via t on mandataire ).je prefere me mettre la difference dans la poche .ceci n est juste que mon point de vue.
 

en repondant a chrb ,si tu a envie de payer entre 25000 a 30000 francs plus chers chez un concessionnaire part rapport aux mandataires en plus pour avoir la meme auto .( 407 fabriquée a rennes et expedié dans tout les pays. )(et revenant ensuite sur le sol francais via t on mandataire ).je prefere me mettre la difference dans la poche .ceci n est juste que mon point de vue.

Tu exageres beaucoup la difference de prix là.
 

en repondant a chrb ,si tu a envie de payer entre 25000 a 30000 francs plus chers chez un concessionnaire part rapport aux mandataires en plus pour avoir la meme auto .( 407 fabriquée a rennes et expedié dans tout les pays. )(et revenant ensuite sur le sol francais via t on mandataire ).je prefere me mettre la difference dans la poche .ceci n est juste que mon point de vue.

Tu exageres beaucoup la difference de prix là.

C'est vrai que ça fait un peu beaucoup!!!!
C'est le prix d'une 407 en concession :D
 

en repondant a chrb ,si tu a envie de payer entre 25000 a 30000 francs plus chers chez un concessionnaire part rapport aux mandataires en plus pour avoir la meme auto .( 407 fabriquée a rennes et expedié dans tout les pays. )(et revenant ensuite sur le sol francais via t on mandataire ).je prefere me mettre la difference dans la poche .ceci n est juste que mon point de vue.

Tu exageres beaucoup la difference de prix là.

Non, non, il n'exagère pas sur la différence de prix, j'ai gagné environ 30000 francs par rapport au tarif catalogue, donc si peugeot m'avez fait 4 % comme il me l'avez proposé j'ai quand même gagné 23000 francs. Et ceci pour une 1,6 Hdi. Donc le gain sur un modèle haut de gamme comme la griffe est encore plus grand.
 

en repondant a chrb ,si tu a envie de payer entre 25000 a 30000 francs plus chers chez un concessionnaire part rapport aux mandataires en plus pour avoir la meme auto .( 407 fabriquée a rennes et expedié dans tout les pays. )(et revenant ensuite sur le sol francais via t on mandataire ).je prefere me mettre la difference dans la poche .ceci n est juste que mon point de vue.

Tu exageres beaucoup la difference de prix là.

C'est vrai que ça fait un peu beaucoup!!!!
C'est le prix d'une 407 en concession :D

Bon, j'ai rien dit, j'avais pas vu que c'était des francs. Perso, je ne parle plus qu'en euros :oups: :dent:
 

Ben moi aussi je ne parle plus quand euro, mais là il a commencé a parler en francs. C'est comme pour mon grand père je lui est traduit le prix en ancien francs :lol: :lol: :lol:
 

Ben moi aussi je ne parle plus quand euro, mais là il a commencé a parler en francs. C'est comme pour mon grand père je lui est traduit le prix en ancien francs :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Désolé mais c'est vrai que je trouvais le chiffre affolant: 25 000 € :eek: :eek: :eek: :W :W :W
 

Rien de trop affolant le prix de la voiture pour mon grand père c'est environ 15 000 000 francs :W :W
 


Je viens de verifer sur le site de mon mandataire le plus proche 3930€ ou 25800 francs(pour papy :kc:)de difference
c'est bien et même très bien mais...en négociant avec le Monsieur de chez Peugeot on obtient combien? là on aurai la vrai difference...

..et puisje ne suis pas préssé le tout est pour moi d'avoir l'équipement idéal( mais j'ai toujours acheté d'occas)mais la 407 je la veux neuve ( trop belle :love: ) alors je me pose la question du risque calculer!!!
 

Et donc pour le TO ils n'ont toujours pas de délai ? Pourtant le problème ne doit pas être insurmontable puisque (je ne vais pas te l'apprendre) des 407 ont été livrés avec le TO. À moins que leur sous traitant de TO ait fait faillite :confused:

En fait, j'ai été livré et quelques semaines plus tard, il n'existait plus au catalogue!!!!!!
Quand j'attendais la mienne, il y avait déjà des infos qui circulaient pour qu'il n'y ait plus de commande avec TO.
Je ne sais pas ce que c'est ce délire mais bon, j'ai bien du mal à comprendre la situation :/

C'est pour ça que je suis perplexe sur le fait que @Chrb puisse avoir réellement toutes les options.
Il va peut-être falloir qu'il en abandonne quelques unes s'il ne veut pas un délai à rallonge :eek:
Tout dépend du temps qu'il peut attendre :)

... ils se sont aperçu que ça posait de graves problèmes de reflet dans le pare brise en cas d'intérieur beige .... :D :D :D :D :D

heu désolé kernel, j'ai pas pu m'empêcher .... :/
 

Et donc pour le TO ils n'ont toujours pas de délai ? Pourtant le problème ne doit pas être insurmontable puisque (je ne vais pas te l'apprendre) des 407 ont été livrés avec le TO. À moins que leur sous traitant de TO ait fait faillite :confused:

En fait, j'ai été livré et quelques semaines plus tard, il n'existait plus au catalogue!!!!!!
Quand j'attendais la mienne, il y avait déjà des infos qui circulaient pour qu'il n'y ait plus de commande avec TO.
Je ne sais pas ce que c'est ce délire mais bon, j'ai bien du mal à comprendre la situation :/

C'est pour ça que je suis perplexe sur le fait que @Chrb puisse avoir réellement toutes les options.
Il va peut-être falloir qu'il en abandonne quelques unes s'il ne veut pas un délai à rallonge :eek:
Tout dépend du temps qu'il peut attendre :)

... ils se sont aperçu que ça posait de graves problèmes de reflet dans le pare brise en cas d'intérieur beige .... :D :D :D :D :D

heu désolé kernel, j'ai pas pu m'empêcher .... :/

Tu peux y aller, je garde une bonne dose d'humour sur le sujet, je te rassure :W :W :W
 


les délais actuels sont de 10 à 12 semaines maxi

________________________________________

en commande 407 griffe gris alu GPS RT3- ALARME - TOIT OUVRANT.
liv prévue fin 02/05