Comment as tu remonté le convertisseur ? dans la boite d'abord ou sur le volant moteur ? le coup classique, on repose le convertisseur sur le volant moteur, ça parait plus facile et c'est l'erreur. Il faut remettre d'abord le convertisseur dans la boite en faisant attention qu'il s'enquille bien jusqu'au fond, pompe à huile et ensuite reposer la boite. Dans le cas contraire on est jamais sur que le convertisseur est bien engagé à fond et c'est la fuite (en dehors de la bague de pompe si elle n'a pas souffert).
C'est ce qui vient en tête en premier. Faut tout re déposer et bien vérifier que le convertisseur est engagé à fond, en faisant tourner le convertisseur on doit sentir les engagement, et ensuite reposer (vaut mieux être 2)
C'est ce qui vient en tête en premier. Faut tout re déposer et bien vérifier que le convertisseur est engagé à fond, en faisant tourner le convertisseur on doit sentir les engagement, et ensuite reposer (vaut mieux être 2)