Capteur PMH

Bon je m'apercois que maintenant que je n'ai pas cette fameuse carte pour la 407! Celle que j'ai est celle de la 106 de Mme!

Je vais aller chez Peugeot avec ma carte grise et leur en demander une nouvelle.

Je vous tiens au courant bien sûr.

Bonne fin de we.
 

Petite interrogation de ma part sur laquelle vous allez surment pouvoir m'éclairer.

Normalement je devrais pouvoir redemmarer apres ce retelecodage? Si oui, maintenant pourquoi cela est il arrivé en roulant causant l'arret la voiture? Un pb sur le faisceau? Pb de masse, d'altération d'un cable sur celui ci?

Enfin vous avez compris mon interrogation, que devrais-je contrôler pour que cela ne se reproduise pas?
 

oui c'est assé bizard,peut etre un bugg ou comme le dit ced,bsi ou bsm hs
en tout les cas,tu sera vite fixé,quand tu auras ton code
 

Bon je m'apercois que maintenant que je n'ai pas cette fameuse carte pour la 407! Celle que j'ai est celle de la 106 de Mme!
Je vais aller chez Peugeot avec ma carte grise et leur en demander une nouvelle..
Tu as deux possibilités pour le code:
La carte type carte de crédit qui est chère ou une étiquette papier à 1 ou 2 €uros. Le résultat est le même ( pour ma part, j'ai choisi l'étiquette).
 


Bonsoir à tous,

Bon alors apres quelques soucis de transport en commun j'ai récupéré mon code mercredi soir.

J'ai voulu reencoder mes clés et ho le dd de mon portable à lâcher avant même de pouvoir démarrer le pc!

Du coup le temps de reconfigurer un pc portable et d'aider un ami a déménager, j'ai pu reencoder mes clés que ce soir. Opération sans pb!

Et pour finir la semaine en beauté, plus de batterie pour demarrer!

Du coup je vais la recharger cette nuit et réessayer demain soir apres le boulot.... Enfin si la sncf me laisse rentrer chez moi!

Bonne soirée à tous!

Ps: bonne nouvelle pour le code, j'ai eu droit à la version post it à 0 euro! :wahoo:
 

bonsoir je suis nouveau sur le site , j'ai eu le même problème 407 hdi 136ch , en sortie d'autoroute la voiture a eu des ratés et au premier arrêt.. au feux rouge le véhicule s'est coupé et plus moyen de démarrer.
capteur pmh changé,pompe hp changé,capteur pression rail changé ,le véhicule ne démarre qu'au star pilote.je ne sais plus quoi faire.le véhicule a 300000 kms.
 

bonsoir je suis nouveau sur le site , j'ai eu le même problème 407 hdi 136ch , en sortie d'autoroute la voiture a eu des ratés et au premier arrêt.. au feux rouge le véhicule s'est coupé et plus moyen de démarrer.
capteur pmh changé,pompe hp changé,capteur pression rail changé ,le véhicule ne démarre qu'au star pilote.je ne sais plus quoi faire.le véhicule a 300000 kms.