Localisation GPS

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
J'ai un souci avec la localisation de mon GPS, de temps en temps, il reste bloqué sur une position, ou bien il me localise à 2 ou 3 km de l'endroit ou je me trouve, en coupant le moteur pendant plusieur minute, ce problème est éffacé. Que faire pour ne plus avoir se désagrément, merci d'avance pour vos conseils. :rolleyes:
 


parce que si c'est un seconde monte, c'est surement l'info vitesse qui n'est pas présente.
J'avais ce probleme, un passage chez mon concessionnaire et voila c'est parfait maintenant :oui:
 

Ben c'est d'origine. juin 2003, mais il a était changé depuis, mais j'ai ce problème depuis 1 semaine.
 

Salut, peux tu nous dire ton modèle de voiture et les spécificités ??? vitres teintées ou non ?

Merci

J'ai rencontré le même soucis il y a deux ans... et cela était dû à l'emplacement de l'antenne GPS et le traitement Glastint des vitres !!!

Kali. :cool:
 

Salut,
J`ai le meme souci avec ma 607, 2.2l diesel de 2002.J`etais chez le garage peugeot, l`antenne a ete changee. Suite a ca, le gps a fonctionne pendant deux jours, puis retour a l`etat initial.J`ai toujours un decalage de 2, 3km, ....
Merci pour l`aide.
 


parce que si c'est un seconde monte, c'est surement l'info vitesse qui n'est pas présente.
J'avais ce probleme, un passage chez mon concessionnaire et voila c'est parfait maintenant :oui:
Bonjour,
pourriez-vous me dire ce qu`a fait le concessionnaire pour resoudre le probleme.Mon concessionnaire n`a pas encore trouve la solution.Il a change l`antenne et le cable ; mais en vain. Il me demande de changer le module gps ; mais je viens de monter le mien sur une autre 607 et ca marche parfaitement.
Merci pour l`aide.
 

Bonjour,
Quelle est al relation entre le gps et le traitement glastint des vitres.
Merci
Comme pour un pare-brise athermique, sans doute une atténuation du signal envoyé par les satellites d'où moins bonne réception et baisse de la précision ...
 

parce que si c'est un seconde monte, c'est surement l'info vitesse qui n'est pas présente.
J'avais ce probleme, un passage chez mon concessionnaire et voila c'est parfait maintenant :oui:

Hello !! ah enfin tu peux m'aider !!

J'ai installé mon RT3, seconde monte dans ma 206 de 2004 avec certification d'un ABS Mux, donc capteur de vitesse ok sur le MUX.

Je n'ai pas encore passé ma voiture au diag pour déclarer mon RT3 dans le BSI.

Et là, donc, ma radio fonctionne en bipant, normal, et la fonction GPS me trouve mais met à jour ma position toutes les 2 minutes, c'est donc normal avant activation ?

Est-ce qu'il y a un truc particulier pour la déclaratino dans le BSI ?

Merci a toi
 

Maybe the problem is with configuration my BSI?
I have this same problem what @ JMS57 and Dimitrigo.
Car with I have is Peugeot 206 2003 Year (Mux, Magnetic ABS).
Maybe someone can tell me is this problem is inside BSI.