Loeb et le gendarme




"olàlà le gendarme" " il est rasé hein ?!"
:lol:
Il a pas l'air affolé d'ailleur !
 

Il a du se pisser dessus le flic après!!!!

Ca les apprendera à régler la circulation....en tout cas c'est un métier dangereux!!!
 




:heink: Il a eu du bol celui la :confused:
:non: C'est plutôt le Loeb qu'a pas eu la chatte. Il l'avait pourtant bien visé...
A mon avis, il a été un tout petit peu lent sur ce coup-là...
A moins que le poulaga ai fait un écart au dernier moment !
Enfin, bref! C'est raté, quoi !
:bounce:
 



:non: C'est plutôt le Loeb qu'a pas eu la chatte. Il l'avait pourtant bien visé...
A mon avis, il a été un tout petit peu lent sur ce coup-là...
A moins que le poulaga ai fait un écart au dernier moment !
Enfin, bref! C'est raté, quoi !
:bounce:

Pas tres malin comme reponse... voir même débile, mais si c'est de l'humour...
Il a peu etre été inconscient, mais encore une fois a cause du public qui ne sait pas se tenir aux strictes régles, c'est pourtant simple de rester sur le coté.
 

+1 avec Coxwen

On voit clairement que le gendarme a traversé pour dire aux spectateurs de se pousser

Franchement c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus d'accidents en Rallye
 

J'étais au montecarlo, les voitures passent pendant 30-40 minutes maxi, et pourtant il y a toujours des imbéciles qui ne peuvent s'empecher de traverser ... ce que les gens peuvent être c**s.
 

Coxwen et ledabe, faut pas les chatouiller avec les histoires de flics qui traversent...
D'un autre côté, z'ont pas tort!! J'exagère...
Quoi que !!... Un poulet à la broche...
 

Ca y est je viens de voir la vidéo. Putain il l'a echappé belle. :eek: Le pire c'est qu'on a meme pas l'impression qu'il s'en est rendu compte.
 

Ca y est je viens de voir la vidéo. Putain il l'a echappé belle. :eek: Le pire c'est qu'on a meme pas l'impression qu'il s'en est rendu compte.

Oui c'est ce que je disait, il marche normal pas surpris, retourne avec les autres les bras croisés.
 


Coxwen et ledabe, faut pas les chatouiller avec les histoires de flics qui traversent...
D'un autre côté, z'ont pas tort!! J'exagère...
Quoi que !!... Un poulet à la broche...

Je sais que ce que je vais dire n'a rien a voir, mais trop de policiers et gendarmes disparaissent a cause d'inconscients et autres, je tiens compte de ton humour, pas de souci, un bon tit poulet c'est bon, mais un poulet a 2 pattes et 4 orteilles ok :lol:
 

c'est chaud.

à une rétrospective sur auto moto (au temps où ce n'était pas "auto formule 1"), j'ai vu un gendarme "explosé" par une 309 gti qui était partie en tête à queue en ligne droite, les deux jambes fauchées par le coffre.
 


c'est clair qu'une sortie de piste et c'est le drame...
tant qu'il ne feront rien on continuera de voir des scènes dramatiques!
Mais bon j'aurai bien voulu que Seb rase le Loeb de l'oreille du gendarme :lol:
 

c'est clair qu'une sortie de piste et c'est le drame...
tant qu'il ne feront rien on continuera de voir des scènes dramatiques!
Mais bon j'aurai bien voulu que Seb rase le Loeb de l'oreille du gendarme :lol:
Ah! oui.... :bounce:
[:paternacu:1]
 

Ils sont quand meme inconscients a se masser a 10cm de la route alors que les "bolides" passent a 110 - 150 km/h sur certaines portions en villes ou en entrees de villages. J'ai vu un petit "vol" de commissaire de route sur un rallye auto a Bergerac l'annee derniere, vraiment dangereux...
 

LOEB l'a bien vu , il l'expilque dans auto hebdo du 6/02 : <<je voyais depuis cent metres qu'il traversait tout doucement la route a l'entrée d'un gauche .... je n'ai pas eu besoin de freiner .... si il avait trainer un peu plus , j'aurai freiné . pour moi c'etait pas un evenement.>>
 

LOEB l'a bien vu , il l'expilque dans auto hebdo du 6/02 : <<je voyais depuis cent metres qu'il traversait tout doucement la route a l'entrée d'un gauche .... je n'ai pas eu besoin de freiner .... si il avait trainer un peu plus , j'aurai freiné . pour moi c'etait pas un evenement.>>
Oui, on dit çà!! moi, je dis qu'il accélérait, le Loeb... [:paternacu]