306 S16 des gendarmes remplacées par des SUB' Impreza

A quand les ministres en Lexus???
A ben il y a une étude en ce moment pour changer le parc auto des mistres, c'est dire changer les 607, velsatis et C5 avec chauffeurs par des smarts :D
A la clée une reduction 400 millions d'euros du budget auto de l'état :) (qui est de 420 millions d'euro actuellement)
 

A quand les ministres en Lexus???
A ben il y a une étude en ce moment pour changer le parc auto des mistres, c'est dire changer les 607, velsatis et C5 avec chauffeurs par des smarts :D
A la clée une reduction 400 millions d'euros du budget auto de l'état :) (qui est de 420 millions d'euro actuellement)En voila une idée qu'elle est bonne :oui:
 

t sûr Colosseb ?
Ce serait quand même plus cool et au moins, ils pourront se garer plus facilement sans faire 'c h i e r ' tout le monde n'importe où.
ça consommera aussi nettemeent moins.
Je vos d'ici que ce sera des Brabus .... histoire de monter quand même à 135 !!!!
 



Merci nico
bon ben c chouette ils remontent un peu dans mon estime tous ces politiciens !
 

Merci nico
bon ben c chouette ils remontent un peu dans mon estime tous ces politiciens !

pas moi ,quand c'est la journée sans voiture ils viennent tous a pied ou en vélo
le lendemain ils reviennent tous en voitures.... :mouai:
 

et alors, je ne vois pas ou est le probleme...

c'est plutot un signe que l'argent public ne sert pas a cheter sans reflechir. Nos constructeurs francais (ou plutot Renault, car PSA ne propose pas de vehicules de ce type) n'avaient qu'a s'aligner et ne pas esperer remporter le marché sous couvert de preference nationale...

Apres, fallait il encore que la Megane RS reponde au cahier des charges (une Sub c'est 4 portes, non?)

Le cahier des charges étaient : 4 portes, + de 200 ch, 4 roues motrices

Y restait plus telemement de choix ..... donc réflechir oui, mais au cahier des charges .....

L'entretien d'une tel voiture ne va pas dans le sens des limitations budgétaires, de plus, le budget de la Gendarmerie nationnal n'est pas élastique (y'a qu'à voir le prix d' un différentiel de Sub 4x4 ou d'un turbo).

Y vont pas s'amuser longtemps les BRI ....
 



Salut,

Ok pour réduire les dépenses de véhicule. Cependant cela fait combien d'année tous bord politique confondu qu'on nous le promet ?
 



et alors, je ne vois pas ou est le probleme...

c'est plutot un signe que l'argent public ne sert pas a cheter sans reflechir. Nos constructeurs francais (ou plutot Renault, car PSA ne propose pas de vehicules de ce type) n'avaient qu'a s'aligner et ne pas esperer remporter le marché sous couvert de preference nationale...

Apres, fallait il encore que la Megane RS reponde au cahier des charges (une Sub c'est 4 portes, non?)

Peut etre, mais il ne faut pas oublier non plus que les constructeurs français ramenent beaucoup d'argent à l'état français via tous les impots qu'ils paient, des emplois qu'ils générent en France et de leur importance pas négligeable loin s'en faut dans la balance commerciale. Donc pour moi l'état doit d'abord acheter français ou européen mais pas japonais. Moi j'aurais pris des M3, beaucoup plus fiables (+ chers aussi). Et meme une 330i version dépouillée doit faire mieux que la Sub, avec un entretien moindre et une fiab superieure. m'enfin bon, ça me surprend quand meme car on ne voit plus beaucoup de tarés sur autoroute.
 


http://www.autoactu.com/data/20042005/20042005-164758.html

l'état possède 142 000 voitures ..... merci le contribuable

Le pire c'est que l'Etat n'arrive meme pas a quantifier le nombre exact d'autos.
Comme il ne connait pas le nombre exact de fonctionnaires ou qu'il n'est pas capable de sortir les 50 plus gros salaires de ses fonctionnaires... ou qu'il n'est pas capable de connaitre son parc immobilier.
Alors il fait tout en double..... et tout ça au frais de bibi...
Mais le débat peut etre long on arrive sur du HS...
 

http://www.autoactu.com/data/20042005/20042005-164758.html

l'état possède 142 000 voitures ..... merci le contribuable

Le pire c'est que l'Etat n'arrive meme pas a quantifier le nombre exact d'autos.
Comme il ne connait pas le nombre exact de fonctionnaires ou qu'il n'est pas capable de sortir les 50 plus gros salaires de ses fonctionnaires... ou qu'il n'est pas capable de connaitre son parc immobilier.
Alors il fait tout en double..... et tout ça au frais de bibi...
Mais le débat peut etre long on arrive sur du HS...

En effet l'etat pssède environs 142000 vehicules. Mais comme ils ne savent pa le chiffre exact c'est + ou - 10%. Ce qui fait quand même environ 14000 véhicules dans la nature. :confused: Et qui paye en attendant .............