306 S16 des gendarmes remplacées par des SUB' Impreza

je ne comprend pas moi non plus ce choix ...

Il y aurait eu de quoi faire en commandant à un constructeur francais..
quitte à recourir à une petite preparation d'ailleurs ...

quitte a rouler en losange :rolleyes:
pourquoi pas.
 

Voilà on est mardi (jour de parution d'Auto Plus)

quelqu'un serait-il passö en kiosque ou serait-il abonné à ce magazine pour nous dre si il s'agissais du poisson d'avril du magazine ou d'une info sérieuse ??

merci... :confused: :confused:
 

Voilà on est mardi (jour de parution d'Auto Plus)

quelqu'un serait-il passö en kiosque ou serait-il abonné à ce magazine pour nous dre si il s'agissais du poisson d'avril du magazine ou d'une info sérieuse ??

merci... :confused: :confused:

je l'ai reçu dans ma boîte mais j'ai oublié depuis.

attendez je prends mon sac, je déchire le plastique.....
 

Pas de révolution cette semaine, et rien vu sur les Sub'....

En désordre :
- Renault Modus 1.5 dCi 106ch (+20% de couple, vitesse de pointe de 186km/h, moins de claquements, et conso en bassie de 10%)....
- nouvelles bandes noire et jaune sur les cabines flasheuses, face avant et face arrière.
- 5 étoiles et 36 points pour la lionne 1007 (Mais comment ont-ils fait pour tester alors qu'Euro-NCAP est supposé être un organisme indépendant qui achète lui-même ses véhicules ?)
- Total lance Gazole Excelium .........(+4 centimmes par rapport au traditionnel)
- Clio 3 contre 207
- Quelles versions choisir sur : BMW Série 1 / Série 3, Citroën C4, Peugeot 1007 et 407, Renault Modus et Laguna, Mercedes Classe A, Ford Focus, Opel Astra, Volks Golf Plus, Skoda Octavia
- Duel CR-V / X-Trail
- Essaie Vel Satis restylée en 2.2dCi 150
- comparatif Peugeot 1007 1.4 HDi Dolce (141km/h....:eek:) contre Renault Modus 1.5dCi 80 Confort Pack Clim Expression (161km/h)
- Test 11 navigateurs GPS portatifs
- 3 scooters 50cm3

voili
 

Clio 3 contre 207 => :lol:

ils sont une boule de cristal chez totoplus?
 


moi je le lis ms j achete pas...ils ne meritent po qu on l achete..avec leur duel virtuel a 2 balles comme a ch fois...en plus au final pour ien dire
hormis pour les sorties, les chiffres de ventes et qq fotos volees...
 

Pas de révolution cette semaine, et rien vu sur les Sub'....

- comparatif Peugeot 1007 1.4 HDi Dolce (141km/h....:eek:) contre Renault Modus 1.5dCi 80 Confort Pack Clim Expression (161km/h)


voili
je l'ai lu aussi et ca m'a semblé bizarre...la 307 1.4 Hdi, plus lourde et aussi haute a peu de chose pres, etait a plus de 150 km/h et avait de meilleures reprises (27 s pour le 80-120 en 5eme sur la 1007)
ils ont du oublier de passer la 5, c'est pas possible...(ou alors, Peugeot se fo*t de nous a sortir un veau pareil a 17 k€, niveau securite, c'est bof).
 

Salut,

Apparement Turbo sur M6 vient de confirmer l'info pourtant nous ne sommes pas le 1er avril. il parle d'une lise à disposition pour l'été 2005.
:oui:
 

Salut,

Apparement Turbo sur M6 vient de confirmer l'info pourtant nous ne sommes pas le 1er avril. il parle d'une lise à disposition pour l'été 2005.
:oui:

En effet confirmé sur Turbo, 150 véhicules vont être livrés pour l'été. Par contre pour ceux qui se rendent en Italie, les flics de la route sont équipés en Lamborghini :confused:
Alors lever le pied
 

Salut,

Apparement Turbo sur M6 vient de confirmer l'info pourtant nous ne sommes pas le 1er avril. il parle d'une lise à disposition pour l'été 2005.
:oui:

Effectivement...

Moi aussi je regarde Turbo en même temps que je poste sur FP !!!
 

Salut,

Apparement Turbo sur M6 vient de confirmer l'info pourtant nous ne sommes pas le 1er avril. il parle d'une lise à disposition pour l'été 2005.
:oui:

En effet confirmé sur Turbo, 150 véhicules vont être livrés pour l'été. Par contre pour ceux qui se rendent en Italie, les flics de la route sont équipés en Lamborghini :confused:
Alors lever le pied
Non ils ont UNE Lamborghini offert par Audi d'ailleurs, ils l'ont pas acheté.
 


Oui, les policiers italiens ont UNE (et une seule) Lamborghini Gaillardo...
 


oui mais elle est équipée spécialement pour apporter des soins médicaux le plus vite possible....
 

Salut,

Apparement Turbo sur M6 vient de confirmer l'info pourtant nous ne sommes pas le 1er avril. il parle d'une lise à disposition pour l'été 2005.
:oui:

En effet confirmé sur Turbo, 150 véhicules vont être livrés pour l'été. Par contre pour ceux qui se rendent en Italie, les flics de la route sont équipés en Lamborghini :confused:
Alors lever le pied

D'un autre côté si Turo va pécher ses infos dans l'Auto + :rolleyes: :p

Je trouve ça quand même inadmissible. L'Etat se devrait d'acheter français. Je vois mal la police allemande roulée en Jap personnellement. Nous avons de très bons constructeurs en France, l'Etat doit faire marcher SES entreprises :rolleyes:

Bref, il valait mieux ça :W :

206RCSarko.jpg
 

vu sur m6 info la subaru 8) a 20h00

-25 % de remise sur chaque voiture

25000 euros par vehicule
 

Ce qui est marrant, c'est que dans l'auto-journal de jeudi dernier, un mec se plaint de ses soucis sur des Subaru. Au bout de 18000 km son moteur a explosé. Le rédacteur lui répond qu'ils sont au courant de casses moteur sur les Subaru WRX mais plutot dans les versions les plus poussées STI.

Si vous voyer une Subaru de la gendarmerie sur la bande d'arrêt d'urgence, vous en faites pas ils appelent une dépanneuse (cause casse moteur).
 

AHHHHH si ils veulent les garder jusqu'au bout (comme les 306) ils vont les garder 3 mois. A ce train la s' ils veulent les garder sur 300 000 km ils vont changer 16 fois de moteur :W :W :W :W
Enfin c'est pas drôle , c'est avec notre argent qu'ils font des cù$*=) :evil: :evil:
 

:eek: C'est marqué sur le cote de la photo de la sub des gendaremes : "photo montage"
 

:eek: C'est marqué sur le cote de la photo de la sub des gendaremes : "photo montage"
Déjà noté.. eet c'est normale parceque les voitures sont pas encore livrées.... donc ils ont pas encore acheter les autocollants, même si ils ont du lancé un appel d'offre pour les faire.
 


Non c etait pour repondre a ce qui se demandait si dans la realite elle serrait comme sur la photo voila.
 


Non c etait pour repondre a ce qui se demandait si dans la realite elle serrait comme sur la photo voila.
On va faire le tour des sociétés de production d'autocollant pour avoir la maquette!!!
 



Ben pour une course poursuite en ville il vaut mieux la smart.... la vitesse n'est pas très importante mais le gabarit permet de mieux se faufiler!!!
 

Je trouve ça quand même inadmissible. L'Etat se devrait d'acheter français. Je vois mal la police allemande roulée en Jap personnellement. Nous avons de très bons constructeurs en France, l'Etat doit faire marcher SES entreprises :rolleyes:
Je suis quand même de ton avis il y a assez de voitures françaises pour ne pas aller les chercher au Japon au moins rester européen.
Apres on va se plaindre que l'economie du pays va mal