Longévité pneus avant sur 206

Moi je trouve pas le michelin tres performant, part le energy saver qui est tres robuste

je prend plutot du Good year, jamais deçu

Voila je viens de changer mes ecrous anti-vol , j'ai un peu galéré au début car le démonte pneu d'origine il n'est pas top . J'ai pris une croix et ca se dévisse comme qui rigole. Me voila tranquille :) :)

Là, tu me surprends ! Ca fait un bail que j'ai pas roulé en Michelin mais de là à faire 4 à 5 fois ce que tenait mes Pirelli sur mes RC précédentes, faut le faire !
De toute façon, au prochain changement, je passe au Michelin et là, je pourrai comparer à voiture et conduite équivalentes.

absolument.

ben mes michelins ont été posés il y a plus de deux ans et toujours pas de carte.

Tu as envoyer les documents a michelin dans le mois qui a suivi??? Aprés passé cet date ils le prennent plus en compte.

j'ai encore les pneus michelin d'origine sur ma 206 de 2004 et j'ai roulé avec 100.000 km et ils roulent encore( avant et arriere)

qui dit mieux ??

j'ai encore les pneus michelin d'origine sur ma 206 de 2004 et j'ai roulé avec 100.000 km et ils roulent encore( avant et arriere)

qui dit mieux ??

respect la, 100000 km c'est pas rien

bouchrahil doit conduire uniquement qu'en ligne droite pour ne pas abimer ses pneus. :lol: :lol: :lol:

Euuh 100 000 km avec les meme pneus..il y a un souci la..

Ils doivent etre lisses de chez lisses, comme les F1.

Encore a l'arriére tu peux les faires les 100000 km ,mais c'est sur qu'a l'avant c'est plus compliquer.

mouais, 100 000km avec les mêmes pneus je serais curieux de voir leurs réactions dans des cas extrêmes ... c'est pas parce qu'ils roulent encore qu'ils sont en bon état, et surtout qu'ils gardent le occupants en sécurité.

Surtour sur des routes africaines qui n'ont rien à vpoir avec nos billards européens.
Encore un coup de la marmotte :D

Moi je trouve pas le michelin tres performant, part le energy saver qui est tres robuste

je prend plutot du Good year, jamais deçu

Je l'ai dit page prédédente. Les Good year sur la 206 ne feront pas 40000 à l'avant alors que je pense atteindre les 80000 sur les Pirelli de la 407. (ils ont déjà 64000)

J'ai roulé avec des Pirellis sur ma 207..Au bout de 10 000 km ils etaient rincés..

Donc je suis un peu reticent et je me tourne maintenant vers du good year ou du Bridgestone..

Apres c'est vrai que tout le monde a ses experiences avec tel ou tel pneu..