longueur essui glace

flo06051991

Peugeot Addict
19 Août 2010
393
0
0
123
bonjour a tous,je souhaiterait savoir quel taille font les essuis glaces de ma 607 de 2001,je vient de mesurer coté conducteur 640mm environ et 520mm coté passager pas tres precis avec ce temps lol je voudrai les changés car quand je mets les essui glace ca fait plein de trace et on i voit plus rien affreux avec les phares des autres la nuit on dirait que la vitre avan est grace enfin bref je viens de les comandé chez oscaro et les dimensions son les suivante 650mm et 530mm 1 cm d'ecart entre ceux qui sont sur la 607 et ceux commandé cela va t-il posé probleme? merci a tous
 

lol, je suis aussi en train de regarder sur oscaro ... Mais comment être certain que c'est les 2 pour la références ??
 

oup's, en fait il y a qu'une seule référence .... lol ..
Je fait les questions et les réponses :)
Je commande, aller hop

++++
 

oup's, en fait il y a qu'une seule référence .... lol ..
Je fait les questions et les réponses :)
Je commande, aller hop

++++
moi j'ai commandé les bosh mais il ya 1cm de plus pas logique tout ca
 

tu ne peut pas monter des essuis glace standard sur 607.le picot de maintien est tres fin,et les standards plus epais,tu ne peut pas fermer l'agraffe,il te faut le kit pour 607 ;) tu prend du marshall en grande surface,c'est les memes que valeo qui est d'ailleur le fabriquant pour marshall :D
 

tu ne peut pas monter des essuis glace standard sur 607.le picot de maintien est tres fin,et les standards plus epais,tu ne peut pas fermer l'agraffe,il te faut le kit pour 607 ;) tu prend du marshall en grande surface,c'est les memes que valeo qui est d'ailleur le fabriquant pour marshall :D
mais je n'en trouve pas des marshall ceux qui sont sur oscaro sont pas les bon???
 

tout depend du picot,j'en ai deux jeux de valeo dans le garage,qui ne monte pas :D
 




ref,M83 ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/essuie-achat-glace-sujet_34117_1.htm
 

salut les gars ;)

justement ! j'en ai acheté hier ! et je viens de les changer à l'instant, pour être sûr !

c'est des valéo VM207 (les 2 sont dans la même boite)
645mm/25"
520mm/20"
pour toutes 607 depuis 05/2000

voilà si ça peu aider,
A+ ;)
 

Bonsoir à tous,
pour ma part j'en ai jamais trouvé en grande surface en marque générique.
Je reste donc en Valéo VM207 que j'essaie de trouver en centre auto autour de 25-30€ la paire.
Oscaro reste compétitif en prix, surtout quand le port est gratuit...
J'ai essayé aussi de monter des cahoutchouc neufs sur des anciennes montures, en dépannage et pour voir, mais c'est pas terrible !
Peugeot a encore frappé fort avec ses clips spécifiques, pour info j'ai acheté dernièrement un balai standard en 650mm pour twingo à 1,99€ ! La qualité est très correcte, maintenant c'est vrai qu'une twingo qui plafonne à 110 n'a pas les mêmes exigences qu'une 607 !
 

il est vrai qu'à 34€ et des brouettes ! il n'y a même pas le système d'attache ! donc il faut que le système de "clip" d'origine soit bon ! sinon ? bidouille ?!
 

bonsoir a tous bon du coup j'ai ete les acheté chez peugeot donc 23euro celui de gauche et 20euro celui de droite,mais jai ce probleme je n'arrive pas a regler mes essui glaces celui de droite a l'arret n'est pas caché par la bande noir du par bris bonne soirée a tous
 

tringlerie fatiguée ou essuis glace qui a sauté un cran sur son axe.a grande vitesse,si un essuis glace saute sur le pb,probleme de tringlerie ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/reparation-tringlerie-glace-sujet_34135_1.htm#t32429
 

Salut yann3 pour reglé on ma parle de devissé l'ecran de l'essui glace que je voulais reglé et tiré sur l'axe et descendre selon ma volonté est ce bon? merci
 

oui et non,regarde en premier le jeu dans les bielettes de renvoi.si il y a du jeu,c'est mort.utilise alors le tuto ou va chez pigeot 300€,c'est pas detaillé ;)
 

voila c'est fait j'ai reglé mes essui glace !mais en prenant l'autoroute il c'est mis a pleuvoir et la mes essui glace boum areter en plein milieu de la vitre super j'ai demonté et j'ai vu que la vis (diametre13)etait devissé donc j'ai revissé et pour l'instant sa a l'air d'allé voila bonne soirée a tous
 

il faut mettre du frein filet sur ta vis sinon ça va recommencer ;)
maladie connue sur 607 :coucou:
 

il faut mettre du frein filet sur ta vis sinon ça va recommencer ;)
maladie connue sur 607 :coucou:
excuses ced :) éviter le frein filet car le jour ou il voudra les demonter ben ça sera pas gagné :)
il faut bien les serrer et ça devrait aller!!!!si ça continue c est que les crans sont nazes :coucou: