Ai eu une surprise assez désagréable en passant sur un dos d'âne à environ 20 km/h ma lunette arrière a explosée!! Pourtant je n'ai pas eu d'impact et ma voiture n'est pas restée au soleil.
L'éclat part de l'essuie glace.
Est ce que qq à déjà eu ce problème?
L'éclat part de l'essuie glace.
Est ce que qq à déjà eu ce problème?
quand même

. On dirait que les coins de la lunettes sont plus fragiles que le reste.
Les trous ce sont formés là où le rayon de courbure de la lunette est le plus faible, et donc là où la lunette est la plus fragile, ce qui est assez logique... en tout cas ça tendrait à confirmer le défaut de fabrication.
fred
sur la mienne je l'entends bien


j'ai écrit : clap, clap...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)