L'usure des pneus av et elle normal ? non

satournin

Nouveau membre
27 Avril 2009
2
0
0
Bonjour je possède une 308 sw féline de 136 cv avec jante alu

http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/hello.gif Mon problème il a fallu déjà 3 fois passer au garage pour équilibré les roues AV à 10000 Km
J'en ai actuellement 12200 KM mon grand souci c'est que mes roues AV sont usées de l'intérieur alors ne me dites pas quand ils ont équilibrées les roues il n'ont pas vu que les pneus ne s'usait pas normal????

Quand j'étais mécano il n'y avait pas d'équilibreuse automatique on faisait tout à la main on enlevais tout caillou qui étais dans le pneu avant d'équilibré et c'était fait .

Moi j'ai fait 30000km avec mes Pirelli en 17. Par contre le volant tremblait à 130km/h mais c'était dû au pneus qui était déformés selon la concession. Depuis que je les ais changés, je n'ai plus de problèmes. ;)

Moi j'ai fait 30000km avec mes Pirelli en 17. Par contre le volant tremblait à 130km/h mais c'était dû au pneus qui était déformés selon la concession. Depuis que je les ais changés, je n'ai plus de problèmes. ;)

Bonjour, moi aussi à 130km/h sa tremblais un bon équilibrage et tout est rentré dans l'ordre !
ton concessionaire il ta échangé les pneus gratuiement j'espère !
Moi je leur ai dit voilà si vous ne savez pas vous servir d'une machine ,il n'y pas de problème je vais chez mon marchand de pneu et je vous enverrai la facture
Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds
Dans 2 garage peugeot g vu une tôle pour 307 sw le devis couper par deux est ce normal ?

Bonjour, moi aussi à 130km/h sa tremblais un bon équilibrage et tout est rentré dans l'ordre !
ton concessionaire il ta échangé les pneus gratuiement j'espère !

Non, elle avait déjà 25000km quand ça a commencé et les pneus était déjà bien usé.
Je n'ai pas voulu faire le forcing sachant que j'allais les changer peut de temps après. ;)

Bonjour,
J'ai le même problème de vibrations a 130 avec 308 occasion 13 000 km, livrée avec 4 uniroyal neufs...
Pas vraiment d'explication de la part du concessionnaire ( pas vraiment insité encore), mais vous avez remis quelle marque de pneus?? Que si je les change ou les fait changer, je ne fasse pas encore une erreur !! Merci

Bonjour,
J'ai le même problème de vibrations a 130 avec 308 occasion 13 000 km, livrée avec 4 uniroyal neufs...
Pas vraiment d'explication de la part du concessionnaire ( pas vraiment insité encore), mais vous avez remis quelle marque de pneus?? Que si je les change ou les fait changer, je ne fasse pas encore une erreur !! Merci

:ouch: Un vrai bourrin l'ancien proprio! Moi j'aurai fuit directe. :D

J'avais rencontré ce souci sur 307, Peugeot n'est pas très fort dans ce domaine :pfff: