[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Quelqu'un a mentionné "Notting Hill" avec Hugh Grant et Julia Roberts? Vers le fin, les amis roulent dans une 406 break verte en cherchant de Anna Scott (Julia Roberts). Nous avons eue une voiture exactement comme ca.
 

Bonjour,

Ne vous fatiguez pas, mais complétez les fiches ici :

http://www.imcdb.org/

Peugeot : http://www.imcdb.org/vehicles_make-Peugeot.html



Et mettez les liens directs :)



Excellent ce site !!! :bounce:


Je viens juste de le découvrir aujourd'hui :oups:
 

Ce soir à 22H20 sur M6, rediffusion de "Supernova" le téléfilm catastrophe avec l'acteur américain Luke Perry au volant d'une 307 CC en Australie !! :whistle:


Attention, on ne voit l'auto qu'au début du film... :/
 


Dans la série télévisée sur l'affaire Ben Barka qui sera diffusée prochainement , la 403 est à l'honneur.
 

Bienvenue chez les chti's avec Dany Boon et KAD Merad sortie nationale le 27 février vu la bande annonce , la Peugeot 607 est à l'honneur.
 

Ce soir sur M6, Ronin, film d'action américain qui se passe à Paris et fait la part belle aux Peugeot :bounce:
 

Ce soir sur M6, Ronin, film d'action américain qui se passe à Paris et fait la part belle aux Peugeot :bounce:
Paris et la côte :sol: :sol: :sol: .
La part belle au Peugeot... je suis moins sur :ange: .
Je vois bien la S8, la XM, la série5 peut être M,... mais pas de peugeot. Peut être celle des flics à Paris :sarcastic: .
 

Si, si. Thomas a raison. Il y a dans "Ronin" une course poursuite à couper le souffle dans les rues de Paris. Jean Reno conduit une Peugeot 406 Phase 1 Bleu de Chine (c'est précis, hein ? :D ) et embarque en passager : Robert De Niro. :sol:
Par contre, mis à part cette séquence, il me semble que le film n'est pas vraiment un chef-d'oeuvre... :sarcastic:
 

Dans Ronin, y'a la Xeum, mais aussi la 605 et la 406 ....

103.jpg
: 406

audi6050044386hm.jpg

605 vs S8 !!

057.jpg

XM vs S8 !!
 

Milles excuse.
Ma mémoire me revient.
Et si je me trompe pas :
-la 406 sert à remonter le periph a contre sens :D
-la 605 décole car elle reçoit un roquette :ange: . Et dans le making off ils montrait qu'ils avaient mis un gros vérin ydraulique pour faire décoller la voiture :good: .
 

Ce qui me marque dans ce film c'est qu'une des séquences a été tournée à proximité de mon école pendant que nous avions cours(ou plutôt récré/pause même)et nous avions à l'époque profité du début de course-poursuite entre la 406 et la BMW !! :lol: :lol: :sol:
 

Hier dans les film sur l'Occupation "Bon voyage"(avec Isabelle Adjani et Virginie Ledoyen)ou encore "Zone libre"(avec Natacha Reigner)on apercoit des 402 dans la circulation... ;)
 

Jolie 207 bleu clair à l'instant dans la série anglaise Inspecteur Barnaby sur France3 :love:
 

Dans la bande annonce présentant la comédie "Bienvenue chez les Chtis" qui sortira prochainement au cinéma (avec dany Boon et kad), on peut voir à plusieurs reprises une belle 407... :love:
 

Dans la bande annonce présentant la comédie "Bienvenue chez les Chtis" qui sortira prochainement au cinéma (avec dany Boon et kad), on peut voir à plusieurs reprises une belle 407... :love:

Les 908 ont changé de couleur (cf. ton avatar) ? :???:
 




Tu ne suis pas l'info endurance dans le topic concerné en section sports ?? :whistle:

Non j'y vais pas souvent... :spamafote:
Trois 908 cette année au mans : une rouge, une bleue (mon avatar) et une grise... soit 3 nouvelles miniatures à acheter ! :whistle:

OK merci pour l'info. :jap:
Mais ça ne va pas arranger mon porte-monnaie ça ! :whistle:
 


Ce soir, épisode inédit de "Julie Lescaut" sur TF1. D'après la bande annonce, beaucoup de changements dans la série, puisque la commissaire préférée des français change de circonscription...
J'espère que dans le même temps, elle ne changera pas de voiture, et qu'elle continuera à rouler en Peugeot. ;)
En tous cas, dans cette brève bande annonce, on aperçoit déjà une 307 avec la nouvelle "déco" de la Police Nationale.

2084853698f7c00d1a66biy0.jpg

Photo de www.flickr.com/
 

dans l'arme fatale 2 : dans la poursuite avec la depanneuse le conducteur se prend la planche de surf qui est posé sue le toit de la 504 pick up california
 

dans l'arme fatale 2 : dans la poursuite avec la depanneuse le conducteur se prend la planche de surf qui est posé sue le toit de la 504 pick up california



Pas remarqué et pourtant j'ai revu le film il n'y a pas longtemps :eek:
 

Sinon Desirless a quitté Citroën pour Land Rover [:nono le bo] [:nono le bo]
Dans la reprise de Voyage Voyage par Kate Ryan... si vous détachez votre regard de Kate il y a un Range Sport Orange :sol:
 

Sinon Desirless a quitté Citroën pour Land Rover [:nono le bo] [:nono le bo]
Dans la reprise de Voyage Voyage par Kate Ryan... si vous détachez votre regard de Kate il y a un Range Sport Orange :sol:

encore du HS Ben, ici on parle Peugeot :D
 

Sinon Desirless a quitté Citroën pour Land Rover [:nono le bo] [:nono le bo]
Dans la reprise de Voyage Voyage par Kate Ryan... si vous détachez votre regard de Kate il y a un Range Sport Orange :sol:
[:nono le bo] [:nono le bo] tu es dedans la c'est bon [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ce soir, épisode inédit de "Julie Lescaut" sur TF1. D'après la bande annonce, beaucoup de changements dans la série, puisque la commissaire préférée des français change de circonscription...
J'espère que dans le même temps, elle ne changera pas de voiture, et qu'elle continuera à rouler en Peugeot. ;)
En tous cas, dans cette brève bande annonce, on aperçoit déjà une 307 avec la nouvelle "déco" de la Police Nationale.

http://img408.imageshack.us/img408/1267/2084853698f7c00d1a66biy0.jpg
Photo de www.flickr.com/


J'ai regardé et je n'ai vu que des 407. Je dois avoir des yeux qui filtrent les T6 ! :lol:
 

J'ai regardé et je n'ai vu que des 407. Je dois avoir des yeux qui filtrent les T6 ! :lol:
Mais cette déco sur les 307 T6 à plus de six mois déjà? La Police ou je bosse l'a depuis l'année dernière. :D