308 puretech 130 ou thp 205?

Oui la puissance sera portée à 225-230ch certainement grâce à une hybridation.. Du coup, il sera peut être encore plus sobre...
 


Oui la puissance sera portée à 225-230ch certainement grâce à une hybridation.. Du coup, il sera peut être encore plus sobre...

Salut et re-bonne année pour les ceusses qui ne m'ont pas lu encore :)

Hybridation ? non je ne crois pas, ça sera au mieux pour 2019 sur la plateforme EMP2, voir http://www.breezcar.com/actualites/article/psa-peugeot-citroen-vehicules-hybrides-rechargeables-0616

Non simplement une carto plus agressive, c'est le même bloc que la GTi après tout et de mémoire BMW avait poussé celui-ci à plus de 320Cv...

A+
 

Bonjour, pour moi le choix est vite fait !
J ai le 130 depuis un an et ce moteur est une pure réussite.
Les 130 ch suffisent pour s amuser surtout en montagne et le son moteur est terrible même sans le pack sport. La Conso est remarquable 6.5 en banlieue, 5. 5.5 sur route.
Alors oui la gt cela doit être autre chose...mais faut pouvoir les exploiter les 200 ch avec les radars etc. Si l on rajoute l assurance et la conso supérieure et les 3500 euros de différence de prix...préfère la gt Line 130 avec un beau voyage ! Bonne journée !
 

Bonjour, pour moi le choix est vite fait !
J ai le 130 depuis un an et ce moteur est une pure réussite.
Les 130 ch suffisent pour s amuser surtout en montagne et le son moteur est terrible même sans le pack sport. La Conso est remarquable 6.5 en banlieue, 5. 5.5 sur route.
Alors oui la gt cela doit être autre chose...mais faut pouvoir les exploiter les 200 ch avec les radars etc. Si l on rajoute l assurance et la conso supérieure et les 3500 euros de différence de prix...préfère la gt Line 130 avec un beau voyage ! Bonne journée !

200cv c'est pas pour aller vite, c'est pour partir/reprendre fort. Les radars n'influence pas mon utilisation de ma GT, je respecte les limitations ;)
 

200cv c'est pas pour aller vite, c'est pour partir/reprendre fort. Les radars n'influence pas mon utilisation de ma GT, je respecte les limitations ;)

+1

Ma C3 diesel 70ch faisait très bien le job. Aujourd'hui j'en ai 130ch, je roule toujours aux limitations et c'est plus agréable et plus sécurisant. La prochaine aura au moins 200 étalons dans l'écurie, et pourtant je ne roule jamais en excès de vitesse (conduite au limiteur).
 

+1

Ma C3 diesel 70ch faisait très bien le job. Aujourd'hui j'en ai 130ch, je roule toujours aux limitations et c'est plus agréable et plus sécurisant. La prochaine aura au moins 200 étalons dans l'écurie, et pourtant je ne roule jamais en excès de vitesse (conduite au limiteur).

:coucou:

[:sniper:9]
 

J'entends beaucoup de mes amis/collègues râler car ils se font flasher, ils payent pour coyote, alors que le plus simple, c'est encore de respecter le code de la route. Et le limiteur est un outil simple et efficace!
 

J'entends beaucoup de mes amis/collègues râler car ils se font flasher, ils payent pour coyote, alors que le plus simple, c'est encore de respecter le code de la route. Et le limiteur est un outil simple et efficace!

:coucou:

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a un soucis, c'est que parfois on ne sait pas à quelle vitesse on doit rouler?
 

:coucou:

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a un soucis, c'est que parfois on ne sait pas à quelle vitesse on doit rouler?


Picard :coucou:

et pour ça , pas besoin de coyote payant , juste la trés bonne base SNE qui te donne la vitesse :D
 

Picard :coucou:

et pour ça , pas besoin de coyote payant , juste la trés bonne base SNE qui te donne la vitesse :D

:coucou: ok jl

j'ai, comme toi, la base SNE ( a jour), et, dans certains cas c'est à elle que je me réfère.
Avec la voiture de ma femme, je n'ai pas de GPS? Donc pas de SNE

Je précise que je n'ai pas de coyote
 

:coucou: ok jl

j'ai, comme toi, la base SNE ( a jour), et, dans certains cas c'est à elle que je me réfère.
Avec la voiture de ma femme, je n'ai pas de GPS? Donc pas de SNE

Je précise que je n'ai pas de coyote


une Maj par mois, ça fait beaucoup, je ne l'a fait pas systématiquement , puis obligé de formater à chaque fois l'Usb et de virer les musiques !! pas envie d'en acheter une autre juste pour ça :lol:

je dois avoir celle de 2 mois en arrière depuis . puis par chez moi, ça varie peu les radars . donc, la mise à jour ne change rien .
 

:coucou: picard .

la boite auto d'une F1 , c'est comme si on comparait un dérailleur de vélo shimano avec la boite manuelle de la 308 [:nono le bo]
Mon shimano XT M8000 ou mon Ultegra est certainement plus fluide qu’une BVM PSA :lol:

Sinon, +1 avec dav. Loterie sur les BVM :/
J’ai un Puretech 130 + EAT6 sur une C4. Un regal :chinois:
 

Si je pars sur la Gt c est effectivement pour repartir plus fort et non pas pour rouler a 200km/h. Avec le boulot que je fais, mon permis est beaucoup trop important pour que prenne le risque de rouler aussi fort... Et effectivement, quand on roule correctement aux limitations, on ne se fait pas flasher... Depuis que je suis conducteur poids lourd, je me suis racheter une conduite au quotidien, parce au j avoue que j avais le pied lourd et je prenais souvent des pv
 

Pardon.... Je disais que je prenais souvent des PV, et depuis quatre ans rien... Du coup, la morale, c est au quand on respecte le code de la route, on évite les ennuis... On n est pas a l abris, je suis d accord, mais quand même...
 


Je viens de recevoir ma GTline en 130 et concernant les vitesses accrocheuses la mienne n'est pas du tout concernée contrairement à une allure 130 que j'avais essayé avant de passer commande...Comme quoi c'est me semble t il la loterie !
Très content de mon achat, je n'ai que des compliments sur cette auto qui ne semble pas passer inaperçu....