
Dans "Père et Maire", le maire change de voiture à chaque épisode 8) Cette fois c'était une 607 phase II grise![]()
T'as que ça à foutre le soirDans "Père et Maire", le maire change de voiture à chaque épisode 8) Cette fois c'était une 607 phase II grise![]()
regarder Père et Maire mon pauvre

J'ai vu une 504 Cabriolet sur M6 hier, mais je ne me souvien plus du nom de ce film, ou téléfilm !!!!!!

Ce soir sur TF1, le commissaire MOULIN à une 607 Griffe sidobre. Les inspecteur ont des 307, et au début il y a le bracage d'un camion de banque ou une 407 bleu de chine, se fait tirer dessus, " les vitres latérales feuilletés exploses....." Le bracage ses fait en 807 noir.
Je regarde la suite à ++++



Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topicT'as que ça à foutre le soirregarder Père et Maire mon pauvre
![]()
![]()
Ca va, Père et Maire c'est plutôt divertissant comme série 
Beaucoup de Peugeot flambant neuves : 607 II grise, 407 bleue, 807, 307... 




J'ai vu ça... mais on l'a voie pas longtempsAllumez vos TV sur M6 ce soitr VIIIIIITTTEE!!!!!!
Luke Perry roule en 307 CC australienne dans le téléfilm catastrophe Supernova!!!!!![]()
... et pis sont toit est en panne :W :W :W , en Australie il fait super beau, mais il roulait toit fermé :W :W