[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Eh oui, y'a quelques jours, on ne te voyait plus...... :/ Tu t'es bien rattrapé depuis une semaine. :P
Moi j'arrive à aller sur FP presque tous les jours..... faut dire que c'est une drogue..... :W
 

bah oui mais parfois j'ai point le temps........ :cry:
cependant je n'ai encore pas ta moyenne de message..... :non: :lol:
 



Dans "Père et Maire", le maire change de voiture à chaque épisode 8) Cette fois c'était une 607 phase II grise :love:


Ah ben c'est mieux que son 4X4. Faut que je voie ça, je l'ai enregistré because foot sur la 3...... :oui:
Mais bon, j'aurais mieux fait de regarder TF1 plutôt que ces nullos de Strasbourg..... :W
 



Question Père et Maire j'avais tout le mois d'octobre la doublure de Stéphane Krauth comme stagiaire :D

C'est lui qui conduisais le 4X4, se prenait les verres d'eau dans la tronche, etc.. :lol:
 

Vu au cinéma dans " Il était une fois dans l'Oued" une 505 star que l'on voit tout au long du film! :love:


:W
 

Je regarde Carla Rubens... je la trouve sympa cette petite Chrysler Crossfire... mais je viens de voir la fausse cascade, c'est pitoyable. Et je comprends qu'un constructeur français n'ai pas voulu signé pour ce telefilm. Elle perd ses frein ok, mais pkoa elle perd sa boite de vitesse et le frein à main?????? Yenamarre de diffuser des fausses infos!!!!
 



Oui Nestor Burma sur la 6 :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:
Fumeur13.gif
Fumeur13.gif
Fumeur13.gif
 



Ce soir sur TF1, le commissaire MOULIN à une 607 Griffe sidobre. Les inspecteur ont des 307, et au début il y a le bracage d'un camion de banque ou une 407 bleu de chine, se fait tirer dessus, " les vitres latérales feuilletés exploses....." Le bracage ses fait en 807 noir.

Je regarde la suite à ++++
 

Ce soir sur TF1, le commissaire MOULIN à une 607 Griffe sidobre. Les inspecteur ont des 307, et au début il y a le bracage d'un camion de banque ou une 407 bleu de chine, se fait tirer dessus, " les vitres latérales feuilletés exploses....." Le bracage ses fait en 807 noir.

Je regarde la suite à ++++



Zut :/
J'ai regardé le vieux film policier "Adieu Poulet" avec Lino Ventura et Patrick Dewaere :P

les deux inspecteurs roulent en 504 berline, et les flics en uniforme roulent en J7 et en break 404 :love:

En arrière plan de circulation on peut apercevoir des 204 "civiles" :oui:

Par contre dans une course-poursuite, la Renault 16 des bandits fait avoir un accident à un beau pick-up 404 :twisted:
 

T'as que ça à foutre le soir :D regarder Père et Maire mon pauvre :P :jap:
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic :o Ca va, Père et Maire c'est plutôt divertissant comme série ;)
Sinon Moulin ce soir c'était bien aussi :oui: Beaucoup de Peugeot flambant neuves : 607 II grise, 407 bleue, 807, 307... :D
 


Moi aussi j'ai regardé Moulin hier soir... :good:

Je ne regarde jamais d'habitude, mais quand j'ai vu la bande annonce avec une 607 II et une 307 I + Johnny en guest star, j'ai voulu voir...

Et j'ai pas été déçu : c'était pas mal... :oui:

Avec de belles Peugeot... :love:
 




Une superbe 407 gris fer dans "Sauveur Giordano" sur TF1 ce soir. :love: :love: :love:
Dommage, on ne la voie pas beaucoup.... :/
 

J'ai regardé 36 Quais des Orfèvres hier soir sur Canal+. On aperçoit pas mal de Peugeot :

- 807
- Coupé 406
- 607 furtivement,

mais c'est un magnifique Coupé 504 que l'on voit le plus... :love:
 

Dans "Icônes", téléfilm américain d'espionnage avec Patrick Swayze, dont toute l'intrigue se passe en Russie(ex-KGB contre ex-CIA), on peut apercevoir deux ou trois 306 russes au cours du téléfilm :oui:
 

Dans l'émission Teva Déco... sur la chaine Teva, ils relookent a chaque fois l'intérieur d'un particulier.. et la présentatrice arrive ne 1007 rouge et son équipe en 807 bleu....
 

Pour les amateurs de Peugeot d'avant-guerre :p

Il y a quelques jours(mercredi dernier pour être précis) est passé sur TF1 un téléfilm en deux parties qui se passait sous l'Occupation :oui:

Il s'intitulait "Daddy" et y jouaient entr'autres l'acteur allemand Klaus-Maria Brandauer et la jolie actrice française Claire Kheim :bien:

Plusieurs Peugeot 402(des berlines + une camionette) ont été utilisées par différents des acteurs de ce téléfilm(qu'ils soient conducteurs ou passagers)!!! :love: :love:
 

Allumez vos TV sur M6 ce soitr VIIIIIITTTEE!!!!!! :eek:

Luke Perry roule en 307 CC australienne dans le téléfilm catastrophe Supernova!!!!! :bien:
 

Allumez vos TV sur M6 ce soitr VIIIIIITTTEE!!!!!! :eek:

Luke Perry roule en 307 CC australienne dans le téléfilm catastrophe Supernova!!!!! :bien:
J'ai vu ça... mais on l'a voie pas longtemps :( :( ... et pis sont toit est en panne :W :W :W , en Australie il fait super beau, mais il roulait toit fermé :W :W