[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Luke Perry roule en 307 CC australienne dans le téléfilm catastrophe Supernova!!!!! :bien:

CARAMBA !!! 'core raté !!! :/

Luke Perry ? Le Dylan de Beverly Hills ??? En Australie ??? Au volant d'une 307 CC ??? :???:

En voila un scénario peu probable... :roll:

Quelle couleur la 307 CC ???
 

Gris foncée... et belle jante, des challenger je crois, les 5 gros batons...
 

En fait en effet, il a utilisé cette auto pour rentrer chez lui et ne l'a plus prise aprés!!! :/ :/


Sinon concernant les autres films américains(d'épouvante)dans lesquels on voit une Peugeot, je conseille:

- House II : les jeunes héros du film débarquent dans la maison hantée avec une belle berline 505 :love:

- Candyman II: l'héroine du film utilise une berline 504 que l'on voit souvent tout le long de son aventure :bien:

Les scénarios de ces films sont moyens :bah: mais on voit au moins des Peugeot :p
 


Y a que les voitures qui sont intéressante dans le film quoi :W :W :W



Aussi la fille qui conduit l'auto, concernant Candyman II !!!!!! :love:

Pour info c'est Kelly Rowan le nom de l'actrice ;)
 

Ce soir dans Capital:
Le chef de la réa roule dans une 406 gris alu (pour changer) en break et a priori une des dernières au vu du tdb, mais pas bien équipé car il a pas le retro electrochrome :W :W
Et le directeur a une 406 phase1 berline en gris foncé :good:
Ils sont bien dans cet hopital de Nevers :lol: :lol: :lol:
 

Ce soir le commissaire MOULIN a une 607 Pack Prémium " gris fer " de 2003.
Si quelqu'un regarde ????

à +
 

ou les malfrats qui avaient un superbe coupe 406 Gris Thallium, avec cuir :love:
 

Oui j'ai regardé et j'ai bien noté que le coffre est électrique sur la 607 ! :good:
 

Ce soir dans le telefilm de TF1.... c'est défilé de Peugeot!!!
L'héroine roule en 307 SW avec RT3.
Et la il vient d'y avoir une mini course poursuite ou un 306 roulait n'imprte comment, coupant la route à des Renaults :W :W :W :W
 

Ce soir sur France 2 dans " Centrale Nuit ", l'inspecteur de police a une 407 Sport Pack gris alu intérieur cuir.
 

- Dans la saga de l'été de TF1, "Le Maître du Zodiaque", Peugeot est bien représenté... :oui:
L'héroïne, jouée par Claire Keim :love: , roule dans une très belle 407 haut de gamme (Sport Pack ou Griffe) gris Iceland.
La commissaire roule elle dans une belle 307 phase 2, Sport Pack probablement, bleue foncée.
On a également pu apercevoir une superbe 607 phase 2...

Je passe sous silence la 306 break et autre Boxer utlisés par la Gendarmerie... :P

- Dans le film "L'Amour aux Trousses", avec Jean Dujardin, Pascal Elbé et Caterina Murino :love: , qui passe actuellement en multidiffusion sur Canal +, les personnages principaux roulent en 307 SW phase 1 gris aluminium... :wink:
 

Oui j'ai regardé TF1 hier soir et j'ai vu la 407 de Claire et la 307 phase 2 de Natacha :oui:
J'ai pas vu la 607 par contre... :voyons:
 




Non franchement le top ça serait de voir james bond en 207 TU3 ! :yaisse: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a déjà conduit Renault5 turbo, Renault 11 et 2cv....
Il faut simplement aligner les bifftons :P :P


D'ailleurs dans celui où la mechante roule en R5T ( et non ce n'est pas James lui même ) une 604 se fait pulvérisée... :o

Idem avec la 2CV et Carole Bouquet...les 504 des méchant ont bien du mal à suivre! :lol:
 

Non franchement le top ça serait de voir james bond en 207 TU3 ! :yaisse: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a déjà conduit Renault5 turbo, Renault 11 et 2cv....
Il faut simplement aligner les bifftons :P :P


D'ailleurs dans celui où la mechante roule en R5T ( et non ce n'est pas James lui même ) une 604 se fait pulvérisée... :o

Idem avec la 2CV et Carole Bouquet...les 504 des méchant ont bien du mal à suivre! :lol:

mais une 207 s'est super solide !! :ivre:
 

J'ai pas vu la 607 par contre... :voyons:

Faut ouvrir l'oeil mon p'tit Domi !!! :D

Elle était stationnée devant chez les St André il me semble... :P
Il n'y a pas eu de plan sur elle : elle était juste un élément de décor... :roll:
 

J'ai pas vu la 607 par contre... :voyons:

Faut ouvrir l'oeil mon p'tit Domi !!! :D

Elle était stationnée devant chez les St André il me semble... :P
Il n'y a pas eu de plan sur elle : elle était juste un élément de décor... :roll:
Ce qui confirme les rumeurs de panne :W :W

Vous en faite pas mes chateaux de sable se portent bien.... j'y retourne :P :P
 

Elle était en panne :W :W :W

Ce qui confirme les rumeurs de panne :W :W

Qu'est ce qui t'arrive en ce moment benigne ??? :???:

Tu as un message à faire passer ??? :D

Un petit problème physique peut être ??? :P

Tu sais, nous, on ne peut pas trop t'aider : on est sur un forum automobile... :spamafote:
Par contre, tu peux aller en parler à ton médecin traitant... :wink:

:D
 

Pour l'instant je fais une psychothérapie dans le bac à sable :D , je sais pas si c'est efficace :roll: :roll:
Mon seul problème physique c'est mon abdo Kro ... pas bien :non: :non:
Mais FP ne peut rien faire non plus pour ça :lol: :lol:
C'est mon délire de l'apresm car au taf c'est calme :dodo:
C'est gentil de t'occuper de ma santé :lol: :lol:
 

J'ai pas vu la 607 par contre... :voyons:

Faut ouvrir l'oeil mon p'tit Domi !!! :D

Elle était stationnée devant chez les St André il me semble... :P
Il n'y a pas eu de plan sur elle : elle était juste un élément de décor... :roll:


Ah OK merci, j'ai pas fait assez attention. :/
Par contre, je me souviens très bien avoir vu les airbags de Claire Keim.... :oups:
 


... je me souviens très bien avoir vu les airbags de Claire Keim.... :oups:

:D Oui, moi aussi... Faut dire qu'on ne pouvait pas les rater... :roll:
Je suis pas le seul à voir des voitures en pannes :roll: :roll: .
Une petite thérapie de groupe s'impose :W :W
 

- Dans la saga de l'été de TF1, "Le Maître du Zodiaque", Peugeot est bien représenté... :oui:
L'héroïne, jouée par Claire Keim :love: , roule dans une très belle 407 haut de gamme (Sport Pack ou Griffe) gris Iceland.
La commissaire roule elle dans une belle 307 phase 2, Sport Pack probablement, bleue foncée.
On a également pu apercevoir une superbe 607 phase 2...

Je passe sous silence la 306 break et autre Boxer utlisés par la Gendarmerie... :P

- Dans le film "L'Amour aux Trousses", avec Jean Dujardin, Pascal Elbé et Caterina Murino :love: , qui passe actuellement en multidiffusion sur Canal +, les personnages principaux roulent en 307 SW phase 1 gris aluminium... :wink:

Dans le maitre du zodiaque il y a aussi une 1007 noire :)
 

- Dans la saga de l'été de TF1, "Le Maître du Zodiaque", Peugeot est bien représenté... :oui:
L'héroïne, jouée par Claire Keim :love: , roule dans une très belle 407 haut de gamme (Sport Pack ou Griffe) gris Iceland.
La commissaire roule elle dans une belle 307 phase 2, Sport Pack probablement, bleue foncée.
On a également pu apercevoir une superbe 607 phase 2...

Je passe sous silence la 306 break et autre Boxer utlisés par la Gendarmerie... :P

- Dans le film "L'Amour aux Trousses", avec Jean Dujardin, Pascal Elbé et Caterina Murino :love: , qui passe actuellement en multidiffusion sur Canal +, les personnages principaux roulent en 307 SW phase 1 gris aluminium... :wink:

Dans le maitre du zodiaque il y a aussi une 1007 noire :)


Oui elle est apparue dans cet épisode. On a revue rapidement la 407, la 307 phase 2 et la 607. :oui:
Bref, une bonne partie de la gamme ! :W
 

Dans "Un ticket pour l'espace de Kad et Oliver" on peut voir une 607 grise.
 

Hier dans un épisode de la série d'action(espionnage) british "MI-5" il y avait une superbe 607 grise(volant à droite :p )qui escortait un témoin sous protection :oui:
 

J'ai pas vu la 607 par contre... :voyons:

Faut ouvrir l'oeil mon p'tit Domi !!! :D

Elle était stationnée devant chez les St André il me semble... :P
Il n'y a pas eu de plan sur elle : elle était juste un élément de décor... :roll:

Par contre, je me souviens très bien avoir vu les airbags de Claire Keim.... :oups:

bof :o

(je préfère sa voture :D, et encore plus la RX8 :love: de Keller )