Dans James Bond Casino Royale, on voit tres souvent des 407!

Mais ça se passe dans quel pays ??

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec la Mondeo(Ford est partenaire du film) ?? :W
Dans James Bond Casino Royale, on voit tres souvent des 407!


Ce soir sur France2 il y a deux épisodes de "PJ"(faits en 2007) et "Central nuit"(fait en 2001)...il y aura bien des belles Peugeot de police à voir là-dedans, non ???![]()

Ce soir sur TF1, Julie Lescault a repris le volant de sa belle 407 gris alu...![]()

Oui et même qu'on voit une 207 gris fer à un moment !![]()

En fait, ils repassent toute la gamme en revue :
- 207 Gris Fer
- 307 phase 2 "beige"
- 407 berline gris alu
- 407 SW Bleu de Chine
- 607 Bleu de Chine
J'aime bien cette série moi !!!![]()

![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
qui roulait en 206 CC vient de se faire tuer.D'ailleurs l'acteur principal (le maire) a du mal à faire marcher le GPS au début du téléfilmDans "Père et maire" sur TF1, une 607 phase 2 très présente.![]()

Le RT3 est il supérieur au Carminattant qu'il ne se perd pas dans une forêt comme une certaine personne...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
D'ailleurs l'acteur principal (le maire) a du mal à faire marcher le GPS au début du téléfilm![]()

...la voiture de fonction de la lieutenante de police est une 407 berline !!![]()
