[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision


J'ai vu la bande annonce de RIS de ce soir, et on n'y aperçoit une 407 grise. Je crois que je vais regarder ça pour la première fois. :D
 



Ben, je n'ai pas tout vu, et même pas de 407 :( , c'est que ça devait être un peu rapide, comme l'essai du 3008 sur Turbo. :D

:non: Tu t'es trompé d'horaire et de jour !
C'est ce soir dans Joséphine qu'il y avait une 407 ;)
 





Je suis allée à lille le week end dernier en ma 207 et puis je me suis perdue quelque part, c'était le zorrogps sur mon téléphone portable qui m'a sauvée......
 



Dans Taken une belle 607. :love:

Bon, il y a une A8 (je crois) aussi, magnifique aussi. :love:
 

Ce soir sur TF1 "Le Temps est à l'Orage" téléfilm français de 2009, avec Pierre Mondy(le flic Cordier dans la série bien connue :whistle: )...

Sur la photo de présentation(Télérama)j'ai l'impression qu'il y'a une Peugeot CC(modèle non identifié, mais peut-être 307 ou 308) :???:
 

Ce soir sur TF1 "Le Temps est à l'Orage" téléfilm français de 2009, avec Pierre Mondy(le flic Cordier dans la série bien connue :whistle: )...

Sur la photo de présentation(Télérama)j'ai l'impression qu'il y'a une Peugeot CC(modèle non identifié, mais peut-être 307 ou 308) :???:

Moi je dis que quand on en sait pas plus que ça... :whistle:
 



Hier soir sur TF1, dans "le temps est à l'orage", Michele Bernier roulait en nouveau Partner tout bariolé avec un grosse brioche sur le toit (boulangère). :D
 

ah oué j'avais même pas remarqué que c'était un Partner!...j'ai vu que la brioche! :lol:

Au début aussi, y'a une 207CC qui se prend la barrière [:grenouillette:2] :D
 

ah oué j'avais même pas remarqué que c'était un Partner!...j'ai vu que la brioche! :lol:

Au début aussi, y'a une 207CC qui se prend la barrière [:grenouillette:2] :D
Oui, même que la chauffeuse était mieux carrossée que Michèle Bernier :D
 

ah oué j'avais même pas remarqué que c'était un Partner!...j'ai vu que la brioche! :lol:

Au début aussi, y'a une 207CC qui se prend la barrière [:grenouillette:2] :D

Exact, je l'avais oublié. :D
 

Ils rediffusent Les Gaous sur NRJ12 :D

Tout le film débute avec une 206 CC bleu et plus tard dans le film une 205 tuning rose bonbon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



La 206 cc avant que Guerart ne l'abime [:unclebens:8]
841.jpg


La 205 mi beu/mi fromage de chèvre [:unclebens:8]
840.jpg
 

Ils rediffusent Les Gaous sur NRJ12 :D

Tout le film débute avec une 206 CC bleu et plus tard dans le film une 205 tuning rose bonbon [:unclebens:8] [:unclebens:8]

La MB de Guerart a cassé la CC [:unclebens:8]


J'ai vu ça hier soir, faut dire que ce n'est pas pratique un pare-brise recouvert de peinture bleue. :lol:
 

La musique est pourris, mais voila en guest star :
-307 blanche (dans le début)
-206 grise avec becquet et un RD3 (à la fin)

[flash=425,344]
 

J'ai l'impression que dans le dernier clip de U2, il y a une 205 rouge ;)
 

J'ai l'impression que dans le dernier clip de U2, il y a une 205 rouge ;)


Exact dans le magnifique clip de Magnificent.

Pas étonnant de retrouver cette 205 dans un clip tourné au Maroc.