
J'ai vu la bande annonce de RIS de ce soir, et on n'y aperçoit une 407 grise. Je crois que je vais regarder ça pour la première fois.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Alors c'était comment ?![]()
, c'est que ça devait être un peu rapide, comme l'essai du 3008 sur Turbo. 
Ben, je n'ai pas tout vu, et même pas de 407, c'est que ça devait être un peu rapide, comme l'essai du 3008 sur Turbo.
![]()
Tu t'es trompé d'horaire et de jour ! 
Tu t'es trompé d'horaire et de jour !
C'est ce soir dans Joséphine qu'il y avait une 407![]()

Dans "Diane femme flic", en ce moment, y'a des 207 dont une spider.![]()

Pourtant, j'ai bien vu une 407 grise dans la Bande annonce.![]()

Je suis allée à lille le week end dernier en ma 207 et puis je me suis perdue quelque part, c'était le zorrogps sur mon téléphone portable qui m'a sauvée......
![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)
)...
Ce soir sur TF1 "Le Temps est à l'Orage" téléfilm français de 2009, avec Pierre Mondy(le flic Cordier dans la série bien connue)...
Sur la photo de présentation(Télérama)j'ai l'impression qu'il y'a une Peugeot CC(modèle non identifié, mais peut-être 307 ou 308)![]()

Ca, c'est de Coluche...![]()


Oui, même que la chauffeuse était mieux carrossée que Michèle Bernierah oué j'avais même pas remarqué que c'était un Partner!...j'ai vu que la brioche!![]()
Au début aussi, y'a une 207CC qui se prend la barrière![]()
![]()

ah oué j'avais même pas remarqué que c'était un Partner!...j'ai vu que la brioche!![]()
Au début aussi, y'a une 207CC qui se prend la barrière![]()
![]()

Zut j'allais le dire [:nono le bo] [:nono le bo]La MB de Guerart a cassé la CC![]()
Ils rediffusent Les Gaous sur NRJ12![]()
Tout le film débute avec une 206 CC bleu et plus tard dans le film une 205 tuning rose bonbon![]()
![]()
La MB de Guerart a cassé la CC![]()

Exact dans le magnifique clip de Magnificent.
Pas étonnant de retrouver cette 205 dans un clip tourné au Maroc.
[url]http://pics.imagup.com/member/1244286283_U2_magnificent.gif[/URL]
ce qui veut dire?