[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

A quelle époque se situera l'action dans Minuit à Paris :???: :???:

Perso je dirais années 30, vu que le choix des véhicules du musée s'est porté sur l'avant-guerre... :voyons:

Peugeot Australie sera partenaire d'un futur film(sortie en 2011)qui retracera l'histoire du "Raid Redex"(remporté par Peugeot d'abord en 1953 et plusieurs fois aprés), le film s'appelera "Dust and Glory"(poussière et gloire)et biensûr interdiction de le rater sur F-P :love: :whistle:

Il s'agira d'une coproduction australo-américaine, mais j'ignore si des acteurs connus seront dedans :???:
Pourquoi pas Russell Crowe et Nicole Kidman les deux acteurs australiens les plus "hollywoodiens" :D

Source Theautochannel... :jap:

Edit: ah bah un site web pour le roman et le film :oups: http://www.dustandglory.com/

Je ne savais pas que l'inspecteur suédois Kurt Wallander(personnage créé par le romancier Henning Mankell, puis porté à l'écran)roulait aussi en Peugeot :???:

http://www.peugeot.de/wallander

Pourtant j'ai déjà regardé un épisode il y'a quelques mois et n'y ai pas aperçu spécialement de Peugeot :voyons:

Le RCZ dans un futur film polonais !!!! :eek:
http://motoryzacja.wnp.pl/rcz-w-film-och-karol-2,115919_1_0_0.html

Bon hier soir ils rediffusaient les Gaous... sur France4 ce coup ci.
Encore une fois plié de rire devant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'avais oublié qu'il y a aussi une 106 1ere génération à la fin :sol:
Je suis fière que Peugeot ai sponsorisé ce film hautement intellectuel [:benigne:2] .
La 206 cc avant que Guerart ne l'abime [:unclebens:8]
841.jpg

La 205 mi beu/mi fromage de chèvre [:unclebens:8]
840.jpg

Je viens de voir dans cette bande annonce en russe :pt1cable: :pt1cable: qu'on peut aussi rajouter un Scooter Peugeot :sol:
[flash=480,385]

Bonn j'arrive pas exporter un fucking lecteur :fou: :fou: :fou:

Donc voici un lien vers la bande annonce en Français avec la Célèbre 205 et le Scooter Peugeot :sol: :sol:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364126&cfilm=47909.html

Dans Cerberus chien de l'enfer actuellement(NT1), une 406 est venue chercher l'héroïne en Roumanie :sol:

Edit: une Jeep Cherokee pique la demoiselle à la 406 maintenant :mad:

Vous connaissez la série policière française "Enquêtes réservées" avec Jérôme Anger en inspecteur de la Crim' de Marseilles(sur France3) :???:

Je viens de la découvrir :oups: et sur la photo de mon programme TV pour illustrer les épisodes de ce soir on aperçoit clairement une moitié de 308, et de...3008 :eek:

Interessant :whistle:

Dans l'épisode suivant il roule en 3008 :jap: car sa 407 SW a explosé avec sa fiancée(attentat à la bombe qui le visait) :cry:

Y a un truc qui m'intrigue [:guerart:5] , vous regardez (enfin surtout Thomas) les séries ou films selon les voitures présentes :???: nan parce que j'ai l'impression que la série dont tu parles est un peu genre boulet :whistle:

Rassures-toi Guérart, je regarde aussi beaucoup de téléfilms américains action/horreur dans lesquels on est certains de ne pas voir une seule Peugeot(sauf coïncidence) :lol:

Suite des aventures de notre policier marseillais en 3008... :oups:

Edit: le corps d'une femme retrouvé dans le coffre d'une...504 coupé :eek:
Edit2: et le comissaire chef qui arrive avec sa 308 CC noire :love:

Suite des aventures de notre policier marseillais en 3008... :oups:

Edit: le corps d'une femme retrouvé dans le coffre d'une...504 coupé :eek:
Edit2: et le comissaire chef qui arrive avec sa 308 CC noire :love:

et la merco Classe S de la semaine dernière retrouvée au fond d'1 étang :lol: :lol:

Ce soir sur France4, Joyeuses Funérailles, téléfilm(comédie) qui se déroule en Angleterre, c'est bien le Diable si l'on n'y voit pas de Peugeot :whistle:

Edit: ça commence "bien" les voitures des deux frères sont une Mondeo pour l'un, une ancienne Golf pour l'autre :ange:
Mais j'ai aperçu un Peugeot Partner garé dans la rue :p

Y'a t-il des Peugeot notables dans la nouvelle série policière "Profilage" dont les premiers épisodes passent ce soir sur TF1 :???: :???:

Hier dans le film d'animation israëlien "Valse avec Bachir" on pouvait apercevoir quelques Peugeot 404 pick-ups un moment donné(le film se déroulant à Beyrouth au Liban pendant le massacre des camps palestiniens de Sabra et Chatila en 1982) :jap:

Ce soir sur France2 débute "Un Village français" série qui se passe sous l'Occupation, dans un village vosgien, alors des Peugeot(402, 202, 201,...)on devrait en voir à la pelle :p

Suite d' "Un village français" ce soir :p

J'ai raté les premiers épisodes de la semaine dernière, mais comme ce soir il n'y a rien d'autre(à mon goût)... :ange: