[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Dans Inception, la scene ou la demoiselle vit son premier rêve, au coin d'une rue, nous pouvons appercevoir, un Coupé 406, avec vitre teinté, il est vrai que cette voiture est un rêve de beauté :)

On voit entre autre des 207 et une 308 mais la 406 coupé vallait plus le coup d'etre soignifié :)
 


Dans Sex in the city 2 on peut apercevoir un coupé 406 en UAE, mais je pense que c'etait tourné a Marakech
 

Ce soir sur Arté, le téléfilm allemand "Le Jour viendra" dont l'histoire se déroule principalement en Alsace :o
On devrait logiquement y trouver de la Peugeot :p
 


En fait en effet, il a utilisé cette auto pour rentrer chez lui et ne l'a plus prise aprés!!! :/ :/


Sinon concernant les autres films américains(d'épouvante)dans lesquels on voit une Peugeot, je conseille:

- House II : les jeunes héros du film débarquent dans la maison hantée avec une belle berline 505 :love:

- Candyman II: l'héroine du film utilise une berline 504 que l'on voit souvent tout le long de son aventure :bien:

Les scénarios de ces films sont moyens :bah: mais on voit au moins des Peugeot :p


http://www.youtube.com/watch?v=myeT-pQMiK0&featur=related

:p :whistle:
 

Je remonte le topic pour annoncer le tournage actuellement du film "Paris Baby" qui sortira sur les écrans chinois(oui, oui!!)cet été :oui:

Au casting Jean-François Meunier, Jane March(actrice anglaise toute mimi)et biensûr nombre de Peugeot totallement actuelles(RCZ, 3008, 5008, 308CC,...) :whistle:
 

Je remonte le topic pour annoncer le tournage actuellement du film "Paris Baby" qui sortira sur les écrans chinois(oui, oui!!)cet été :oui:

Au casting Jean-François Meunier, Jane March(actrice anglaise toute mimi)et biensûr nombre de Peugeot totallement actuelles(RCZ, 3008, 5008, 308CC,...) :whistle:

J'espère qu'il y aura aussi des 508, si ils veulent la produire et la sortir là-bas !!
 

On peut mettre aussi les séries BD ? (J'ai vu quelqu'un qui parlait de Michel Vaillant.)

Dans la BD Sisco du Lombard :
1113124530.jpg
 

http://www.timescolonist.com/entertainment/movie-guide/Shoppers+part+action+Rowling+movie+shoot/4401033/story.html


Quizz pour F-P: quelle est la Peugeot ancienne "bleue" qui apparaîtra dans le futur film sur la vie de J.K. Rowling(l'écrivain anglaise qui a créé Harry Potter, et qui sera incarnée par la jolie actrice australienne Poppy Montgomery) ???? :voyons: :???:
 

Woody Aller a choisi la marque Peugeot pour représenter l'automobile française dans son dernier film "Minuit à Paris". On peut y voir notamment la 508 alors que lors du tournage elle n'était pas encore commercialisé ni essayé par la presse ! Ou encore 3008, 308 CC, 5008 (avec démonstration de chargement du coffre, jolie coup de pub !) mais aussi des anciennes Peugeot (Owen Wilson fait allusion à un ami collecteur de Peugeot en Californie). Belle opération pour la Marque d'autant que le film est déjà un succès et sera diffusé dans le monde entier.
 

Woody Aller a choisi la marque Peugeot pour représenter l'automobile française dans son dernier film "Minuit à Paris". On peut y voir notamment la 508 alors que lors du tournage elle n'était pas encore commercialisé ni essayé par la presse ! Ou encore 3008, 308 CC, 5008 (avec démonstration de chargement du coffre, jolie coup de pub !) mais aussi des anciennes Peugeot (Owen Wilson fait allusion à un ami collecteur de Peugeot en Californie). Belle opération pour la Marque d'autant que le film est déjà un succès et sera diffusé dans le monde entier.


Peter Falk ??? :whistle:
 


Extrait du communiqué de presse officiel du 13 mai
Aujourd'hui, pour Woody Allen et son film « Minuit à Paris » présenté en ouverture du festival de Cannes 2011 , Peugeot a prêté à la fois des voitures anciennes et des modèles très récents.

Ainsi les voyages dans le temps de l’acteur principal de « Midnight in Paris » ont lieu dans une Landaulet 184 de 1920, qui répondait au besoin de la production de trouver une voiture avec une « place chauffeur découvrable et une place passager couverte ».
Sont également visibles sur les écrans une 177 Torpedo, une Peugeot 401 de 1934, et l’intérieur d’une Peugeot 404.

Deux Peugeot 508 apparaissent également dans le film tourné en juillet 2010, c’est à dire une semaine après la sortie des 1ères photos officielles et bien avant le lancement de la nouvelle grande routière de la Marque.
Une Peugeot 5008 roule également dans une scène du film.

Enfin, une dizaine de voitures Peugeot ont été mis à disposition des équipes de production du film.
 

:coucou: Hier sur NRJ12 "Sept secondes" avec Wesley Snipes, des fourgons J5 pour son équipe de cambrioleurs(ça se passait en Roumanie) :jap:

Edit: ce soir même chaine Ultime Menace avec Jean-Claude Van Damme, ça se passe en "ex-Europe de l'Est" de nos jours mais j'ignore si l'on verra des Peugeot :oups:
 

Ce soir dans Animal Kingdom (tourné en Australie)... une Renault 19 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 

Ahemm ce soir mercredi sur France2, téléfilm français inédit en quatre parties "Le repaire de la Vouivre" :o

L'histoire se passe dans le département historique de la famille Peugeot, le Doubs, ce serait donc particulièrement triste de ne pas y voir de Peugeot :ange:
 



:hello: Peugeot mis à "l'honneur" cet aprés-midi pour la victoire au championnat de France sur route de Sylvain Chavannel de l'equipe Quick-Step .Ils utilisent des Peugeot depuis quelques saisons. Aujourd'hui c'etait une 508 SW qui suivait le coureur qui a terminé seul les 2 derniers tours de la course ou on a pu la voir en gros plan
 


Ahemm ce soir mercredi sur France2, téléfilm français inédit en quatre parties "Le repaire de la Vouivre" :o

L'histoire se passe dans le département historique de la famille Peugeot, le Doubs, ce serait donc particulièrement triste de ne pas y voir de Peugeot :ange:



Suite de ce téléfilm(en deux parties)ce soir :o
Mais la voiture du personnage principal(Jean-Marc Barr, ex-Le Grand Bleu de Besson)est une OPEL Meriva :pfff:
Chez Peugeot(Doubs)ils auraient pu aller chercher cette marque... :bah:
La seule Peugeot vue était la 607 accidentée du notaire :ange:
 

Suite de ce téléfilm(en deux parties)ce soir :o
Mais la voiture du personnage principal(Jean-Marc Barr, ex-Le Grand Bleu de Besson)est une OPEL Meriva :pfff:
Chez Peugeot(Doubs)ils auraient pu aller chercher cette marque... :bah:
La seule Peugeot vue était la 607 accidentée du notaire :ange:

il y a eu aussi une 504 pick-up au debut du premier episode
 


Bien l'hommage que Peugeot rend à Peter Falk ;)


Ce soir sur Direct8 "Les Cracks" avec Bourvil(film réalisé en 1968) :o
Et vu que l'histoire se passe en...1901, alors si des automobiles Peugeot il devait y avoir dans ce film ce serait des "calèches à cheval motorisées" du genre les Type15, Type16, Type19, Type21,... :whistle:
 


Bien l'hommage que Peugeot rend à Peter Falk ;)


Ce soir sur Direct8 "Les Cracks" avec Bourvil(film réalisé en 1968) :o
Et vu que l'histoire se passe en...1901, alors si des automobiles Peugeot il devait y avoir dans ce film ce serait des "calèches à cheval motorisées" du genre les Type15, Type16, Type19, Type21,... :whistle:


Comme quoi l'hybride ne date pas d'hier... "calèches à cheval motorisées"
 


Dans Cars 2, à un moment ils parlent de voitures "écologiques" et parmi trois voitures apparait... une Peugeot (juste eu le temps de reconnaitre le lion...). Et puis aussi plus tard dans le film, on voit au moins une 207 et une autre Peugeot jaune dont je n'ai pas identifié la face avant (une petite, genre 207 mais avec la calandre pleine)...
Côté cousins, la C4 WRC est plus discrète que ce à quoi je m'attendais (comme la plupart des autres voitures présentées avant le film d'ailleurs)...
 

C'est surprenant de voir autant de voitures françaises dans un film(d'animation)américain ;)