cela a peut etre été fait sans l'autorisation de peugeot
et peugeot négocie le droit à l'image..
ca se trouve, ils ont mis ça sans savoir que peugeot existe vraiment!! ils sont américains!
et peugeot négocie le droit à l'image..

ca se trouve, ils ont mis ça sans savoir que peugeot existe vraiment!! ils sont américains!
, c'est un placement de produit comme un autre
.
. Style c'est encore une Peugeot qui tombe en panne tout le temps et qui tu le petit chaton trop mignon
.
, surtout que ça monte en puissance au fur et à mesure.

... plus dans les années 70
.
.
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)

