[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Des preuves sur ton affirmation ?
L'ensemble de la littérature à ce sujet, notamment sur le placement de produit dans un film.
Le nom d'un sponsor ne se retrouve pas par hasard sur la "hero car" :non: , surtout sur des blockbusters comme ce film.

Pour une raison obscur que nous laisserons aux avocats diplômés, Peugeot est pas allé au bout de son engagement (et a même contre communiqué au final), alors que le réalisateur est allez au bout du sien en laissant le nom Peugeot dans le film final (alors qu'on peut le retoucher numériquement ce genre de détail).

C'est la ou je situe la morale au delà du droit des avocats :chinois: .
 

Donc tu réponds à côté de la plaque. Ah, la sale habitude :lol:
Je redis, tu as écrit (tu as même affirmé), je cite :
Dans le cas présent le contrat comprenait des $ plus de la promotion notamment en France. Peugeot a joué l'embrouille et n'a pas été au bout de son engagement.
Je redemande : où sont tes preuves ? Où est le contrat dont tu parles ? Tu en as une copie ? Combien de $ ? Pour quoi ? Quelles contreparties ?
Si oui, alors vas-y, étale les preuves :bien:
Sinon, ton trollisme aggravé trouvera ici une preuve supplémentaire de sa véracité :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and 301



Ca ne peut pas s'avérer vrai, ça s'avère ou pas. C'est tout...

C'était la minute "cours de français" du jour, vous pouvez la recycler avec vos gosses à qui vous faites les cours actuellement... :p
 
  • J'aime
Reactions: 301 and leon29

De toute façon réagir a de telles provocations :mouai: ... tu as l'impression du caïd dans la cours du collège : "vas y viens de battre, viens te battre si tu es un homme" o_O .
Je sais tout mais je ne dirai rien, ça il connait :lol: .
 

Ceci étant, il y a effectivement un micmac pas clair dans cette histoire, et entre la marque, sa filiale aux USA et le studio, j'ai du mal à être sûr d'où sont les torts...
Je l'ai déjà dit, ce qui m'étonne le plus, c'est le style de la voiture. D'habitude quand un constructeur s'investit dans un film, soit il met un truc top de chez lui (RCZ, 208 GTi, etc...) soit le style de la voiture est plutôt avantageux et au moins cohérent avec ce qu'il fait d'habitude. Là tu peux mettre ce que tu veux comme marque sur la voiture ca passe... On ne peut pas dire qu'à part le logo on retrouve des gimmicks de style...
L'autre solution c'est que Google Translate ait fait n'imp en traduisant le contrat... :D
 

De toute façon réagir a de telles provocations :mouai: ... tu as l'impression du caïd dans la cours du collège : "vas y viens de battre, viens te battre si tu es un homme" o_O .
Je sais tout mais je ne dirai rien, ça il connait :lol: .
Toi, tu es plutôt du genre : je critique à tout va PSA dès que je peux, en affirmant, mais sans apporter aucune preuve non plus
Ca s'appelle un troll, que ça te plaise, ou pas
Et sur plein d'autres forums, les troll, c'est dehors
 
  • J'aime
Reactions: 301



wow, personne n'a encore parlé de la 504 GL dans WW84 !!!
Prems.
Elle se taille la part du lion.
 
Dernière édition:

Notre ami Laurent Schmidt vient de publier une vidéo sur l' "affaire" Peugeot/Blade Runner :oups:

 

Peugeot "sponsor" d´une serie Allemande. "Letzt Spur Berlin". C ést tellement rare, que j´en suis tomber du Fauteuil .....
On peut voir une 308 SW et une 508 SW (pour le chef ....:bien:)
Peugeot Letzt spur berlin 1.JPG Peugeot Letzt spur berlin 2.JPG Peugeot Letzt spur berlin 3.JPG
 
  • J'aime
Reactions: Thomas


Encore une trouvaille: un film anglais récent(horreur avec des poupées)où l'on voit une Peugeot 206 ;)

 


Apparemment pour 2026 Peugeot compte s'impliquer encore plus dans le cinéma français, mais ce qui m'inquiète, c'est que les derniers films tricolores sortis dans les grandes salles sont plutôt politisés et gauchistes avec messages type "les immigrés extra-européens(surtout africains mais pas que)sont sympas, sont gentils,...et les autochtones plutôt bad boys et racistes" rien de folichon, et j'espère que ce n'est pas ce genre de films que Peugeot va soutenir :L
 
  • J'aime
Reactions: Domino93

Peugeot vient juste de signer un gros partenariat avec le producteur français très connu au cinéma: Pathé! :oui:

La majorité des films produits par la société et à sortir en 2026 vont donc "regorger" de Peugeot :D
 

=> https://www.forum-peugeot.com/peugeot-officialise-un-partenariat-avec-pathe/

Pas que des placements de produit , "Les concessionnaires PEUGEOT, partout en France, bénéficieront du partenariat avec les cinémas PATHÉ avec la possibilité d’y créer des évènements, d’y exposer des véhicules ou d’offrir des places pour des films". Plus du branding dans toutes les séances, et d'autres choses qui seront annoncé plus tard...
 


Et maintenant Peugeot vient de signer avec la BAFTA(les récompenses du cinéma britannique)!! :eek:

A quand Peugeot pertenaire du cinéma de Hollywood ??? :whistle:
 

Et ça continue! Stellantis annonce le partenariat entre Peugeot et l'Académie des Césars(récompenses prestigieuses) :oui:

Avec tout ça, il manque vraiment le partenariat avec le Festival de Cannes :bah:
 

Comme vous le savez, ces derniers jours ça barde, il y'a de l'eau dans le gaz, entre les acteurs et réalisateurs(français)bien gauchos(actuellement au Festival de Cannes)et leur riche "mécène" de droite Vincent Bolloré(à la tête également de Canal + qui les finance)... :L

A tel point que la chaîne privée a décidé logiquement de boycotter une liste de pas moins de 600 noms, signataires d'une tribune anti Bolloré lui-même...où va t-on ??? :roll:

On ne peut pas dire que ça arrange Peugeot, gros partenaire du cinéma français... :bah:
Je me demande quelle prise de position on a chez Stellantis sur ce problème(à moins que la neutralité soit toujours de mise) :voyons:
 


Après la France et la Grande-Bretagne, au tour de l'Italie: Peugeot sponsor du prestigieux Festival du Film de Venise(début septembre) :p