Ma 1.6 16 V HDI 110

coco92

Peugeot Addict
27 Mars 2006
215
0
16
Bonjour à tous !

Voici quelques tofs de ma titine (certains l'on demandé, ils se reconnaîtrons :pt1cable: :ange: ) : 307 1.6 16V HDI 110 Executive Pack FAP de juillet 2006... Gris fer :love:

307_210607 021b.jpg


307_210607 017b.jpg


307_210607 023b.jpg


307_210607 013b.jpg


307_210607 011b.jpg


A+

:bounce:
 

tres belle voiture!!

C'est toi qui a enleve le sigle HDI a l'arriere?

Elle a l'alarme ? C'est une option sur executive Pack que tu n'as probablement pas paye en l'achetant d'occas!

Si c'est le cas tu as eu L'alarme à l'oeil :lol:

:coucou: L'ami!!
 

Belle voiture :bien:

C'est rare de voirun intérieur comme ca :)
 

Merci les amis....

Pour te répondre, le dabe :lol: :lol: :lol: , non c'est moi qui ai fait monter l'alarme. Après pas mal de discussions pour l'avoir gratos (je laissait ma T5 avec l'alarme aussi, pas récupérable...), je n'ai finalement payé que la pose.... Pour le sigle HDI, il n'y était pas quand je l'ai achetée (je me demande aussi pourquoi.... On l'enlevait sur ces versions de juillet 2006 ?).

Sinon, adri, je suis assez maniaque alors..... j'entretiens.
Pour la petite histoire, quand j'ai revendu la précédente à la concess, le mec chargé de l'inspection finale le jour du "passage de flambeau" entre les 2 voitures m'a complimenté en me disant : "ben ça, c'est rare qu'on nous revende une voiture nickel comme ça, intérieur et extérieur... Y'a plus qu'à la remettre direct sur le parc.... Mais, pourquoi vous vous en séparez ?"... J'ai failli lui dire : "parce que ma T5 est un 2.0 HDI 110 XT avec toutes les merdes qui vont avec...". Mais bon.... J'ai préféré dire que je voulais un moteur plus sobre et une meilleure finition :whistle: .
Y'en a tout de même qui ont de ces questions !!!! :lol:
 

:coucou: elle est magnifique et c'est vrai que le gris fer fait classe.
Sinon cette couleur n'est pas trop dur à entretenir?
 

Le sigle hdi peut s'enlever au seche cheveux

QQun l'a probablement enleve car de serie il y est!

J'avais eu le meme "Soucis" sur une 206 hdi xt premium "Ex-TT" en 2001 et pigeot me l'avait remis!
 

Ben.... J'avais le choix entre celle-ci (gris fer), une gris alu ou une gris cendré.
Je pense que les 2 autres sont effectivement plus facile d'entretien.

Mais j'ai opté pour la gris cendré, plus classe.... Elle m'attirait plus le regard.
Et, oui, comme la couleur est foncée, les salissures se voient plus.
J'ai vite opté pour des produits d'entretien haut de gamme et... les salissures tiennent moins avec le jet ou le pluie.
Mais c'est tout de même mieux que le noir (couleur de ma toute toute première voiture).
 

Très joli véhicule :)

Question : tu peux désactiver l'ESP ??? Je voit pas le bouton, je me pose la question ^^
 

J'avais eu le meme "Soucis" sur une 206 hdi xt premium "Ex-TT" en 2001 et pigeot me l'avait remis!

Ce qui est étrange, c'est que les 3 TT dont je parle (les 3 couleurs différentes) étaient dans le même cas : pas de HDI à l'arrière ! De toute façon, je l'aurais peut-être enlevé au sêche-cheveux.... J'y avais pensé sur la précédente... pas fait....
Celle-ci je n'ai pas à me poser la question :lol:
 


tres belle voiture mais pour moi je ne rafolle pas de la console en imitation bois je la prefere en gris alu
mais sinon c'est une belle voiture :love: :love: :love: surtout la couleur elle m'aurait aussi flacher si j'en aurait vu une comme celle la
 

Ah l'ESP !!!
Toute une histoire cet ESP ! Je ne peux même pas le faire installer, selon le service clientèle PEugeot, car le véhicule predrait feu :heink: :heink: !! Du délire !

Je n'aime pas non plus le bois.... Enfin, disons que je n'en raffole pas mais.... vu le prix pour mettre l'alu, ça attendra ! :p
 

salut tout le monde,mon frere en a la meme,mais comme disent les autres,j'opterai pour la finition gris allu qu'au faux bois,seulement je ne sais pas si c une executive,je sais que c une hdi 1.6 110cv.je vous enverrai des photos :) bonne continuation :)