En option, j'ai la roue de secours, et le parc assist. (que je n'ai pas encore utilisé
)
Pour l'agrément... que dire... c'est du bonheur
Côté moteur, j'en suis à 300km seulement, donc je la ménage, je ne pousse pas les rapports au dela de 2200 2500 tours, mais elle ne demande qu'à partir
C'est ma première voiture diesel, donc je découvre les joies du turbo qui te colle aux sièges aussi
Elle a beaucoup de reprise en 2, 3 et 4eme.
Par contre, au passage de la cinquième c'est tout mou tout mou.
La 6eme est moins "molle" que la 5eme c'est dire.
Je ne suis pas mécano, mais en gros quand je passe la 5eme à 2500 tours, je descends aussitôt a 1600 tours environ.
Niveau tenue de route, rien à signaler, j'avais un peu peur d'être chaussée en 17 pouces, mais elle ne bronche pas.
J'ai mis un peu de temps pour la
position de conduite mais là je l'ai et c'est parfait, en fait la position idéale est assez haute en fait pour moi (petite), j'ai du monter le siège d'environ 6 ou 7 crans pour que ce soit parfait
Je vois bien au dessus du volant, je touche les pédales (important non ?
).
Elle donne une impression de
sécurité cette voiture. (Je sors d'une 207), je suis encore un peu perdue dans les modes auto (éclairage et essuie glace) car j'ai tendance à vouloir utiliser moi même les essuis glace au lieu de la laisser faire
Même chose pour le smeg, un peu perdue si j'utilise le
GPS, mais cela viendra avec le temps.
J'ai déjà pu apprécier le grand
coffre, et rabattre les sièges aussi facilement c'est le pied (en plus c'est tout plat).
Je n'ai qu'une seule envie : aller rouler, rouler, rouler encore
Côté conso, je suis sur mon premier plein, et j'en suis à 5.5l ou 5.6l.
Sachant que je ne conduis pas en mode éco, je ne suis pas les recommandations données à l'écran car j'ai peur du sous régime.
Parfois l'ODB me dit de passer la vitesse supérieure alors que je suis à 1500 tours. Donc, je fais la rebelle
Je ne sais pas quoi dire d'autre en fait, poses des questions précises
PS: Toi, en Titane, tu auras les sièges chauffants