Ma 2008 Féline Titane HDI92 noir perla

riclems2008

Membre
29 Juin 2013
20
0
1
Bonsoir à tous,

Voici ma belle! Avec ma femme, on devait commander une 308, mais on a eu un coup de cœur pour cette 2008.
Et on ne regrette absolument pas! Cette voiture est géniale, superbe, se conduit bien, un vrai plaisir!

Peugeot a frappé fort avec cette 2008, elle est vraiment classe.
On l'a eu Mercredi, et je peux vous dire qu'elle attire l'oeil des gens. Comme on n'en voit rarement sur route, elle ne laisse pas indifférent!
 

Bonjour et bienvenue sur le forum! :coucou:
Félicitations pour cette achat et cette première impression. Il ne manque plus que quelques photos pour nous la faire découvrir. :)
 


Avec les photos, c'est mieux!

IMG_4979.jpg


IMG_4975.jpg


IMG_4975.jpg
 



Ah, un point que je n'avais pas remarqué avant : le feu de recul et le feu anti-brouillard sont assez bas. Il faudra faire attention de ne pas les casser :non:
 

Ah, un point que je n'avais pas remarqué avant : le feu de recul et le feu anti-brouillard sont assez bas. Il faudra faire attention de ne pas les casser :non:


Bonjour

Le(s) feu(x) de recul, ce n'est pas la partie blanche des feux AR ? et combien y a-t-il de feux de brouillard ?
 

Bonjour

Le(s) feu(x) de recul, ce n'est pas la partie blanche des feux AR ? et combien y a-t-il de feux de brouillard ?


si

les 2 feux du bas sont des catadiopre je pense
des feux qui ne s'allument pas mais qui "réfléchissent"
 

Féliciations. Très belle !
Y a pas à dire, le cuir ca change tout :love:
 

Franchement, on est pas déçu.
Elle est tellement agréable à conduire, j'en étais même surpris au début :D

Même mon père en voudrait peut-etre une aussi! Quand il a vu ma 2008, tant extérieur et intérieur, il a kiffé lol!!!!
 



J'ai vérifié dans le manuel de bord, ce sont bien le feu AB arrière et le feu de recul.
Elle est cool dans les moindres détails, y a compris les tapis de sol que je viens de remarquer!
Pourrez-vous un retour sur le HDi 92 (après rodage pour la conso)?
:coucou:
 

Très belle !!
Pas mécontent de l'avoir choisie dans cette finition et cette couleur !
Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle arrive...
 


Bon, ca y est, j'ai refait le plein de gazole hier pour la deuxième fois.
Perso, je fais 80 kms A/R par jour pour aller bosser, dont 70 que de l'autoroute. Quelques bouchons de temps en temps sur l'A13, un peu de ville, et nouveau conso, j m'y retrouve par rapport à mon ancienne 207 HDI 90cv.

Quand j'ai fait le plein, j'étais à 759 kms (il restait encore 150 kms possibles au compteur), 5.0 litres/100. Et j'étais à la limite de la zone rouge pour le réservoir.Donc, plutôt content, car avec ma 207, j'étais à 4.9 voir 5.0 à chaque fois.

Ce E-HDI 92cv est pas mal. Largement suffisant pour mon utilisation.

Niveau conso, je vais voir sur la durée si çà va bouger un peu ou pas. Mais pour le moment, très, mais très satisfait de ma Titine.

Mais je vais lui faire une infidélité Mercredi prochain, car ma concession Peugeot va me prêter la 208 GTI pour 1 journée!

Niveau conso, ca sera pas pareil lol!!!