ma 206 cale et ne depasse pas les 2500 tours(206 hdi 1.9 2001)

bwilly2

Membre
31 Janvier 2010
5
0
0
123
bonjour a tous suite a une erreure de carburant (essence a la place de diesel) la voiture ne fonctionne plus .
j'explique : l'erreur est commise, nous faisons la purge et repartons avec le diesel . le lendemain quand je la reprend elle ne depasse pas les 2500 tours et cale de facon aleatoire je la porte chez peugeot et le diagnostique est que le regulateur de pompe a gazoil est mort.nous le changeons (250€) elle marche bien 1 journée et le lendemain : meme probleme a part qu'elle ne cale plus. je retourne au garage il me dit qu'on aurait du changer le filtre a gazoil suite a l'erreur de carburant .
on change le filtre et la : retour a la case depart elle cale de temps a autre et ne depasse pas les 2500 tours .Nous la portons chez un autre garage peugeot et lui diagnostique que une fiche electrique d'un des injecteur etais deteriorée .reparation (120 €).10 minute apres re bellotte cette fois elle cale mais prends bien les tours.
Et ce matin retour a la case depart elle cale et ne prends plus les tours.
Je lance un sos car je suis deja hors budget..
 

C'est soit un 2L HDI soit 1.9L diessel.

La rampe d'injection a pu prendre un cout aussi... Tu as beaucoup à l'essence?
 



Tu as roulé combien de temps environ avant quelle broute? Et après tu as fait quoi (remorquage, vidange du reservoir)?