Et bien vous en avez des problèmes avec vos 206
Et dire qu'on dit qu'il faut éviter d'acheter une voiture quand elle vient de sortir pour éviter d'avoir des problèmes... Mon ex-206 était une des premières 206 sorties des chaines et au bout de 10ans et un peu plus de 80000km je n'ai pas eu de soucis si ce n'est la bobine d'allumage que j'ai du changer...
Je pensais que les dernières 206 étaient au top niveau fiabilité...
Une chose est sûre je serais à votre place je changerai de garage parce que le coup du : "votre problème n'a pas du solution pour le moment"... sur une voiture pourtant âgée de 11ans et qu'ils devraient connaitre par coeur, c'est lamentable...
En tous cas bon courage
Ps Atomic : le RT3 dans une 206 c'est vraiment la classe
Et dire qu'on dit qu'il faut éviter d'acheter une voiture quand elle vient de sortir pour éviter d'avoir des problèmes... Mon ex-206 était une des premières 206 sorties des chaines et au bout de 10ans et un peu plus de 80000km je n'ai pas eu de soucis si ce n'est la bobine d'allumage que j'ai du changer...
Je pensais que les dernières 206 étaient au top niveau fiabilité...
Une chose est sûre je serais à votre place je changerai de garage parce que le coup du : "votre problème n'a pas du solution pour le moment"... sur une voiture pourtant âgée de 11ans et qu'ils devraient connaitre par coeur, c'est lamentable...
En tous cas bon courage
Ps Atomic : le RT3 dans une 206 c'est vraiment la classe

Le moteur 1.4 est toujours le même c'est une bon vieux TUA 1.4, la même basse d'ailleurs que ma 205 de 19ans qui a un TU3S. Même si il y a une différence de nom le moteur est exactement le même à quelques détails près. Pour le bruit je pense pas qu'ils aient rajoutés des isolants vu qu'ils ont plutôt au fil du temps dépouillé la 206 que rajouté des accessoires. En même temps ta 206 est neuve et celle de ta mère à 9 ans et il suffit qu'il y ai des fuites au niveau de la ligne d'échappement pour qu'il y ai plus de bruits...