Ma 206 SW ne démarre plus

ladeloute2604

Nouveau membre
24 Novembre 2014
1
0
0
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver une solution à mon problème...
Du jour au lendemain ma voiture ne démarrait plus, les aiguilles tapaient sur le compteur et l'ordinateur de bord indiquait anomalie air bag et suivait un déréglage des informations heure et date... Suite à de nombreuse recherche sur internet, il semblait que la batterie soit morte... je me rend chez un garagiste et celui ci me prête une batterie et des pinces qui ont obtenus le résultat escompté... :love:

Aujourd'hui elle ne redémarre plus... je retourne chez le garagiste, il me prête une batterie chargée que je mets à la place de la mienne... les aiguilles ne tapent plus, elle vroum vroum mais ne démarre pas...
Je précise que j'ai changé le démarreur il y a environ 2 mois. Pourquoi 2 jour plus tôt démarre t elle avec les pinces et qu'elle ne démarre pas avec une batterie chargée ( Comme si elle ne l' était pas suffisamment ) elle veut démarrer mais ne démarre pas ??? J'espère trouver la solution ici je ne m'y connais pas en mécanique et la voiture est immobilisée. Merci par avance
 


[:philw389:7]

:lol: Tu ne connais rien en mécanique et nous rien en divination !

:mad: Un peu plus de détails SVP : moteur, année, km est un minimum, un enregistrement du vrom/vroum


:non: Tu regardes dans le forum, il y a :
-- ce que veut dire une batterie en bon état,
-- la procédure à suivre pour débrancher et rebrancher une batterie.

Donne nous des nouvelles

A bientôt