ma 206 tire a droite malgré un paralélisme comment résoudre se souci ?



sa coute rien :) je suis en cours de téléchargement.

pour revenir au Haut de suspension appart la coupelle, il y a rien a vérifier ? car je n'ai pas trouvé quoi.
 

sa coute rien :) je suis en cours de téléchargement.

pour revenir au Haut de suspension à part la coupelle, il y a rien a vérifier ? car je n'ai pas trouvé quoi.
Non rien d'autre !
 

Me revoila j'ai changé mes pneu avant pour celui qui etait usé

remplacé par des pneu d'occasion qui n'on rien niveau usure. ( revendeur : Norauto )
Monté équilibré.

ma voiture Tire a gauche maintenant ...

je ne sais plus quoi faire
 

peut etre un mauvais équilibrage dans ce cas?????????
ou mauvaise pression dans les pneus??????
:coucou:
 

Me revoila j'ai changé mes pneu avant pour celui qui etait usé

remplacé par des pneu d'occasion qui n'on rien niveau usure. ( revendeur : Norauto )
Monté équilibré.

ma voiture Tire a gauche maintenant ...

je ne sais plus quoi faire

Bonsoir !
De quelle manière ont-ils remplacé le pneu, sur pont deux colonnes, ou en levant juste le coté de la roue à remplacer avé le cric... hein... pas à la main... :lol:
 


Alors pour le remplacement pont levant. ( toute la titine )

pneu changer, valve avec, équilibrage, pression des pneus Ok.

je pense rien avoir oublié

EDIT : FP206+ merci pour le Up ;)
 

Alors pour le remplacement pont levant. ( toute la titine )

pneu changer, valve avec, équilibrage, pression des pneus Ok.

je pense rien avoir oublié

EDIT : FP206+ merci pour le Up ;)

Tout cela, c'est OK ;)

Il se peut, qu'en levant le véhicule, un jeu, pas encore déterminé, perturbe le comportement du train AV, puisque les roues sont pendantes... :eek:

C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé comment s'est effectué le levage :)

En exagérant, tu relèves encore une fois le véhicule, et elle va tirer à D... :pt1cable:
 

ah non sa serait le Pompon !

sa m'ennui j'ai pas envie de la mener au garage pour rien, quand je vois que certain font des frais de + de 100€ et que la voiture a toujours le meme soucis.
 

Tout cela, c'est OK ;)

Il se peut, qu'en levant le véhicule, un jeu, pas encore déterminé, perturbe le comportement du train AV, puisque les roues sont pendantes... :eek:

C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé comment s'est effectué le levage :)

En exagérant, tu relèves encore une fois le véhicule, et elle va tirer à D... :pt1cable:
le fait de la lever d'une manière ou d'une autre ne déplace pas les jeux si il y a :non:
 

le fait de la lever d'une manière ou d'une autre ne déplace pas les jeux si il y a :non:

Oh que voui...

il faut l'avoir vécu pour l'avoir vu...

Mais, il suffit de l'imaginer aussi... s'il y a des pièces qui ont du jeu, et qu'elles se "coincent" sur le jeu soit le plus faible, soit le plus grand :eek:
 

peut etre que mon problème vien de là.

Enfin, voila que maintenant c'est mon ordinateur qui me lache, j'en profite qu'il ai démarré pour poster XD

il a un problème sévère il démarre 1x sur 5. Bref là n'est pas le sujet.

je vien de recevoir ma bourse pour ma payer a peine mon carburant du mois. Cool :sweat:

Je vais me répéter mais sa m’embêterai de faire des frais pour rien :'(
 

Bonjour a tous :)

Pour vous faire rigoler, je vien rajouter du piment a mon histoire

aujourd'hui lorsque je part de chez moi, je prend un petit virage a 90° sur la droite a même pas 30Km/h. Soudain en face de moi, une femme qui roule au milieu de la route a 25m , je me dit qu'elle va serrer sa droite. Mais NON, je serre le trottoir au max en esperant qu'elle bouge, Mais toujours pas, Dernier coup de volant, celui de trop, ma roue avant tape la fin du bateau ( Hernis ) et l'arrière monte la bordure ( pneu éclatée )

je vais revoir le gars qui m'a changé les 2pneu il y a peu, il me remplace les 2pneu changé dernierement avec la garantie de 1mois :ange: OUF.

Mais j'ai les 2Pneu arrière a changer maintenant.

N'ayant qu'une roue de secours, je me vois pas aller le voir avec mon Hernie a l'avant droit. Je prend la voiture a mon père pour aller faire changer les pneus, ce qu'il fait avec compréhension ( en changeant les jantes toles qui on grave morflé )

je rentre chez moi tout content. Je monte mon pneu avant droit. Nickel :) Voila le tour de l'avant gauche.. Aïe problème Mon étrié de frein touche la jante.... Oui elle est identique la jante, SAUF le petit arrondi qui es courbé a l'intérieur au lieu de l'extérieur :(

Résultat jusqu'a Mardi je roule avec 4Pneu différent :whistle: ( 1 roue de secours inclus )

Voila ma Vie de Merde. Vous avez connu pire ?
 

va bruler un cierge, dimanche à l'église!!!!!!



[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

Yop... pour ton ordi, prends le temps de démonter les mémoires, éventuellement essuyer les connexions, et replaces les !

Et... comme l'ordi est ouvert, si tu as des cartes, graphique, IDE, SATA, déconnectes les, et reconnectes les...

Et... reviens nous dire si çà redémarre du premier coup... ;)

Pour ton accident, il vaut mieux, quelques fois... accroché la voiture d'en face, que de se prendre tout seul un trottoir et payer tout seul les dégâts...
Mais, je sais, c'est facile à dire et plus difficile à faire... ;)
Si tu savais ce que j'ai décidé en cas d'accident avec une voiture qui me coupe la route... et qu'impossible à éviter, bien entendu... je lui rentre dedans... mais pas n'importe où... là où j'aurais le plus de chance de m'en sortir... c'est à dire au niveau des portes... c'est le plus tendre pour moi... :)

Çà peu paraitre dégueu, j'assume ;)

J'ai trop vu de tentative d'évitage de voiture, percussion sur l'essieu av et le conducteur gravement accidenté, plein la gueule... et le fautif = rien... physiquement, s'entend... trop facile... :pt1cable:

Bon... aller... revenons à nos mout... oups... ;) voitures :)
 

pour l'ordi il fonctionne un peu + stablement ( mêmé si sa se dit pas ^^ ) mais avec 3barette de ram en moins :'( sinon il démarre pas

pour la voiture, j'en ai parlé avec mon père aussi, mais bon.. je me voyait pas niqué la parti avant gauche... Ailes,feu,pare-choc et pouquoi pas mon triangle ? mdr ! au moins on serait d'ou sa proviens le tirage a gauche XD
 

Alors voila voiture levée au Pont

et enfin 2paire de pneu identique a l'avant et a l'arrière.

Résultat :) Tir a gauche... j'ai plus qu'a faire un parallélisme,mais je vais faire constater que mes pneus sont neuf et n'ont pas d'usure anormal.
Comme sa si dans 1mois j'ai les pneu bouffé, je pourrai gueuler ! :)
 

Alors voila voiture levée au Pont

et enfin 2paire de pneu identique a l'avant et a l'arrière.

Résultat :) Tir a gauche... j'ai plus qu'a faire un parallélisme,mais je vais faire constater que mes pneus sont neuf et n'ont pas d'usure anormal.
Comme sa si dans 1mois j'ai les pneu bouffé, je pourrai gueuler ! :)
et tu prends des photos dans leur centre, voiture en réglage... ;)
 


Je pense qu'on va enfin pouvoir fermer ce post :)

j'ai changé mes 2jantes et Pneu avant et le parallélisme m'a etait offert par le garage ( il m'on dit qu'il offrait la remise a niveau du para =D )

et là sa a l'air pas mal, pas de tirage :bounce:

maintenant on n'a pas la réponse au problème quand meme ^^

problème de pneu déformé ?
de jante déformé ?
ou tout autre truc qui n'existe plus après le para. ^^

Voila merci a vous pour votre aide, a bientot ! Enfin non, j'espère pas :p