Content pour toi Adri.
Il y a des compagnies (et les mutuelles en font souvent partis) qui refusent d'assurer certaines catégories de voiture, surtout chez les jeunes.
La Volvo, véhicule "pepere" meme avec 130cv. Des elements de securité, diesel etc.. Ca passe.
206, voiture de jeunes qui font les kakous par excellence, essence 90cv, pas d'esp et autres brols de secu (l'ABS ça compte plus vraiment) et bing, tu es dans le mauvais schema des assurances. C'est pas qu'ils ne te font pas confiance à toi, c'est simplement qu'ils ont trop de mauvais retour avec ce vehicule. Du coup, ils ne cherchent pas à savoir, ils ne veulent pas de ce profil là.

La je ne connais pas l'automomie mais on table avec mon pere sur un bon 10 L. (on pense plus vers 12L environ)![]()
),j'ai fait réparer un petit impact sur mon pare-brise:à part amener la voiture au garage,je n'ai rien fait d'autre.C'est le garage qui a tout réglé avec mon assurance (Macif).
attention
pour ton pare brise, il te faut quand même faire une déclaration auprés de ton assurance, même si tu ne paie pas de franchise, il te faut le déclarer, car carglass ne va pas te le réparer gratuitement, ils seront remboursés par ton assurance

Tu écoute trop la radio : briseglass répare, briseglass remplacefinira tôt ou tard par se briser entièrement, sous un choc (nid de poule, dos d'âne) ou par le chauffage du pare brise, ou le gel.

pour davidcentrale
Non david, tu ne penses quand même pas que carglass va réparer cet impact sur son pare brise gratuitement. Carglass fera automatiquement une facture à son assureur.Je n'ai jamais vu de grandes enseignes réparer quoi que ce soit gratuitement.

Ce que ne dis pas la pu de Briseglass... c'est que l'impact ne doit aps être dans le champ visuel. La resine créant une légère anomalie dans le verre.... si tu l'as devant les yeux, tu vas mettre du collire au bout de 10kmQuand l'impact est plus petit qu'une pièce de deux euros et quand tu es assurée pour le bris de glace, tu ne paiera rien à
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ce que ne dis pas la pu de Briseglass... c'est que l'impact ne doit aps être dans le champ visuel. La resine créant une légère anomalie dans le verre.... si tu l'as devant les yeux, tu vas mettre du collire au bout de 10km![]()
![]()