Salut,
Demain ou apres demain, on devrait récuperer la 206. Il s'agit d'une 1.4 XS bleu (de chine ?) avec 94000 kms.
Je te félicite pour ton acquisition.
J'ai régardé les photos que tu as mise, et je pense aussi que c'est le bleu de chine, mais tu dois pouvoir t'en assurer en regardant sur le ServiceBox Peugeot à l'adresse
http://public.servicebox.peugeot.com/ en consultant les caractéristiques de ton véhicule après avoir spécifié le VIN/VIS de ta 206 dans la section "Pièces de rechanges". D'ailleurs, comme tu sembles t'interroger sur l'origine de ta 206, tu y trouveras aussi quelques informations à ce sujet.
Elle date de 99 donc ce sont les tous premiers modeles.
Oui, c'est bien une des toutes premières 206

et je pense que c'est parce que tu te documentais sur les premières 206 que tu as vu que le lien vers une des brochures de ce
sujet ne marchait plus.
J'ai cherché, mais je ne vois pas ce que tu appelle PM, ou alors tu voulais dire que c'est une première main. C'est quoi ?
Le moteur est le 1.6 90 chevaux et non le 1.4 75.
Ah, ce moteur est bien. Tu va pouvoir te faire plaisir.
Edit : j'ai fait d'autres montages avec les ougarans et les 17' de la RC.
Je pense que tu voulais dire des jantes Ouragans 16", car je ne crois pas que ça existe en 17", et la RC dispose à ma connaissance des jantes 16". D'ailleurs tu peux t'en rendre compte en consultant les brochures
là.
Tu peux nous mettre les photos de tes montages ?
pour enlever le Neubauer, vous pensez qu'une eponge grattante ca peut aller pour enlever la colle ?
Non 
. Ne fais surtout pas ça tu vas rayer la peinture.
Mais j'ai peur qu'il y ait une différence de couleur entre la carrosserie (qui a eu un polish avant d'etre vendue) et le dessous du Neubaeur.
Si la voiture a dormi dehors souvent, il est possible qu'il y ait une différence, mais si elle a principalement dormi dans un garage, la différence sera très faible ou inexistante, et s'il y a une légère différence, en général, il suffit de repasser un coup de Polish pour faire disparaitre (ou au moins atténuer) la différence.
Si tu ne sais si la voiture à beaucoup dormi dehors la nuit (oui, la nuit, car c'est surtout la lune qui modifie la couleur d'une peinture), tu peux essayer de faire une comparaison de couleur entre un élément de carrosserie extérieur peint et un élément peint à l'abri de la lumière (par exemple sous le capot ou l'intérieur de la trappe à essence s'il est propre et peint).
Merci pour les photos. Ta [:203-207:1] 206 a l'air en parfait état, et le kilométrage est très correcte.
A plus et bonne route en 206,