*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

La S60. J'ai fait un sujet dans le monde auto. Il doit etre en page un ou deux "nos voitures". :jap:
 



oui pas mal, j'aime mieux les nouveau design de Volvo, car avant, ce n'etait pas top du tout.
 


Hop, desiglage fait. Le temps que je transfere les photos que j'aies prises sur le pot de ma mere puis que l'ordi. :hello:
 

Alors pour la desiglage du Neubaeur on a pris du disolvant, un séchoir et une carte souple. C'est du classique. J'ai donc chauffé la colle pdt que mon grand pere passait la carte derriere. Ca venait tranquillou. La colle partait tres facilement. Ensuite on a passé un peu de disolvant, puis on a rincé avec de l'eau, et enfin un petit coup de polish. :)
J'ai galeré pour pour les photos avec mon portable. :D

Voila le resultat : tadaaaaaaaaaaaaaa

206 apres desiglage !!.jpg


Sinon la trappe alu

trappe alu.jpg


Et une photo de devant

206 de devant !!.jpg
 




Mouarf, non. C'est les 2 ou rien. Peut etre les 2, si un jour la baguette phase 2 vient avec le lion au dessus. :D
 

oui, en priorité, je ferai le changement des feux avant a ta place.
Les phases 2 sont beaucoup plus beau, ils donnent un look totalement different a la 206
 

Mouais, de toutes facons mon pere ne veut pas que je fasse de modifs avant 18 ans. Alors... :D
 

Mouais, de toutes facons mon pere ne veut pas que je fasse de modifs avant 18 ans. Alors... :D
Perso je suis pour le 100% origine... et par conséquent la trapalu :bah: .
 

Moi aussi j'aime bien l'origine, mais je trouve ca sympa la trappe alu. Surtout sur ce bleu. :spamafote:

Mais ne vous inquiétez pas, j'aurai pas une 206 mégatunée. Si je fais des modifs, ce sera sympa, pas extravagant et sobre (enfin je le vois comme ca). Je mettrai(s) des jantes d'origine, les clignotants cristaux, baguette phase 2, feux avant lisses, appuis tete arriere, pommeau. Voila vraiment rien d'exceptionnel. :D

Mais bon, tout ce ptit monde à un prix. C'est pas à 18 ans que j'aurai du fric à dépenser. :lol: :lol:
 


Moi aussi j'aime bien l'origine, mais je trouve ca sympa la trappe alu. Surtout sur ce bleu. :spamafote:

Superbe auto que 206. Trappe alu important pour ne pas dire essentiel.
 


ouais mais regarde dans ton dos tu as un bouton mode Lion25 appuis dessus et tu es en mode Lion25 :whistle:
 


On a refait le plein. J'ai mis 38.25 et ai fait 509.1 km. :ouch:

38.25/509.1x100=7.51 L :wahoo:

Pas mal pour un "vieux' moteur de 90 chevaux avec 99% de ville. :ange:
 

On a refait le plein. J'ai mis 38.25 et ais fait 509.1 km. :ouch:

38.25/509.1x100=7.51 L :wahoo:

Pas mal pour un "vieux' moteur de 90 chevaux avec 99% de ville. :ange:

Oui pas mal !!!
 

Voilà qui est mieux :) Ca m'étonnais quand même tes premières consommations.
 

Ba ouais, mais mon grand pere avait une escort 90 chevaux mais en 16V, et il faisait 10L en faisant une fois par ans de l'autoroute. :spamafote:
On pensait pareil. :)

Enfin, c'est bien quand meme. C'est ce que fait mon pere en ville avec la S60. :)
 

trés jolie 206 que tu a là ... :)

la consomation n'est pas trop élevée. :p

Quelle est la finition de ta 206 adri ?
 

Merci. Pour la conso, je suis content.

C'est une XS. ;)
 

L'alarme ne faisant que sonner, on a demandé à notre garage peugeot de l'enlever. Elle est désactivée, mais quand je ferme les clignotants se mettent en route et ne s'arretent pas. Obligé donc de fermer avec la clé dans la serrure... :fou: :pt1cable: :D
 

J'ai un peu regardé sur le forum pour baisser la conso. J'ai remarqué qu'en passant les vitesses vers 3000 tr/m la conso est plus faible que de les passer vers 2000 (ce que je faisais avant). Ca fait que je peux avoir une conduite une peu plus sportive (3000 tr/m en ville c'est pas rien) en consommant moins qu'en conduite pépère... :)
 

c'est normal tu fais moins forcer le moteur par contre si le moteur était un 2l en HDI la ça serait l'inverse
 

Ba ouais 3000 tr/m pour un diesel c'est pas terrible dans des conditions normales. Ca m'ai tres peu de fois arrivé avec la volvo de dépasser les 3000 tr/m. :spamafote: